[Changelog] Dofus 2.1.6 - 24 août 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
regarder en combat ?lold
Ah y a des attaques fixes ? A chaque fois que tu post tu m'fais d'la peine

Edit : Ah merde Elly, victoire à moi qui n'ai que des Dindes
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Disposant d'un bon stock de points cadeaux, j'ai voulu aller voir du cote des nouveaux familiers d'abonnement... mais ils ne sont pas proposes.
Devant me reabo ce matin je comptais en profiter pour prendre une de ces bestioles...... sniff
Citation :
Publié par Fhrayz [Li]
Ah y a des attaques fixes ? A chaque fois que tu post tu m'fais d'la peine

Edit : Ah merde Elly, victoire à moi qui n'ai que des Dindes
Bah tu sais, quand tu met ton curseur sur ton personnage, y'a des résistances d'affichées, ultralol.
J'te pardonne, ce n'est que le matin.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Bah tu sais, quand tu met ton curseur sur ton personnage, y'a des résistances d'affichées, ultralol.
J'te pardonne, ce n'est que le matin.
C'était peut-être un nouveau bug d'affichage des Croum, ce bug pouvais être perçu en combat, de rien (Ne me remercie pas)
Citation :
Publié par Wapaca
Je pensais qu'il avait crée une autre instance d'incarnam uniquement pour les revenants mais non, là c'est abusé tous les bas levels se font piquer les groupes...
Cela arrivera dans les premiers temps puis très vite les joueurs se lasseront d'aller là ou il n'y a rien à gagner et tout redeviendra comme avant
Bonjour ce matin je veu me co je commence a telecharger le patch jusqu"a ce qu'un message apparaisse me disant que une partie du patch na pas pu être installer et il me propose un lien mort sur le quelle me rentre suis je le seul a avoir eu ce bug ?
Citation :
Publié par spirit54110
Bonjour ce matin je veu me co je commence a telecharger le patch jusqu"a ce qu'un message apparaisse me disant que une partie du patch na pas pu être installer et il me propose un lien mort sur le quelle me rentre suis je le seul a avoir eu ce bug ?
Vraie version dofus que t'as ?
L'uplauncher ne m'a jamais proposé aucun lien mort..
Mais putain, y a que moi qui trouve le nouvel affichage d'xp à chier ? Jtrouve ça pas pratique du tout pour moi qui pex des dindes et ma guilde, à la rigueur foutre une option quoi
Citation :
Publié par Fhrayz [Li]
Mais putain, y a que moi qui trouve le nouvel affichage d'xp à chier ? Jtrouve ça pas pratique du tout pour moi qui pex des dindes et ma guilde, à la rigueur foutre une option quoi
C'est comme tous les changements d'interface, au début on ne s'y retrouve pas, et après quelques jours c'est si on retourne à l'ancienne qu'on est surpris.

Ce matin j'ai monté une drago au niveau 5 pour la rendre montable, ça m'a déconcerté brièvement... mais ça ne me semble pas bien grave.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
C'est comme tous les changements d'interface, au début on ne s'y retrouve pas, et après quelques jours c'est si on retourne à l'ancienne qu'on est surpris.

Ce matin j'ai monté une drago au niveau 5 pour la rendre montable, ça m'a déconcerté brièvement... mais ça ne me semble pas bien grave.

Surtout le fait de devoir passer la souris sur tout les persos quoi :x Puis pourquoi ce changement en fait ?
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Hm, normal que tous mes croums soit passés de 26% res à 17% res suite à cette MàJ ?
C'est une conséquence indirecte de la MàJ des %res. J'ai reporté le soucis.
Pourquoi le jeu ne se met pas à jour chez moi ? quand j'ouvre le launcher dans les logs il y a marqué que le jeur est à jour mais après je ne peux pas me co car je suis toujours sous la version 2.1.5 ...
Woot l'interface ogrines qui marche pas.

J'ai vidé cache, demandé en guilde/amis, c'est pareil pour tout le monde, on a des caractères bizarres quand on ouvre la bourse :/

EDIT : Ah bah ça remarche, cool
Citation :
Publié par -Madame-
En plus d'autre point relevé, je suis fan de cette modif. J'abo plusieurs de mes mules a la semaine avec les ogrines et je petais des barres a devoir ramener le sacri de sa statue de classe+oublie de sauvegarde d'un zaap+popo rappel=
Moi c'est le contraire, étant Iop, la statue est super bien placée : centre d'Astrub, 1 case sur la droite du zaap, avec l'ÉNORME avantage par rapport au zaap d'avoir 4X moins de personnes sur la map, et comme je joue régulièrement sur un PC très médiocre avec une connexion de campagne (et puis même sur l'autre PC ça reste plus agréable d'avoir la map qui charge nettement plus vite que le zaap), ça m'arrangeait pas mal de garder cette statue en point de rappel.
Le passage en non-abonné me permettait de choisir temporairement un autre point de rappel sans pour autant perdre définitivement cet avantage.

J'ai pensé que le retour sur Incarnam réglai le problème, mais je viens de tester avec un autre perso, et le point de rappel antérieur à la monté sur Incarnam est conservé quand on redescend.

Jveux garder ma statue !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés