Cap

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Quelqu un pourrait il me renseigner quand aux différents CAP (force / constit / dext / viva / intell etc ...) en fonction des classes Albionnaises ? Et des surCAP

Merci par avance
Autant pour moi ja idut mal m exprimer ^^

Je demandais en fait le total possible pour les stats .

Exemple : Viva , maxi pour toutes classes confondus : 250

Et je voulais savoir à combien était le maxi en constit / dext etc .... En fonction des classes

Enfin merci quand meme Darkounet ^^
la viva cap pas a 250,

elle sert pour l'esquive et la vitesse de frappe dans la mesure ou :

- dext + viva / 2 = 250 > cap de l'esquive
- 250 cap de la vitesse de frappe

tu peux avoir 500 en viva et 0 dext

Pour les autres y'a pas spécialement de hard cap du moins pas de connus avec certitude. Du moins on connait pas exactement à quel niveau de stat on bloque
cap viva = 250 pour la vitesse de frappe

Pour tout le reste y a pas vraiment de cap, mais au dela de 400 l'effet devient négligeable ( entre 400 et 430 force , j ai vu aucune différence perso )

Un paladin Highlander ( 70 ) avec tout les point en constit a la creation ( 18 ) level 50 ( 45 ) full stuff ( 101 ) avec buff ( 155 ) et constit 5 ( 48 ) aura 437 constit par exemple

Le max pour un perso serai un war troll (100 ) avec les (18) cration les (45) du level 50 les (101) stuff (155) buff et (48) RA => 467 force
Citation :
Publié par Fugo
la viva cap pas a 250,

elle sert pour l'esquive et la vitesse de frappe dans la mesure ou :

- dext + viva / 2 = 250 > cap de l'esquive
- 250 cap de la vitesse de frappe

tu peux avoir 500 en viva et 0 dext

Pour les autres y'a pas spécialement de hard cap du moins pas de connus avec certitude. Du moins on connait pas exactement à quel niveau de stat on bloque

Hep pssst le modo !! Y avait un post il y a un à deux ans, qui avait été fait par GOA (c'était dans la période où ils nous présentaient les questions des joueurs européens et des US dans leur gazette) précisant que, exception faite pour la viva, toutes les caracs avaient un hard cap de 450.

J'en retrouve plus la source mais bon c'est pas l'important ça de toute manière ^^.

Par contre, même si Mythic avait précisé que le hard cap était de 450 par caractéristique, je plussoie le fait qu'à partir d'un certain nombre de points, la différence sur la vitesse de frappe, l'esquive, les dégâts ou autres ne se ressent quasiment plus.
En fait je comprend pas bien la question,

Tu cherches quoi Staskan? les cap, decap, cap d'efficacité ou hardcap?

Par ce qu'en gros si on prend la force, elle cap à 75 pts de bonus, tu peut la decap de 26 points, soit un total de 101.
Avec tes ra, tu peux additioner des passives pour arriver à 400+ buff, qui est un cap d'efficacité (en effet au delà, on sent pas vraiment les points investis).
Aprés pour faire kikoolol j'ai la plus grande, on peut mettre plus de points jusque un total max (hardcap), mais on voit pas vraiment de dif.

Pour la viva, le gros palier d'efficacité que toutes les classes cac cherchent est à 250, pour la dext les paliers dépendraient des delv des sorts si je me rappel bien, j'ai retenu le fameux à 386, mais il est pas valable pour tout.

Enfin bon, ça demande confirmation, en ce moment je récite plus tout haut qu'autre chose, espérant confirmation...
En effet, certaines choses ont changées, pour d'autres ma mémoire se mélange
Je croyais dur comme fer que je pouvais insta kill les pets théu avec mon barde par exemple (je me souvenais plus exactement si s'était avec l'amnésie ou la confusion, mais je me suis heurté a des pets indestructibles malgré mes spams la semaine dernière).
Pire encore, j'ai conseillé des amis sorc, pensant que les debuff carac du soso allaient casser les mezz et conseillant de root pour les placer :x
Heureusement que quelqu'un a dit que non et qu'on a vérifié, alors je sais pas si je perd la boule ou si il y a eu des MAJ, mais une chose est sur, j'ai des données moisies en tête

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés