Tache de sang bouillante de balaur, taux de loot 0.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,

alors voila du haut de mon level 33 je farm les balaurs au fil de l'épée (près du lac d'astéria)

en passant je me fais full farm par les level 45-50, aucun intérêt à faire ça mais bon c'est le jeu^^

alors voila j'ai kill environ 300 balaurs pour drop une seule tâche de sang bouillante, nécessaire pour le stuff miragent level 50, d'ailleurs sa rapporte le farm là bas, deja fais 8M de compo draconique =D

Mais ma question est juste : les tâches de sang bouillantes serons toujours aussi dur à loot même au level 50 ?

j'anticipe mais bon, si ce serra comme çà, sa posera problème, admettons qu'il drop à un ration moyen de 300 balaurs/1tâches, il me faudra environ 30 000 balaurs pour 1 try, un balaurs en 30sec il faut 250heures pour réunir les 100tâches et faire un essai et sa poserais problème...

donc voila ma question : est ce que le taux de loot des tâches sera augmenté au level 50 ? (sur des mobs 50 biensur)

merci
ces tâches ne se lootent que sur du mob 42 ou 43+ (j'ai un doute tt d'un coup) de tte manière donc ne t'attend pas à en trouver plus bas. J'ai un guildeux qui hier en a loot 8 en deux heures de farm ! De plus le dredgion, DP, Indratu et les instances sup en donnent toujours qqs unes... au moins une chacun pour les instances sup dans les bons jours ! donc non, je n'ai pas remarqué de taux de loot rabaissé !
Attend, tu farmes QUOI comme balaurs au level 33 qui droppent les tâches de sang bouillant ????


Il n'y a à ma connaissance aucun balaur tuable à ton level aux abysses qui drop les tâches donc je ne suis même pas sur de joueur au même jeu que toi. Remarque, vu que les balaurs que tu tue ne droppent pas en fait ...
Citation :
Publié par dany2801
En effet c'était une tache de sang chaude de balaur, autant pour moi j'ai confondu
Quoi qu'il en soit, ça me semble très peu sur 300 balaurs O_o
Sans se presser tu fait Dredgion / DP quelque balaur par ci par la a Indratu et ta pas mal de tache.

Vu que je les utilisent pas j'en ai vendu une tripoté mais si tu vise le miragent c'est claire que ca tombe moins vite que tu n'en a besoin
Les seuls qui loot les taches bouillantes sont :

> Les balaurs gardes des fortos sup et divine (lvl 50).
> En Elyséen les 42+ (élites) à indratu depuis la 1.9 (équivalent asmo en non élite).
> DP / Dredgrion.

Ceux de Souffre, fil de l'épée ou Miren/Krotan/Kysis n'en loot pas.

Après même au 50 ca loot pas énormément et ca prend beaucoup de temps, bienvenue sur AION Le miragent faut bash d'une façon hors norme c'est pas accessible au premier 50 qui a bash du balaur 2-3 jours played ^^ Sans compter si tu as pas de chance et que tu le sors au bout de 20 try...voir plus

Perso je passais des après midi à bash indratu sans en looter une seule. Tu dois en acheter une partie à l'hv avec ce que tu loot en bash et que tu revend. Ceux des fortos sup/oeil sont over campés, reste DP et Dredgion ou ca loot bien mais tout le monde need toujours.

Bref d'ici que tu sois 50 tu aura peut être d'autre objectif avec la 2.0 qui apportera d'autres sets. Je pense pas que ce soit intéressant pour un non 50 en 2.0 de faire le miragent en cour de leveling au 50... On verra.
Citation :
Publié par Falkynn
Il est niveau 33
Et alors j'ai pas dis qu'il devait farmer MAINTENANT ses taches pour le 50 , j'ai juste dis que sans presser y'a moyen de faire ses 100 taches du 42/43 au 50 sans trop se fouler stou. apres si tu reussi pas ton try du premier coup c'est tout de suite moins drole.
Citation :
Ceux de Souffre, fil de l'épée ou Miren/Krotan/Kysis n'en loot pas.
J'en ai souvent (enfin, souvent, façon de parler) eu à Krotan, Miren... Jamais testé Kysis par contre
Citation :
Publié par Primura
J'en ai souvent (enfin, souvent, façon de parler) eu à Krotan, Miren... Jamais testé Kysis par contre
Juste pour vérifier, tu parles des balaurs dans l'instance ou ceux qui habitent autour du fort mais dehors ?
AionKL doit parler des spots balaurs, et non des gardes de forteresses. Les premiers ne drop pas, les seconds drop.

Et Primura quote AionKL, en parlant surement des balaurs "gardes" (2nd type, donc).
je vais en etonner certains apparemment, mais j'ai eu l'immense honneur de drop une tache bouillante sur l'ile de l'epee avec ma rodeuse. Certes il ne s'agit que d'une sur environ 1 centaine de taches en tout et ca m'a fort etonne de par le level des balaurs (33), mais c'est bel et bien arrive. Now, faut pas s'attendre a ce que ca se reproduise et je n'y compte pas heureusement, mais il faut croire qu'il y a un certain pourcentage de loot(ridicule ceci dit) attribue aux taches bouillantes sur n'importe quel balaur. Sinon a indratu, ca tombe pas mal , mais elites la-bas.
Oui je parlais des balaurs de Miren/Krotan/Kysis hors garde de forto qui n'en loot pas alors que, bien entendu, les gardes balaurs 50 des fortos sup et divine en loot

Il a toujours été dit que seul les balaurs 42+ (depuis la 1.9, 47+ avant je crois) pouvaient en looter. Donc si tu en as eu sur les spots de balaurs 39/40 de ces iles, déjà, sur aucune database il ne mentionne qu'il loot des taches bouillantes et ensuite en 5-6 level de farm la bas par perso (pré et post 1.9) j'en ai jamais vu... pareil pour le fil de l'épée... (après mon expérience personnelle n'est pas une preuve formelle )

PS : On parle bien de taches bouillantes (jaunes) et pas chaudes (rouges) ni froides (bleues).

Après un clerc qui bashait indratu avec moi m'a fait remarquer que les balaurs d'indratu sont censés loot des coeurs bleues (les plus simples). Effectivement c'est inscrit dans les DB. Maintenant, ni lui, ni moi, n'en ont vu la couleur là bas (que des chauds = rouges) et pourtant j'en ai tuer des quantités. Donc soit gros coup de pas de bol, soit les DB sont pas non plus 100% fiable.

Sinon pour encourager encore un peu l'OP, sur un perso de 45 à 50 en only bash indratu, j'ai du en loot que 7/8 sur les 5 levels... Donc patience si tu veux try tes jambis ^^ La bonne nouvelle c'est qu'au bout de 5 try tu en as 1 gratos ^^
Je me rappellerai toujours la première fois que je suis allé farmé à la divine, j'en ai dropé deux coups sur coups sur les deux premiers mobs, avant de me faire tuer par un group asmo.


J'y suis pas retourné avant longtemps, mais du cup, j'ai cru pendant un bon moment que c'était l'affaire d'une soirée les tâches pour un try... Puis un jour, je suis revenu pour farmer. Ha ben non tiens.
si ta du courage et de la volonté, faut farm à la divine pour les taches ...il t'est inutile de farm 300 balaur pour une tache, disons que en jouant à deux ou trois tu en tombe une pour chacun tous les trois ou quatre mob (les non elites bien entendu et surtout les balaurs en bas des ramparts)

bon, après le plus chiant c'est les elyos ou les asmos, ce ci dit la nuit si t nocturne c'est pas très fréquenté et encore moins avant 10h le matin, bon c'est sur c'est tendu mais dans aion c'est ainsi
Citation :
Publié par vectivus
si ta du courage et de la volonté, faut farm à la divine pour les taches ..

Et surtout si t'es pas sur Urtem....

Parce que si tu choppes des taches à la Divine de Urtem
non moi je glande pas aux abysses en général, y'a rien de fun, je suis plus du genre pve que pvp bugé...donc j'attend la 2.0 avec impatience si on peu dire pour voir ce que ça donnera, ce ci dit les taches ça se vend bien...si j'en farm de temps en temps c'est uniquement pour les vendre
Citation :
Publié par vectivus
tu en tombe une pour chacun tous les trois ou quatre mob
Une tous les trois ou quatres mobs ? lolz T'es chanceux toi ^^

Le taux tourne autour de 4-5% sur les non élites, ca fait une moyenne d'une tache tous les 20/25 mobs... Si ça lootais à 25-35% comme tu le dis les taches se vendrai pas si chère...

Tu voulais pas plutôt dire : Tu te fais gank tous les 3 ou 4 mobs ?
se faire gank tot le matin en jouant à 2 ou 3 y'a 10% de chance que ça arrive et avec la rentrée ça passera à 1% certainement...puis toute façon aucune utilité aujourd'hui de commencer son stuff miralol avec la 2.0 qui approche qui va annexer ce stuff dans l'inutilité si pas enchanté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés