Interview Arkenstone - Bloods

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SA_Avenger
(un truc genre divinity ou un truc du style, bref la guilde qui se vantait de faire kylikki à 12 )
[HS]kylikki à 12 ça n'a rien d'extraordinaire. On l'a déjà fait et on arrive pas à passer le 1er boss de l'aile2 [/HS]
L'instance CoH en HM peut se faire entre 8 et 20 min environ selon le bug que l'on utilise et si on y arrive du premier coup (pas trop dure)

La proportion de personne utilisant ce bug sur fury a atteint un tel niveau que le risque de ban devient nul à mon avis (certains se sont fait ban au début mais pu maintenant et j ai l impression que FC ne va pas se risquer a ban trop de monde).
Citation :
Publié par Parki
Parki: Suite à la sortie de l'extension, avez-vous une augmentation globale de la population du jeu ? Et pourquoi-pas une augmentation du nombre de joueurs dans vos rangs...Breathe: Rise Of the God Slayer est sorti dans les bacs le 11 mai 2010. Depuis 3 mois maintenant il tourne sur le live. Il n'apparaît pas de manière évidente que le titre ait pu conquérir un nombre d'abonnés suffisamment important pour que nous puissions dire : ''oui, c'est de la folie tout le monde se l'arrache, c'est LE titre du moment!!''.

En réalité il me semble que ce sont plutôt d'anciens joueurs qui font un ''come back'' pour découvrir les évolutions du jeu (20 à 30% peut être). Il n'est pourtant pas exclus de rencontrer sur le Chan Global -ou- sur le Forum Officiel des joueurs faisant leurs premiers pas en Hyboria (sans doute 10 à 15 %). La ''baby zone'' est plus généralement peuplée de ''rerolls''.
Mais, Mais, Mais, que nenni Mr Breathe, je ne suis pas un ancien sur le retour moi, je suis un petit nouveau
Et franchement, je ne comprend pas pourquoi le jeu à pris autant de critiques sur le net, ou alors il s'est énormément amélioré depuis sa release.
Je viens de Warhammer (oui je sais, j'aime les jeux qui font des flops, merci de ne pas être désagréable en le soulignant ) et franchement je suis très agréablement surpris par Age Of Conan en comparaison.
Et je trouve qu'il y a bien plus de monde ici que sur War, donc AOC a dû quand même bien augmenter en nombre de joueurs.
Citation :
Publié par wolfie
Mais, Mais, Mais, que nenni Mr Breathe, je ne suis pas un ancien sur le retour moi, je suis un petit nouveau
A aucun moment il n'est dit qu'il n'y a QUE des anciens sur le retour. Il est plutôt dit que : globalement - depuis la sortie de rise - on retient une masse plus importante de retours - plutôt que de nouveaux abonnés. C'est plus un ressenti car évidement je ne dispose pas de ces statistiques. Je me réfère aux différentes interventions sur le cc global, aux rencontres in game, aux collègues gm et aux différents threads du site officiel. Ishtar est un petit village et on en fait vite le tour. La population en jeu n'est pas de manière conséquente plus importante. Il y a une tendance à la hausse mais cela reste léger. (c'est pas d'un coup la foule quoi!) Bref relis...

Citation :
Publié par wolfie
Et franchement, je ne comprend pas pourquoi le jeu à pris autant de critiques sur le net, ou alors il s'est énormément amélioré depuis sa release.
Je viens de Warhammer (oui je sais, j'aime les jeux qui font des flops, merci de ne pas être désagréable en le soulignant ) et franchement je suis très agréablement surpris par Age Of Conan en comparaison.
Yep, à sa sortie le jeu a connu de gros soucis de contenu et de fonctionnement - le titre a perdu pas mal d'abonnés. Depuis bcp d'améliorations ont été réalisées. L'avantage c'est que ceux qui sont restés sont de vrais passionnés avec qui tu prendras sans aucun doute plaisir à découvrir le jeu et ce dans de bonnes conditions. Ca râle pas mal encore sur tout plein de sujets. Mais après tout si cela ne t'atteint pas et que tu vois le verre d'eau à moitié plein - plutôt qu'à moitié vide - c'est peut être aussi que tu as trouvé chaussure à ton pied !
Le Khitai c'est du farm, des tokens de toutes les couleurs et de toutes les formes, des Hard Mode à la Wow, un système de progression qui prend 3000 ans pour tout remplir et des quêtes répétables à foison comparables aux quêtes journalières de... Wow. Chiant et routinier.
Un public qui demande de plus en plus de groupe "optimisé" avec "perks" à l'instar une nouvelle fois de Wow qui ne jurent lui que sur le Gear Score.
Bref Khitai aurait pu être bien mais il s'est transformé en une bouillie insipide de farm intensif digne des Chinois.
+1 pas mieux,

J'ai arrêté ya un moment (après 4 semaines de farm intensif au Kitai...)et ton intervention me confirme que j'ai bien fait. Visiblement ça a même empiré puisque les mecs demande des perks etc...

Le population de WOW est bien merdique, notamment du au fait de ce qu'ils ont fait du jeu... Tout le monde le sait et tout le monde fait pareil c'est stupéfiant à quel point l'attrait commerciale surpasse tout le reste maintenant... ce qui est con d'ailleurs puisqu'ils ne récupèrent même pas de nouveaux clients...

Déjà la démission Gaute Godager, laissait entre-apercevoir des promesses et surtout des conneries dites et faites, rien n'a changé.

Tout comme Vanguard, AOC est un beau gâchis...ça serait triste si ce n'était pas pathétique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés