6v6 lundi 30 AOUT 2010

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
J'ai dit qu'il y avait une faible probabilité que on soit la, ça dépend de la tronche de l'open surtout.
mdr je l'aime celle la royaume toussa

Citation :
Publié par Angus|Badgus
Si SR et LNM viennent, on vient pas !
vous allez venir donc
en fg bkp on a fait tres peu de 6v6 orga vu qu'on a été très rarement 6 depuis le début.
Maintenant oue on est venu completer des groupes lors d'event a l'arrache ou non car osef depasavoirmoncopaindpsdanslegroupequiveutpasvenircarsonpouceluifaitmalouinnn. L'important c'est de fight pas de montrer a tout le monde comment rox sa team parceque :

1 : tlm s'en fout
2 : c'est nous les plus mieux stoo!

j'ai fais un nombre incalculable de 6v6 avec le pdr j'ai pas attendu d'avoir du stuff (mdr) ou une team pour ca (ah brionne !)
Les coups bas d avant match c est comme à la boxe c'est ce qu'il y a de plus intéressant

emK ' Elementaliste 'Tempest
Ton 2 contredit un peu le 1...

Bah S-R on recrute, on va pas lâcher les personnes que l'on test en disant "non on va faire du 6v6" ... Puis on en fera plus tard je pense, vers septembre comme on l'avait dit à la suite du dernier event 6v6!

Puis d'abord si LNM et GN n'y vont pas on y va pas
NPC il nous manque tout plein de nos heals en ce moment. Gerar et geekgirl notament, donc ça va etre dur. On voit ce qu'on peut faire pour venir mais si c'est pour le faire en mono heal je pense pas qu'on viendra.
Mumu comme tout les autres qui n'ont pas de grp complet viendez quand même vous pourrez surement trouver un moyen pour compléter une fois sur place avec tlm c'est le but avoir un maximum de team
Citation :
Publié par Icaramba
Mumu comme tout les autres qui n'ont pas de grp complet viendez quand même vous pourrez surement trouver un moyen pour compléter une fois sur place avec tlm c'est le but avoir un maximum de team
Heuu, tu pense vraiment que le premier venu peut supporter Théodoz sous TS ?
Citation :
Publié par Muriat
Heuu, tu pense vraiment que le premier venu peut supporter Théodoz sous TS ?
Théo stun ange
Stunk, monte un grp et viens creuser des tranchés

hey Ringo stop ton blabla, tes explications et pointe toi, prend exemple sur Ajaar
Pareil pour les autres
Citation :
Publié par Edennae
Stop taunter SR et GN, t'ont rien fait!!
Tu as demandé la permission avant d'oser envisager de sortir du Stibus une soirée toi?

Comme l'a dit monsieur Mou, on est en phase de recrutement, donc on test des gens en RvR... et comme je l'avais dit on cherchera des 6vs6 courant septembre

En plus franchement un RvR allégé des lourdauds de GN et LNM ce soir là, ce serait con de pas en profiter
Théo stun ange
Stunk, monte un grp et viens creuser des tranchés
b chui chaud mais il nous manque 2 tank, si je les trouve, on sera présent lundi soir avec Krn Wahinda et Kally

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés