Tache de sang bouillante de balaur, taux de loot 0.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
se faire gank tot le matin en jouant à 2 ou 3 y'a 10% de chance que ça arrive et avec la rentrée ça passera à 1% certainement...puis toute façon aucune utilité aujourd'hui de commencer son stuff miralol avec la 2.0 qui approche qui va annexer ce stuff dans l'inutilité si pas enchanté
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sachant qu'il serra apparemment passable au level 55 via quête.
Et le titre en lui même reste un must have il me semble non ?
Citation :
Publié par Kumiho
je vais en etonner certains apparemment, mais j'ai eu l'immense honneur de drop une tache bouillante sur l'ile de l'epee avec ma rodeuse. Certes il ne s'agit que d'une sur environ 1 centaine de taches en tout et ca m'a fort etonne de par le level des balaurs (33), mais c'est bel et bien arrive. Now, faut pas s'attendre a ce que ca se reproduise et je n'y compte pas heureusement, mais il faut croire qu'il y a un certain pourcentage de loot(ridicule ceci dit) attribue aux taches bouillantes sur n'importe quel balaur. Sinon a indratu, ca tombe pas mal , mais elites la-bas.
Mytho detected

Quant aux taches bouillantes sur indratu tu en auras 1 voir 2 toutes les heures .... autant dire c'est très long pour faire les 100 pour la mira.
Citation :
Publié par vectivus
se faire gank tot le matin en jouant à 2 ou 3 y'a 10% de chance que ça arrive et avec la rentrée ça passera à 1% certainement...puis toute façon aucune utilité aujourd'hui de commencer son stuff miralol avec la 2.0 qui approche qui va annexer ce stuff dans l'inutilité si pas enchanté
La question c'était pas si le miralol vaut le coup maintenant mais plutôt ta réponse myto de dire que tu loot des taches tous les 3 mobs à la divine.
Citation :
Publié par Loic
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sachant qu'il serra apparemment passable au level 55 via quête
Non, non et encore non

Citation :
Et le titre en lui même reste un must have il me semble non ?
Mouais, 150 à 200M le titre, ça fait cher quand même XD
Citation :
Publié par syph3r
Mytho detected

Quant aux taches bouillantes sur indratu tu en auras 1 voir 2 toutes les heures .... autant dire c'est très long pour faire les 100 pour la mira.
lol pense ce que tu veux, je sais ce que j'ai loot . Et t'es bien lent dis donc pour farm indratu .
Citation :
Publié par _Xiphos_
Des heures de farm et des dizaines de millions de kinah pour avoir un titre qui file 2-3 bonus, je trouve que c'est du gâchis à la veille de la 2.0...
entièrement d'accord avec toi...en même temps dans aion c'est du gachis de dépenser des millions pour les 3/4 des stuffs qui sont quand même bien quand on y regarde ensuite avec quelques enchantements lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés