6v6 lundi 30 AOUT 2010

Partager Rechercher
le bg peut être sympa mais tu ne pourra pas choisir ceux contre qui tu va te foutre sur la tronche et je pense qu'il y' aura plus de pu que de teams qui vont s'y inscrire.
ensuite normalement l'event est fait pour des teams qui ont l'habitude de jouer ensemble même si il y'a des changements, rerolls ect.. c'est censé être des groupes qui espèrent remporter tous leur match.
alors qu'avec le bg c'est différent, y' aura des groupes premade mais qui n'ont pas forcément la prétention de roxer en 6v6.
en plus dans les bg tu peut jouer avec le décor qui sera forcément à l'avantage d'une seule faction, mythic aime bien ça j'ai l'impression donc je parie la dessus.
Oui en revanche, c'est la fête du bump, y a pas beaucoup d'espace pour kite, y a pas grand chose pour couper les lignes de vues etc... J'ai l'impression que le Bg favorise pas mal les compos cac
Oui, lors de la soirée test je ne me souviens pas avoir fait un seul kill avec mon magus, je faisais que courir dans 3 pixels carrés (sans compter qu'il faut éviter la moitié de la zone à cause des bumps) en plaçant mes rares instants.
Citation :
Publié par Meatshield
Oui en revanche, c'est la fête du bump, y a pas beaucoup d'espace pour kite, y a pas grand chose pour couper les lignes de vues etc... J'ai l'impression que le Bg favorise pas mal les compos cac
C'est celui qu' a le plus de bump qui gagne c'est pas super comme bg.....
Moi j'aime bien. C'est clair que le mezz est indispensable et les compo cac ont l'avantage mais pour une fois qu'il nous mettent un bg en 6vs6 on va pas se plaindre trop.

Par contre les bump, j'avoue ça me saoule.
Mouais, avec des bonnes blagues comme commencer avec le groupe split des deux côtés, des killbumps à gogo, pas de kite, pas de couverts, rien pour casser les lignes de vue...

Le bg n'est pas bon pour l'event.
Citation :
Publié par Gaffeur
ensuite normalement l'event est fait pour des teams qui ont l'habitude de jouer ensemble même si il y'a des changements, rerolls ect.. c'est censé être des groupes qui espèrent remporter tous leur match.
Mwarf, event VIP alors...

Moi je suis comme Ringo, je joue pour jouer.
Citation :
Publié par Gaffeur
ensuite normalement l'event est fait pour des teams qui ont l'habitude de jouer ensemble même si il y'a des changements, rerolls ect..
c'est faux, carathai on a tag a un fg sans heal (un csf def, un csf off deux LB un répu et un flamby) , et seuls face aux teams que je qualifierai de survivants (3 dok 2 dps un tank) on a perdu (et on partait sur le fait de faire les bg, les gagner apres ) avant de changer le flamby même pas rr 40 par son main pg dps pourtant, cette compo a été faite à l'arrache (pas comme le second groupe carathai)
Citation :
Publié par Calhynn
Prenez bien soin de Kilandra les anathéma
Oui on le choye notre petit reroll, c'est pas comme si on pouvait se passer de son Csf et notre tripotée de BF.
Citation :
Publié par vann-zachary
Si c'est toi la sorciere j'viens rien que pour te faire chier!
Si c'est pour ce midi, c'etait sympa et bonne enfant comme BG, je me suis bien marré, tu me mez, je te root!!!
Ca sera l'occasion ou jamais d'inaugurer la Team gold LLC (merci encore Morwin on a bien rigolé avec Crokiz).
Même si ya une petite chance qu'on aligne 2 FG, on risque de faire tourner quelques membres sur un seul groupe. On aimerait notamment tester une compo double pdr ou bien avec Obalo.
Citation :
Publié par Edennae
Si c'est pour ce midi, c'etait sympa et bonne enfant comme BG, je me suis bien marré, tu me mez, je te root!!!
Uép ce bg en full pick up est l'occasion de faire ce genre de clin d'oeil aux enemis que tu apprecies particulierement, y'a eu l'droit a un concourt de bump avec razog et wyllo aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés