Parki: Suite à la sortie de l'extension, avez-vous une augmentation globale de la population du jeu ? Et pourquoi-pas une augmentation du nombre de joueurs dans vos rangs...Breathe: Rise Of the God Slayer est sorti dans les bacs le 11 mai 2010. Depuis 3 mois maintenant il tourne sur le live. Il n'apparaît pas de manière évidente que le titre ait pu conquérir un nombre d'abonnés suffisamment important pour que nous puissions dire : ''oui, c'est de la folie tout le monde se l'arrache, c'est LE titre du moment!!''.
En réalité il me semble que ce sont plutôt d'anciens joueurs qui font un ''come back'' pour découvrir les évolutions du jeu (20 à 30% peut être). Il n'est pourtant pas exclus de rencontrer sur le Chan Global -ou- sur le Forum Officiel des joueurs faisant leurs premiers pas en Hyboria (sans doute 10 à 15 %). La ''baby zone'' est plus généralement peuplée de ''rerolls''.
Mais, Mais, Mais, que nenni Mr Breathe, je ne suis pas un ancien sur le retour moi, je suis un petit nouveau 
Et franchement, je ne comprend pas pourquoi le jeu à pris autant de critiques sur le net, ou alors il s'est énormément amélioré depuis sa release.
Je viens de Warhammer (oui je sais, j'aime les jeux qui font des flops, merci de ne pas être désagréable en le soulignant  ) et franchement je suis très agréablement surpris par Age Of Conan en comparaison.
Et je trouve qu'il y a bien plus de monde ici que sur War, donc AOC a dû quand même bien augmenter en nombre de joueurs.
|