recherche personnes intéressées / cyberaddiction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis étudiant en psychologie (en Master1) je réalise un mémoire sur l'addiction aux jeux vidéo.
Ayant été moi meme dépendant il y a longtemps ce sujet m'intéresse tout particulièrement. Ainsi, je suis à la recherche de personnes intéressées pour passer quelques entretiens avec moi (2 ou 3) et me parler de son rapport aux jeux.
Au pire si vous connaissez des associations de cyberdépendants en Rhone alpes ou toutes autres institutions susceptibles de m'aider cela peut aussi m'intéresser.

Merci par avance.
Déjà, avec un pseudo pareil, on aurait pu deviner tous seuls que t'avais été un addict... -___- Non, mais si tu veux te "suicider" électroniquement, c'est sûr qu'afficher que t'es un gros no-life de Kevin@kikitoudur, c'est parfait.

Deuzio, relis donc les sujets sur la 1ère page de ce forum pour comprendre (c'est vrai, fallait passer plus de deux minutes à creuser ta "recherche", trooop dur!)
1. que ton sujet est archi-DGV, simpliste, trop facile, sans imagination
2. qu'en postant ici dessus, tu vas simplement te faire incendier
3. qu'on te donnera rien pour ton étude

A bon entendeur...
Citation :
Publié par Chealar
Déjà, avec un pseudo pareil, on aurait pu deviner tous seuls que t'avais été un addict... -___- Non, mais si tu veux te "suicider" électroniquement, c'est sûr qu'afficher que t'es un gros no-life de Kevin@kikitoudur, c'est parfait.

Deuzio, relis donc les sujets sur la 1ère page de ce forum pour comprendre (c'est vrai, fallait passer plus de deux minutes à creuser ta "recherche", trooop dur!)
1. que ton sujet est archi-DGV, simpliste, trop facile, sans imagination
2. qu'en postant ici dessus, tu vas simplement te faire incendier
3. qu'on te donnera rien pour ton étude

A bon entendeur...
Com'on Chealar, you can bite harder than that.

Pour l'OP, tu te rends compte que tu es un peu ici comme le prêtre qui va chaque année au Hellfest?