Apres avoir fait quelques tests j'ai trouvé le truc pour que ça change radicalement sans devoir attendre que mon mercenaire ait le niveau suffisant pour porter Iris .
Pour ceux que ça intéresse :
(Je suis niveau 22, mon merco 15)
Primo j'ai éssayé en ajoutant des points en chaleur(5) mais ça n'a pas été très efficace, j'ai quasi vu aucune différence.
Du coup j'ai respe et j'ai changé de branche déja ; je suis passé de froid à feu, qui coûte moins cher en mana pour la même quantité de dégâts, bon c'est vrai que ça ralentit plus les mobs du coup mais suffit de savoir courir.
Ensuite j'ai maxé la synergie du sort qui m'intéresse avant de maxer le sort en lui même, ce qui permet de booster les dégats du sort sans augmenter son coût en mana.
(Donc j'ai mis plus de points dans trait de feu que dans boule de feu, alors que c'est boule de feu que j'utilise)
Puis pour la redistribution des points , à la base je visais la Sigon donc j'avais mis 70 en force pour la porter, j'ai changé tout ça, j'ai mis environ la moitié de mes pts dans énergie(ce qui a doublé mes points de mana) et le reste en force et vitalité, c'est vrai que j'suis moins résistant mais c'est plus marrant à jouer, faut courir en permanence ...
La je popote quasi plus de mana.
Vala.
Après faudra respec tout ça une fois un certain niveau atteint, ça va de soi.
PS : a la place de la sigon j'ai le mot runique Sillon : Tal-Eth
|