le fw avantage et désaventages

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voila je suis ds l'alliance du nord et je débute tout juste en pvp. J'ai un peu du mal j'avoue a pvp dans cet énorme amas car c'est grand et je trouve pas vraiment de form-up a mon niveau ( distance vso demandé toussa toussa). Bref je suis très tenté de rejoindre le FW caldari ms voila une tel action me coupera de toutes possibilités de voyager en empire ammar/gallent non ? une fois retiré de la milice les standings restent ? j'ai déjà 5 en diplomatie dc je ne pourrai pas me sauver ainsi...

Quel sont concrètement les avantages/désaventages du fw ? un petit clone là-bas aurait été fort sympatique pour de l'action immédiate =).

merci d'avance
Citation :
Publié par ultramaxime
Bonsoir, voila je suis ds l'alliance du nord et je débute tout juste en pvp. J'ai un peu du mal j'avoue a pvp dans cet énorme amas car c'est grand et je trouve pas vraiment de form-up a mon niveau ( distance vso demandé toussa toussa). Bref je suis très tenté de rejoindre le FW caldari ms voila une tel action me coupera de toutes possibilités de voyager en empire ammar/gallent non ? une fois retiré de la milice les standings restent ? j'ai déjà 5 en diplomatie dc je ne pourrai pas me sauver ainsi...

Quel sont concrètement les avantages/désaventages du fw ? un petit clone là-bas aurait été fort sympatique pour de l'action immédiate =).

merci d'avance
Si tu cherches de l'action immédiate, va chez RvB, là t'es sûr d'avoir du pewpew. Le FW beaucoup moins

Par contre y'a un mystère pour moi : comment as-tu fait pour changer l'orthographe "d'avantages", en rajoutant juste un préfixe?
Citation :
Publié par Toka
L'avantage du FW c'est que tu peux faire du roam pendant des heures sans croiser personne.
En évitant soigneusement les sytèmes dangereux, y'a des chances oui... mais il en existe ou ca fight (presque) toujours, il suffit de voir les killboard des milices, ce qui peut d'ailleurs être fatigant.