Tu peux m'expliquer ou tu te lèves contre les traques en lâchant des situation plausibles et normales? Dans ton post tu expliques muler ton grade car tu es reroll sagesse pour up 200. C'est bien la vie, mai si tu mules ton grade faut réfléchir derrière. Après, je comprend bien que ce système ai fait chier les gens qui ont reroll sagesse, mulé leur grade et up 200 tout tranquilou. C'est bizzare, comme dit dans le post que tu m'envoies, tu ne t'élèves contre les traques que pour défendre ton steak 'Je veux pouvoir xp avec un bonus xp que j'ai pas mérité sans que personne viennent m'enmerder'
Bah non. J'suis désolé, mais le type qui à un bon grade et qui profite d'un bonus xp y'a pas de raison qu'on le laisse tranquille. T'as des avantages dans la vie, c'est beau, mais faut aussi voir les inconvénients. J'ai l'impression que tu t'y refuses. Et je ne vois pas du tout ou tu montres le désagrément économique qui arrive. Tu ne défends QUE les gens qui restent ailes ouvertes pour profiter de leur bonus et tout et tout. Mais WTF quoi, si tu as tes ailes ouvertes, c'est que tu acceptes ls avantages et les inconvénients : tu as des bonus pex, tu peux te faire traquer. C'est comme ca. Tu fais partie du genre de personnes qui ne cherchent que les avantages (on est tous un peu comme sa en fait...). Mais sérieusement quand tu me sort que tu as soulevé beaucoup de situations plausibles pour montrer la nulité du système, c'est de l'auto dérision mon gars. Tu indiques déjà les gens qui mulent grade. WTF? Depuis quand muler son grade est normal? Depuis quand ont doit défendre ce type de personnes? Et tu proposes combien de situations? Tu dis ouais c'est de la merde en barre pour le type qui veut profiter du bonus sans problèmes. Bah heureusement, vu que lui ce qu'il fait c'est de la merde en barre pour la communauté. Le kikoolol qui vient te tuer, il à aucun mérite, t'avais pas ton stuff et tout... bah toi tu n'avais aucun mérite à exper comme un porc gratuitement sans te faire chier avec des bonus non mérités. Dans l'histoire, j'ai pas très bien compris si les situation étaient véridiques et te représentaient toi, mais sérieusement, les situations que tu présentes sont, en effet, totalement absurdes : un type qui laisse ses ailes ouvertes et qui veut pas être agressé

. Laisse moi rire...
Autrement, tu ne démontre aucunement l'impact économique que ca peux avoir, ni les mules twink, etc... En gros rien de tout ce que tu dis dans ton post. Ou est-ce que tu mentionnes que cela conduit à l'abandon des prismes? Je me serais bien contenté de tes belles-paroles pour te croire, mais en fait tu ne dis rien de tout ca. Je ne comprends pas pourquoi tu viens nous dire après que les situations que tu présentes sont plausibles et montre que ca ne sert à rien... Non je comprend vraiment pas...
Je ne défends pas les traques actuelles, loin de là. Mais je ne peux pas non plus me permettre de laisser passer un truc aussi gros.
Alakarte'
Edit : j'edite en fonction de ce que je vais pouvoir lire dans l'intégralité, ceci n'étant une réaction qu'au premier lien, que je maintiens tout de même.
Deuxième post : Donc ici le problèmes que tu soulève, c'est que la personne traquée se fait prendre par surprise, sans stuff ni dinde.
Perso, quand je vais pex (même si je suis pas aligné, c'est pour l'exemple) j'ai un familier sagesse, et ma dinde de combat toujours avec moi. Et j'ai aussi mon stuff de combat sur moi. Depuis une certain MaJ on peut directement changer de stuff en cliquant sur un bouton. Quand aux astuces des prérequis, bah c'est un risque à prendre, on est pas tous obligés de passer par moults changements pour équiper une arme. D'ailleurs je vois rien de normal là dedans... Mais passons. Et pour la dinde, tu peux désormais l'équiper pendant la préparation de combat. Donc les arguments là, je crois qu'ils sont réglés, parceque malgré le fait que tu te fasses prendre par surprise, quand tu as tes ailes tu prévois un minimum les choses, en gardant stuff/dinde de combat sur toi.
Je m'attaque à la lecture du troisième post. (J'ai survolé largement le deuxième quand même, 16 pages c'est long mais j'ai retenu l'essentiel. Y'en a qui soulèvent aussi l'xp trop facile. De ce côté, d'accord, je n'ai rien à redire vu que je suis pas un défenseur des traques, elles permettent il est vrai d'xp trop vite pour peu que sa classe s'y prête.
Troisième post : Donc tu trouves que PVP et PVM sont désormais trop liés? Parceque les traques donnent désormais de l'expérience? Parceque j'ai pas tout compris tu m'excusera.
Mais cela fait longtemps que le PVP et le PVM sont liés, vu que quand tu gagnes de l'xp en PVM tu montes de niveau, tu deviens plus fort et tu te bats mieux en pvp enfin je vais pas te faire la chanson. Là on fait le lien dans l'autre sens, tu bats des gens en PVP et tu peux devenir plus fort en PVM. Je ne vois pa ou est le mal, si la récompense xp était réduite, et la récompense kamas enlevée, tout irait bien... C'est normal que ca marche dans un sens comme dans l'autre.
Ou alors je n'ai absolument rien compris au troisième post, et il va falloir que tu m'expliquer, excuse m'en au préalable ^^'.
Donc je m'arrête là pour le moment.