Pinnar |
Dernières publications

Bonjour, Petite question concernant les POS. Si une corpo A monte une POS avec un labo, et qu'un membre d'une corpo B veut l'... Lire la suite

J'ai toujours entendu dire que le FW était une tentative pour peupler le low-sec, avec un l'alibi du RP. J'ai eu des échos asse... Lire la suite
Faudra que j'essaie à l'occasion sur un alt, pour voir de moi-même cette partie du jeu :chut:.... Lire la suite

"Align back! Anign black ! agnin biack !!!" ;)... Lire la suite

recherche personnes intéressées / cyberaddiction
Groupe de travail sur "Les MMOG, du virtuel au réel"
Groupe de travail sur "Les MMOG, du virtuel au réel"
Mais sincerrement, c'est quoi cette mode d'être en Master I de psycho et de faire un mémoire sur la dépendance des jeux videos ... Lire la suite

Je te propose mon analyse, qui n'engage bien sûr que moi. Pour répondre brièvement pour le profil : Je suis un homme de 27 an... Lire la suite

Des apprentis pirates, c'est amusant :D Si vous vous lancez là-dedans, allez jusqu'au bout : ne retournez pas en empire. Un s... Lire la suite

Faut arrêter avec ce fantasme du 0.0... J'appartiens sous un autre pseudo à une des plus grosses alliances du 0.0 depuis plus... Lire la suite

Si tu veux faire de l'AFk en minant, il te faut un compte pour hauler à côté. Laisse ton Mackinaw s'engouffrer ses 50 cubes par... Lire la suite

Contrairement à ce que te répondront 99 % des joueurs ici, OUI, il y a une vie en dehors d'une corpo, du 0.0, et de la géopolit... Lire la suite