Aller à la page... |
[Actu] GamesCom 2010 : Résumé des dernières informations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
L'asura est dans une sorte de robot et en sort lorsque celui ci est hors service. Cette race semble emprunter la voie archi courante des petits ingénieurs (gobelins dans silverfall, warcratf et tant d'autres...). Karlox : a priori, toutes les classes auront de quoi se soigner. L'élémentaliste, notamment, disposera de sorts de soins grâce à son affinité avec l'eau, le nécromant via son drain de vie, etc... |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
J'ai loot un arc long direct du coup j'ai même pas pensé à essayer...
|
![]() |
|
|
Rectification à propos des sets d'armure
Grâce aux images de ce message, sur GW2Guru, on peut voir qu'il est possible d'améliorer son armure en posant des "marques" dessus. Et il semblerait bien que les bonus de set soient en fait liés à ces marques : il ne s'agirait donc pas de collecter 6 pièces de la même armure pour obtenir les bonus, mais juste d'appliquer 6 marques identiques sur l'armure de notre choix ! J'aime bien ce système. Il manquerait plus que les artisans puissent fabriquer les armures ET les marques ! |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Ça revient un peu au même, suffit de placer des marques pour débloquer les bonus quoi.
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Arf, ils presentaient le rodeur sur le stream mais j'ai pu voir que la fin. Ils allaient au temple des ages et a beetletun.
Apparemment la demo de cet aprem sera sur le necro. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'était un arc court, source sure des devs (:
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je le voyait plus pti quand mem, l'arc court ceci dit. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|