[Actu] GamesCom 2010 : Résumé des dernières informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
PS2 : les chances que GW2 verse dans le gore sont proches de 0. Choix du studio depuis GW1 pour pouvoir entre autre toucher un public jeune et ainsi baisser le niveau d'age minimum pour le jeu.
Je dirais même plus, les chances qu'un MMO verse dans le gore, hormis AOC, sont proches de zéro...hélas. Pourtant un finish him avec décapitation ou éventration à l'épée c'est la méga classe, pareil quand ta boule de feu crame le mec ou que ton sort de glace le fait éclater en morceaux!

Bah il me restera dragon age 2 pour combler mes pulsions sanguinaires, mais c'est un problème récurrent dans les MMO grand public, tu as l'impression d'avoir une arme en mousse et de cogner un type avec jusqu'à ce qu'il te dise "pouce" et se couche par terre!
Citation :
Publié par Phaelgalis
éventration
Tu voulais dire éviscération j'imagine ?

Sinon effectivement niveau univers tout est respecté, dés le premier coup d'œil on voit que c'est du GW. Même coté chaar dés qu'on sort de la grosse "fissure", on retrouve des décors verdoyants et/ou automnal tel que ceux qu'on a pu voir dans Gwen (ou dans l'eden de GW) et même des avant poste en bois. Les chaars possèdent de grosse industries mais faut pas non plus penser croiser une usine à tous les coins de rue...

Coté humain, le promontoire divin est totalement entouré de champs et de petits villages de campagne, on reconnait totalement le style des grandes plaines qui était en kryte du nord 250 ans plus tôt. Quand au promontoire divin lui-même, c'est juste une des plus belle ville que j'ai pu voir dans un MMO, comme je l'ai dit graphiquement les décors ne sont pas au top, mais franchement quand on rentre dans la ville on reste quand même sur le cul. Artistiquement c'est un sans faute.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Bah il me restera dragon age 2 pour combler mes pulsions sanguinaires, mais c'est un problème récurrent dans les MMO grand public, tu as l'impression d'avoir une arme en mousse et de cogner un type avec jusqu'à ce qu'il te dise "pouce" et se couche par terre!
Ne t'inquiète pas, le nouveau Mortal Kombat arrive

Squallyx, as tu eu l'occasion de fouler des terres déjà vues dans le premier opus ? (arche du lion par exemple)
Non pas l'arche du lion, on avait accès uniquement aux terres autour du promontoire divin, ce qui correspond à la cote des tours de guet dans le premier GW. Et avec le chaar on avait accès aux maps qui sont au sud-est d'ascalon, aux alentours des pleines grêlées je dirais.
Je sais pas si cet article a déjà été posté, mais je le trouve vraiment très interessant...
http://www.gamekult.com/articles/A0000086813/

Je kiff tout simplement ...
Citation :
Le conflit suivait du coup la progression de ce colis explosif sur le flanc de la colline jusqu'à ce que l'on parvienne enfin à décourager l'ennemi ou qu'un paquet arrive enfin à bon port. A noter que la destruction d'une des conduites d'eau de la pompe entraînait l'interruption de l'arrosage sur certains champs dans la région alentour, ce qui pourrait éventuellement servir à avertir des aventuriers de passage dans le coin qu'un problème empêchait sûrement le bon fonctionnement de la pompe. Ou comment attirer encore plus de joueurs dans un évènement ouvert et dynamique auquel on peut participer sans avoir à accepter quoi que ce soit. Mieux encore, un succès face aux bandits entraînait le lancement d'un effort de reconstruction qu'il fallait protéger, sachant que le nombre de conduites détruites pendant la phase précédente influençait le nombre d'endroits à surveiller simultanément pendant cette nouvelle mission.
Interessant:
Citation :
Le conflit suivait du coup la progression de ce colis explosif sur le flanc de la colline jusqu'à ce que l'on parvienne enfin à décourager l'ennemi ou qu'un paquet arrive enfin à bon port. A noter que la destruction d'une des conduites d'eau de la pompe entraînait l'interruption de l'arrosage sur certains champs dans la région alentour, ce qui pourrait éventuellement servir à avertir des aventuriers de passage dans le coin qu'un problème empêchait sûrement le bon fonctionnement de la pompe. Ou comment attirer encore plus de joueurs dans un évènement ouvert et dynamique auquel on peut participer sans avoir à accepter quoi que ce soit. Mieux encore, un succès face aux bandits entraînait le lancement d'un effort de reconstruction qu'il fallait protéger, sachant que le nombre de conduites détruites pendant la phase précédente influençait le nombre d'endroits à surveiller simultanément pendant cette nouvelle mission.
Et pour conclure
Citation :
Avis à tous les autres développeurs de MMOG du marché, ArenaNet n'est pas venu pour négocier.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Je dirais même plus, les chances qu'un MMO verse dans le gore, hormis AOC, sont proches de zéro...hélas. Pourtant un finish him avec décapitation ou éventration à l'épée c'est la méga classe, pareil quand ta boule de feu crame le mec ou que ton sort de glace le fait éclater en morceaux!

Bah déjà moi j'ai été agréablement surpris par les démos des professions, notamment celle de l'élem. Même si le sang n'est pas particulièrement présent (mais il l'est, contrairement au 1), on entend les ennemis agoniser avant de tomber à terre.
Rien de tel qu'un petit "aaarrrrrggghhh......" en achevant quelqu'un ^^.
Si vous ne trouvez pas le jeu assez gore, vous allez sûrement changer d'avis quand vous verrez les compétences du nécromant

C'est là pour ceux que ça intéresse, mais elles seront également disponibles sur le site officiel mercredi :
http://206.127.147.242/skills/GW2_Ne...aspingDead.flv
http://206.127.147.242/skills/GW2_Ne...dExplosion.flv
http://206.127.147.242/skills/GW2_Ne...ocustSwarm.flv
http://206.127.147.242/skills/GW2_Necromancer_Doom.flv
http://206.127.147.242/skills/GW2_Ne...LifeSiphon.flv
J'ai pas pu participer à ça malheureusement. Quand je suis arrivé sur place les bandits étaient en train d'essayer de saccager et brûler les champs. Il fallait donc les en empêcher et éteindre les incendies avant qu'ils ne ravagent totalement les champs.

D'ailleurs pendant ce temps le fermier restait tranquillement devant sa porte à attendre que ça se passe, j'espérais qu'il se sentirait un peu plus concerné que ça ...
J'ai fini avec un rôdeur niveau 6. Et un elem niveau 48 ou 49.

On peut ensuite distribuer quelques points dans une caractéristique (j'ai tout mis en agilité et en intell, comme un bourrin...) et on doit aller chez son maitre de classe pour acheter de nouvelles compétences.
Citation :
J'ai fini avec un rôdeur niveau 6. Et un elem niveau 48 ou 49.
Anet a donc menti ! xD

Si en un même temps de jeu tu as pris 5 level au début, et seulement 1 ou 2 au milieu, ya un soucis !
Il y a une différence c'est clair. Mais faut dire qu'avec le rôdeur on commence niveau 1, on enchaîne direct sur un événement (avec les centaures et la tornade géante) puis on nous lâche dans une zone avec des indications sur la carte pour aider à s'y retrouver, on nous donne même un petit morceau d'histoire personnelle (combat dans une taverne avec des bandits), avant de nous lâcher dans le grand bain.

Avec l'elem je suis arrivé niveau 47 au milieu d'un avant poste chaar sans indications et sans aucun renseignement sur ce que je devais faire. J'ai donc participer à quelques événements avec les ogres mais j'ai passé la plupart de mon temps à courir pour trouver ce qu'il fallait faire... Donc au final si j'avais su directement où aller avec le chaar la différence aurait été beaucoup moins importante que ça.
Cool merci

Citation :
Publié par Leavzou
Anet a donc menti ! xD

Si en un même temps de jeu tu as pris 5 level au début, et seulement 1 ou 2 au milieu, ya un soucis !
Oui, leur courbe était fausse, "c'était pour simplifier", donc ils en ont publié une nouvelle, qui monte beaucoup dans les premiers niveaux puis qui ensuite redevient droite.
Apparement l'expérience requise pour passer les niveaux augmentent, mais l'experience gagné contre un ennemi aussi (de ce que j'ai put lire) donc la courbe devrait être correct
Citation :
Ah parce que y'en a qui croyait à leur courbe ?
Heureusement que les lvl sont plus long de 45 à 50 que de 1 à 5.
En théorie c'est parfaitement envisageable, en pratique aussi mais c'est long à mettre en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés