[Estim] Hubohu eau !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par "[Jiv'
Timmy';21216029"]Environ 450 000 Kamas, mais avec un jet aussi banal tu peux te fixé avec les prix de l'hdv aussi ^^'
Tu peux prendre ce conseil pour toi aussi je dit sa je dit rien

----

400 000pour moi.
Citation :
Publié par Ryugami
Stop dire go HdV, c'pas un solomonk hein, fin chez pas la derniere fois que j'en ai vu en hdv, y'en avais 2 (dont le miens) donc bon...

Le solomonk est juste 20 fois plus chiant à estimer vu la quantité en hdv.
Citation :
Publié par [Jiv] Ethery
Le solomonk est juste 20 fois plus chiant à estimer vu la quantité en hdv.
Euh justement d'ou ma remarque eth, c'pas un objet qu'on voit en masse en hdv donc j'comprend pas trop pourquoi tout le monde lui dit go hdv.

Lu spazme
Citation :
Publié par Grimkor
De toute façon , j'ai jamais vu de règles n'autorisant que l'estimation d'objets over ou exo. Pourtant parfois on en a l'impression.
C'est simplement que si tout le monde venait estimer chaque item qu'il vend, ce serait un gros bordel. L'utilité de l'estimation, c'est d'estimer un item dont tu ne connais pas la valeur. Pour certains comme celui ci, ce n'est pas vraiment utile.
Citation :
Publié par rosagoku
C'est simplement que si tout le monde venait estimer chaque item qu'il vend, ce serait un gros bordel. L'utilité de l'estimation, c'est d'estimer un item dont tu ne connais pas la valeur. Pour certains comme celui ci, ce n'est pas vraiment utile.
Bizarrement , on m'a aussi dit d'aller regarder l'hdv quand j'ai estimé mes lassays alors qu'il n'y avait rien en hdv pour les estimer. Ca semble etre aussi le cas içi. Parfois , avant de dire la réplique de base, faut réfléchir un peu et se dire qu'il y avait peut-etre des raisons.Pas spécialement pour toi , mais de manière générale , le " go hdv noob" reviens un peu plus souvent que de raison.
Citation :
Publié par Grimkor
Bizarrement , on m'a aussi dit d'aller regarder l'hdv quand j'ai estimé mes lassays alors qu'il n'y avait rien en hdv pour les estimer. Ca semble etre aussi le cas içi. Parfois , avant de dire la réplique de base, faut réfléchir un peu et se dire qu'il y avait peut-etre des raisons.Pas spécialement pour toi , mais de manière générale , le " go hdv noob" reviens un peu plus souvent que de raison.
Sauf que pour des jets basique à pourrie sur des items courants l'hdv reste la meilleur solution.
Citation :
Publié par Grimkor
Ouai mais non. Je vais nuancer. De toute manière, lorsqu'on a un objet dit normal, autrement dit sans OM/EXO/etc, il est crucial de passer un coup d'oeil en HDV si on peut optimiser son gain. De deux choses l'une, soit il y a présence de plusieurs armes dans l'HDV, et donc on peut se fier aux prix pour statuer sur le sien; soit il n'y aucune arme, et donc on a monopole dessus, alors on peut mettre un prix légèrement supérieur. Cela s'accompagne bien sûr d'une connaissance de l'évolution du prix de l'objet, sinon on peut perdre à mettre l'objet à un jour X ou bien on ne connait pas les limites de la marge en cas de monopole.

L'HDV est prioritaire tandis que l'estimation est secondaire, car il faut bien se rappeller une chose: une bonne partie des gens ne fait que valider un prix (le premier ?) pour up leurs comptes. Secondo, sans le prix HDV, on ne sait à quel prix se fier lorsqu'on a un prix P +-50%. Ensuite, parfois le prix JOL n'a rien à voir avec le prix HDV car soit on ne connait rien, soit le prix a évolué.

Après il y a ceux qui en ont rien à foutre, ceux qui veulent impérativement poster du message. Le choix se fait alors entre "go HDV", "+1 machin" ou créer un faux-débat autour de l'objet.

Bref, un ptit HS pour rappeller l'évident, my bad.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés