[Actu] GamesCom 2010 : Résumé des dernières informations

Répondre
Partager Rechercher
Karlox un petit tour ici =>https://www.jeuxonline.info/actualite/27681/questions-reponses-soins-mort-partie-1
et la =>https://www.jeuxonline.info/actualite/27712/questions-reponses-soins-mort-partie-2
Citation :
Publié par aldaron57
Méchas

Dsl, j'ai rien vu encore de tous cela, tu peux linker si l'envie te prend.
Sur le manifeste de GW 2 vers 3:25.
L'asura est dans une sorte de robot et en sort lorsque celui ci est hors service.

Cette race semble emprunter la voie archi courante des petits ingénieurs (gobelins dans silverfall, warcratf et tant d'autres...).

Karlox : a priori, toutes les classes auront de quoi se soigner. L'élémentaliste, notamment, disposera de sorts de soins grâce à son affinité avec l'eau, le nécromant via son drain de vie, etc...
Ok merci je viens de voir cela. Je suis pas choqué, traumatisé.

Effectivement jusqu'a la minutes 3:20 c'etait vraiment réussi, au passage c'est incroyable comme les devs ont bash sur les MMO existants, c'est presque pas qu'ils disent que ce qui existe c'est dla merde, venez chez nous la révolution est la. J'espere pour eux qu'ils vont assumer parceque quand meme c'est osé ce qu'ils promettent.

Donc j'en reviens a la video, bon ben apres cela j'ai cru voir starwars rejoindre Guild wars, c'est vraiment tres futuristes, j'ai l'impression qu'il y a un mélange de deux monde ca fait bizarre. Le jeu est tres beau en tout cas, mais j'ai pris une douche froide assez severe sur le coup, ce Gw a vraiment un nouveau design, a la rigueur ils auraient tres bien pu le nommer autrement.
Salut salut ! Je vois que toutes les infos imporantes sur la demo ont été donné comme prévu.

Je vais juste ajouter mes impressions perso. Donc déjà graphiquement j'ai été déçu, les personnages sont très detaillés mais les décors par contre sont vraiment pas au top je dirais que c'est du gw amélioré un poil. Par contre l'ambiance est bien au rendez vous.

J'ai testé le rôdeur et l'élémentaliste. L'elem peut incanter en courant c'est vraiment top. J'ai beaucoup aimé. Par contre le rôdeur c'est totalement l'inverse il ne peut pas envoyer une flèche sans s'arrêter... En plus la quasi totalité ont une incantation.

Au moins je sais que je ne jouerais sûrement pas rôdeur à la release...
Tiens, bizarre pour les graphismes, on dirait pas pourtant. Enfin perso c'est l'ambiance qui m'importe le plus, donc c'est pas un soucis.

Pour le rôdeur, l'arc court permet de tirer en bougeant. Ne rejette pas tout de suite cette classe
Citation :
Publié par aldaron57
Donc j'en reviens a la video, bon ben apres cela j'ai cru voir starwars rejoindre Guild wars, c'est vraiment tres futuristes, j'ai l'impression qu'il y a un mélange de deux monde ca fait bizarre. Le jeu est tres beau en tout cas, mais j'ai pris une douche froide assez severe sur le coup, ce Gw a vraiment un nouveau design, a la rigueur ils auraient tres bien pu le nommer autrement.
Le mélange technologie/nature m'avait bien plut dans Silverfall.
Il suffit que ça soit bien intégré au lore pour faire des choses intéressantes
Oui ca va surement plaire, je ne doute pas, mais moi je ne m'attendais pas du tout a cela, je suis encore sur le cul, et je peux t'assurer que l'univers d'un mmo c'est bien l'argument n1 des choix de joueurs generalement, c'est pas un petit truc bonus secondaire a prendre a la legere. Hors je srais curieux de voir la reaction des 3 millions de vieux joueurs de Gw Prophécie en voyant cela.

>> Hors sujet :
Gw Prophécie meilleurs ventes, Factions n'a pas eu un grand succes, Nightfall a bien marché, EofNorth a ete le dernier volet avant la desertification de Gw. C'est un gros resumé que je te fais.
>> Fin Hs
Si le rôdeur ne peut pas lancer ses skills en bougeant est-ce qu'il a au moins plus de portée? Et tous les skills de l'elem peuvent être lancés en courant? Ton perso était quel level dans la démo?
J'ai commencé le rôdeur au niveau 1 et l'elem au niveau 47. J'avais un arc long donc la portée m'a semblé plus importante qu'avec l'elem, j'ai pas pensé à tester l'arc court mais d'après loalaan il permet de lancer des flèches en courant, ce qui change tout.

Par contre autre chose que je n'ai pas aimé, c'est le tooltip des compétences. Il n'y a quasiment aucune infos sur la puissance de la compétence. Par exemple j'avais flèche empoisonnée, dans le tooltip il est écrit : empoisonne la cible et rien d'autre on a pas la durée... Pareil pour toutes les compétences. J'en avait une où il était écrit : tire une flèche sur une cible à longue distance et ?? Bah rien, aucune indication du nombre de dégats. Je suis même pas sûr que la portée était indiqué. Je pense que c'est dû au fait que ça soit une demo enfin du moins j'espère .

Aussi niveau gestion de l'énergie c'est vraiment n'importe quoi pendant tout le combat contre le dragon avec l'elem (combat qui dure environ 10 minutes) je n'ai jamais utilisé une seule potion, pourtant j'ai eu l'impression d'envoyer tout ce qui me passait sous la main...
Ha quand même 10 minutes ça fait long , mais bon ça prouve qu'apparemment les potions ne sont pas si importantes que ça, peut être qu'elles le seront en cas de sorts du type brûlure de mana (plutôt côté envouteur en principe).

Pour l'arc j'ai revu la vidéo du guerrier et c'est vrai que le type ne bouge pas quand il tire mais je ne sais pas si le guerrier peut s'équiper d'arcs courts, à mon avis c'est pour équilibrer le fait que même les cac puissent faire de gros dégâts à distance. Après faut espérer qu'il y ait un ou deux skills mobiles quand même!
D'ailleurs un autre point, les buff/debuff sont affichés sous forme de petit carré au dessus de la barre de vie, on peine un peu à les voir et il n'y a aucune indication de durée sur le tooltip par exemple quand j'ai pris infirmité il y avait écrit vous vous déplacez plus lentement et c'est tout...

Il y a aussi des objets (en l'occurence de la brioche je crois ) qui offre un buff temporaire du type augmente votre volonté de 10 pendant 10 minutes. Aucun doute qu'une profession devrait permettre de créer de la nourriture. Mais surtout qu'il faudra probablement en avoir sur soi pour faire du pvp...
Citation :
Publié par aldaron57
>> Hors sujet :
Gw Prophécie meilleurs ventes, Factions n'a pas eu un grand succes, Nightfall a bien marché, EofNorth a ete le dernier volet avant la desertification de Gw. C'est un gros resumé que je te fais.
>> Fin Hs
Je suis la même logique, m'étant arrêté à Prophécie
Cependant, je pense que le monde se doit d'évoluer, dans l'intérêt des joueurs.

Citation :
Publié par Squallyx
J'ai commencé le rôdeur au niveau 1 et l'elem au niveau 47. J'avais un arc long donc la portée m'a semblé plus importante qu'avec l'elem, j'ai pas pensé à tester l'arc court mais d'après loalaan il permet de lancer des flèches en courant, ce qui change tout.
Tu n'as donc pas pû tester leur système d'esquive par roulades, si ?
Cela doit apporter un dynamisme intéressant au gameplay si c'est bien exploité.
Citation :
Oui ca va surement plaire, je ne doute pas, mais moi je ne m'attendais pas du tout a cela, je suis encore sur le cul, et je peux t'assurer que l'univers d'un mmo c'est bien l'argument n1 des choix de joueurs generalement, c'est pas un petit truc bonus secondaire a prendre a la legere. Hors je srais curieux de voir la reaction des 3 millions de vieux joueurs de Gw Prophécie en voyant cela.
Moi je trouve pas cela si choquant.
De une, parce que l'histoire se déroule 250 ans après. évolution dans le temps, dit évolution technologique...

Et de deux, parce que les asura et leurs mécha ont été amenés progressivement dans le dernier volet de GW1. Se n'est pas comme si ils nous pondaient un truc complètement sortie de nul part...
Citation :
Publié par Squallyx
Par contre autre chose que je n'ai pas aimé, c'est le tooltip des compétences.
Ca à la limite c'est normal que ça ne soit pas encore finalisé, ils vont pas le faire avant d'avoir équilibré le jeu. Me semble même qu'à la release de GW il y avait encore certains tooltips buggués.
Rectification à propos des sets d'armure

Grâce aux images de ce message, sur GW2Guru, on peut voir qu'il est possible d'améliorer son armure en posant des "marques" dessus.
Et il semblerait bien que les bonus de set soient en fait liés à ces marques : il ne s'agirait donc pas de collecter 6 pièces de la même armure pour obtenir les bonus, mais juste d'appliquer 6 marques identiques sur l'armure de notre choix !

J'aime bien ce système. Il manquerait plus que les artisans puissent fabriquer les armures ET les marques !
Citation :
Hors je srais curieux de voir la reaction des 3 millions de vieux joueurs de Gw Prophécie en voyant cela.
Pour avoir pu tester, je peux te dire que ça serai con de passer à coté de GW2 uniquement parce qu'il change de GW1. Pour être un grand fan de GW Prophecie, j'étais plus que septique à propos de GW2 et je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçu de l'orientation qu'il a prit.

Sauf qu'à part cette légèrement déception, GW2 peut devenir un jeu vraiment génial (c'est un peu tôt pour dire si ce sera le cas ou non), et j'ai pas l'intention de passer à coté tout ça parce qu'il est différent de ce que j'attendais. C'est un jeu nouveau, à part entière, faut arrêter de le comparer à GW1 chaque fois qu'on a un apprend un nouvel élément de gameplay.
Arf, ils presentaient le rodeur sur le stream mais j'ai pu voir que la fin. Ils allaient au temple des ages et a beetletun.

Apparemment la demo de cet aprem sera sur le necro.
oui et avec ce que j'ai pu voir du ranger en action, sérieux il déchire !! (à mon avis )
Il n'était pas du tout statique, il tirait en mouvement et j'ai cru voir qu'il tenait un arc long. Coté dynamisme é mouvement selon moi pour l'instant il bas l'élém
On l'a vu aussi interagir avec son pet et la encore que du dynamisme, bref son gameplay me play
pour ceux qui ont testé la démo, j'ai plein de questions :

1 ) comment on cible l'ennemi ? C'est toujours tab ou comme en fps, me semble avoir vu des viseurs dans les vidéos pour les cibles de loin.

2 ) Autre question, la caméra on peut la déplacer pour voir le perso de loin ou etre à la 1ere personne. Est-ce qu on peut lever vers le haut la caméra et voir le ciel ? je trouvais ça un peu nul sur gw1 ...

3) Aussi, l'axe z est pris en compte ?

4) L'interface, on peut le bouger, modifier ?

5) Les élites sonttoutes a 720s (12min) de recharge ?

6) Les conditions c les memes que sur gw1 ? G cru voir des skills qui freezent ... Y'a des maléfices pour le nécro ?

7) les déplacements , c au clavier ou à la souris ?

8 ) Y'a l'auto-attaque ou on spamme les skills ?
J'ai pas joué mais jvais te répondre ce que je sais

Citation :
1 ) comment on cible l'ennemi ? C'est toujours tab ou comme en fps, me semble avoir vu des viseurs dans les vidéos pour les cibles de loin.
Soit tu clique sur la cible soit tu fais tab

Citation :
2 ) Autre question, la caméra on peut la déplacer pour voir le perso de loin ou etre à la 1ere personne. Est-ce qu on peut lever vers le haut la caméra et voir le ciel ? je trouvais ça un peu nul sur gw1 ...
Oui on peut lever vers le haut pour voir le ciel

Citation :
3) Aussi, l'axe z est pris en compte ?
Pour ?

Citation :
4) L'interface, on peut le bouger, modifier ?
Pour l'instant que le tchat, mais par la suite on pourra

Citation :
5) Les élites sonttoutes a 720s (12min) de recharge ?
Pour l'instant oui, mais on sait pas pour plus tard

Citation :
6) Les conditions c les memes que sur gw1 ? G cru voir des skills qui freezent ... Y'a des maléfices pour le nécro ?
Il y a des skill qui freeze, et le nécro a un fear

Citation :
7) les déplacements , c au clavier ou à la souris ?
Clavier

Citation :
8 ) Y'a l'auto-attaque ou on spamme les skills ?
Tu clic droit sur ton premier skill et il passe en automatique, donc en auto attaque en quelque sorte
ok merci,

pour l'axe z , c par rapport aux dégats , enfin c un détail

Sinon on voit les skills que joue l'ennemi ?

le jour/nuit c rapide ?

Et la météo, ca y est ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés