cataclysm edtition collector sur LDLC

Répondre
Partager Rechercher
yop

j'ai vu aujourd'hui qu'il y avait de disponible la version collector de cataclysm sur LDLC.com
quelqu'un a déjà commander sur ce site et si oui ,il n'y a pas eu de problème ??

merci pour vos réponses
LDLC est un site très serieux car très ancien déjà.

J'ai commandé de nombreuses pièces pour mes différents ordi, c'est plus rapide que RdC et plus serieux quant aux infos relatives à la disponibilité des produits notamment. J'ai aussi pas mal commandé chez RdC par ailleurs.

Tu peux commander sans problème.
Citation :
Pour s'offrir cette édition « Collector » de l'extension, disponible uniquement chez les revendeurs physiques, les plus férus devront néanmoins débourser quelque 70 euros. C'est dit !
Source : https://wow.jeuxonline.info/actualit...ctor-cataclysm

Revendeurs physiques, pour moi c'est en boutique et pas sur le net, ou je comprends mal le mot "physique" dans le propos ?
Ou est-ce une "sanction" contre les sites qui vendent uniquement les clés ?
Je sais pas si Blizzard à la possibilité juridique d'empêcher un commerçant, qui lui a acheté des produits, de les vendre de la façon qu'il le souhaite.
Exemple la FNAC qui a des magasins physiques et un virtuel.
J'imagine qu'ils veulent juste dire qu'il s'agira d'une boite à acheter pour tout le contenu, et pas une version à télécharger avec juste le pet à récupérer ou le contenu à obtenir ensuite.

Bon ca fait un peu "obvious" mais je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient vouloir dire d'autre.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Source : https://wow.jeuxonline.info/actualit...ctor-cataclysm

Revendeurs physiques, pour moi c'est en boutique et pas sur le net, ou je comprends mal le mot "physique" dans le propos ?
Ou est-ce une "sanction" contre les sites qui vendent uniquement les clés ?
Pour moi, c'est simplement une précision pour dire que la CE ne sera pas disponible en DL. Oui je sais DL un tapis de souris c'est pas facile mais bon ... c'est le genre de petite précision ridicule mais nécessaire.
quand bien même cet avertissement était contre les revendeurs web (qui vendent des boites, pas seulement des clés...), LDLC a deux 'vrais' magasins, du coup si limitation il y a, ils peuvent peut être passer au travers
En pré commandant une édition collector on est certain de recevoir cette version ? Comme à chaque sortie d'édition collector il y a rapidement des ruptures de stock. Je veux dire par là, LDLC connait déjà la quantité d edition collector qu'il pourra revendre ?

A WOTLK j'avais réussi à avoir l'edition collector a Saturn pour 49 euros d'ailleurs je me demande s'il s'était pas trompé sur le prix. Je vais pas trop prendre de risque et si je peux la pré commander je le ferai.
et voila le resultat !!
voila tout le sérieux de LDLC pour les réservations de longue date .
j'ai heureusement reçu celle réservé sur Amazon

Cher Monsieur,

Vous nous avez récemment demandé l’expédition, lorsque ce produit serait disponible, du jeu WORLD OF WARCRAFT : CATACLYSM COLLECTOR PC/MAC. A notre grand regret, la société distributrice nous informe aujourd’hui qu’elle ne sera plus en mesure de livrer ce produit qui n'est finalement distribué qu'en quantité limitée. Malgré nos recherches, nous n’avons pas pu identifier d’autres sources d’approvisionnement.

De ce fait, nous n’avons d’autre solution que de mettre un terme à la commande passée sur ce jeu. Elle sera donc présentée comme annulée sur votre compte client. Dans la cas où cette commande aurait été réglée, son remboursement est mis en place.

Croyez bien que nous regrettons vivement de n’avoir pu vous fournir ce jeu et vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses à ce propos.

Je vous prie de croire en l'expression de mes respectueuses salutations.

Cordialement,
Joffrey - Infos Commandes

LDLC.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés