|
[Modéré par Pr{}t{} : ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussion sur Ywain
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
omg Aratorn lives !
![]() sinon tout a fait d'accord, parler anglais sur les chans publique c'est un signe de respect. |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
[Modéré par Pr{}t{} :DSO ]
|
![]() |
|
|
Et pour les gens qui ont fait Allemand en première langue et espagnol en deuxième langue ? sérieux je pensais ce post déjà fermer lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
faut croire
![]() ![]() |
![]() |
|
|
D'abord je ne suis pas invitée, je suis une cliente qui paye et qui paye bien. Il faut appeler un chat un chat.
Ensuite je suis désolée mais soit tu ne lis pas l'anglais, soit tu es de mauvaise foi car les exemples de pollution EN ANGLAIS que je cite sont légion. En comparaison le mec qui tape sur le cc lfg :"enchanteur fr cherche groupe" me semble parfaitement anodin. Enfin je suis désolée mais quand on ouvre un serveur à une population mondiale il faut s'attendre à voir des gens incapables de parler une ou plusieurs langues. Après encore une fois les débiles qui spamment "english plz" polluent beaucoup plus le canal que le pauvre mec que je citais. Et pour terminer ayant toléré à l'époque avec le sourire (et même ravie de parler en d'autres langues que le fr) les langues étrangères sur Brocéliande, je ne me sens pas coupable de parler (parfois, sur le cc lfg) en français. Bref encore une fois (et comme pour le respect du plaisir de jouer de l'autre) tout est question de bon sens et de mesure. Qualité qui semble vraiment faire défauts à certains posteurs. Je fais de nouveau appel à la modération : on a eu un thread identique peu ou prou : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1090860 clos parce que reprenant lui même un débat déjà clos. Serait il donc possible de fermer ce post ? |
![]() |
|
|
on a fait le tour, la discussion est stérile entre ceux incapables de s'adapter à un environnement et ceux qui en profitent pour jouer la dessus
bref |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|