#262182 |
Aller à la page... |
[Actu] GamesCom 2010 : Résumé des dernières informations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#262182 |
|
|
![]() |
|
|
Bah... ce qui a fait le succès de GW c'est en grande partie son BG non?
Vu que l'évolution du personnage est lié à l'histoire... Après je peux me tromper ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Code:
Maintenant sur Gw2 cela va dependre également de sa proportion, c'est impossible de dire que la majorité de la clientele qui a joué depuis le debut de Gw, a preferé les 15% de cet aspect futurise aux 75% médieval, surtout lorsqu'on sait que la periode qui a cartoné n'etait pas celle de Gwen. Sinon, ne perd pas ton temps a expliquer a cette derniere personne, des choses qui apparament n'a pas l'air de comprendre, parceque de toute facon il va faire partir le sujet en live. ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Juste pour info la poudre a canon existait depuis depuis au moins le 9eme siecle :
Citation :
Il en est de meme dans GW, les machines et techniques de guerre Ascaloniennes et Krytiennes (pour Orr, on ne sait pas puisque ca a fait kabooum) semblent faire pale figure par rapport a leurs equivalents Canthien et Eloniens. Comme indique, dans Prophecies et hors Fournaise des Lamentations / Empreinte de Grenth, les decors nains sont tres industriels dans les cimefroides du nord et du sud comme a la Mine de la tete de cheval ou dans le passage de Lornar ou d'autres endroits encore. D'un autre cote quand je regarde les video du Promontoire Divin, ils en sont encore a la Renaissance et donc assez loin de la Revolution Industrielle charr ou des cites flottantes techno-magiques Asura. Le peu qu'on a vu du Verger fait apparaitre l'interieur enchevetre d'un immense arbre ou tout a ete fait pour donner un aspect organique et vegetal. Les norns eux font encore plus "primitifs" avec leurs maisons / temples / forges perdues et isolee au milieu des bois eneignes. Evidement tout cela a ete choisi pour donner un style visuel distinct a chaque race. Donc oui si tu ne veux pas etre entoure de technologie tout ce que tu as a faire c'est d'eviter d'aller a Rata Sum et a la Citadelle Noire. Et meme ainsi les video montrent qu'en dehors du pont fortifie de la Dragon Brand, la campagne ascalonienne semble etre tres bucolique et les campement char ici et la assez rudimentaires. Sur ta route, tu croiseras peut-etre des joueurs armes de fusils et pistolets mais aucun ne sera (a priori) en armure Techno Space Marine style Warhammer / StarCraft / Gears of War / Unreal Tournament arme d'un mini-missile nucleaire capable d'erradiquer la moitie de la carte en un coup. PS : moi perso je m'inquiete plus du rendu visuel de l'Arche du Lion tel qu'on pouvait le voir dans les video precendentes avec cette ville construite en bateau superposes les uns sur les autres (en y reflechissant, en fait c'est probablement ce a quoi devait ressembler certaines des cites en ruine du Desert de Cristal, celles ou il y a des bateau partout). PS2 : les chances que GW2 verse dans le gore sont proches de 0. Choix du studio depuis GW1 pour pouvoir entre autre toucher un public jeune et ainsi baisser le niveau d'age minimum pour le jeu. PS3 : au niveau de l'histoire, ce sont en fait les humains qui ont foutu la merde en occupant Ascalon qui sont des terres charr. |
![]() |
|
|
sinon comme beaucoup, tant que je m'amuse sur un bon jeux, rien à foutre de l'époque
c'est aussi simple que ca... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
il nous manque plus que des info sur les donjon et raid en groupe et tout ca sans abonnement il font fort quand même
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|