Revente impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut. J'ai acheté le jeu, et je suis déçu par la campagne et par le multi. J'aimerais le revendre, mais avec le système de clé, est-ce possible/légal ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Albion
Salut. J'ai acheté le jeu, et je suis déçu par la campagne et par le multi. J'aimerais le revendre, mais avec le système de clé, est-ce possible/légal ?

Merci d'avance.
Vu que techniquement, tu dois associer ta clé à un compte Battle.net, c'est illégal, car tu peux pas vendre le compte.
Perso je suis aussi déçus et je regrette presque mon achat.
La campagne est franchement pas terrible avec une chiée de missions qui se bâcles en 30 min en normal.

- Les hauts faits dont perso je me contre-fou royalement.

- Le multi à base de rush les 3/4 du temps même en ligue de Bronze (qui est mon niveau ).
Saloperie de Protoss et leur Tower attack, je ne vois aucun intérêt, ni aucun amusement à se genre de tactique.
Il y a rien de plus basique à mettre en place.
Perso je capitule direct lorsqu'un Toss me fait cela même si je repousse l'attaque, je capitule.
Vu que je me contre-fou du classement.

Bref SC2 est pour moi d'un intérêt plus que moyen, vraiment relou de ne pas pouvoir le revendre.
Citation :
Publié par Anarion
Perso je suis aussi déçus et je regrette presque mon achat.
La campagne est franchement pas terrible avec une chiée de missions qui se bâcles en 30 min en normal.

- Les hauts faits dont perso je me contre-fou royalement.

- Le multi à base de rush les 3/4 du temps même en ligue de Bronze (qui est mon niveau ).
Saloperie de Protoss et leur Tower attack, je ne vois aucun intérêt, ni aucun amusement à se genre de tactique.
Il y a rien de plus basique à mettre en place.
Perso je capitule direct lorsqu'un Toss me fait cela même si je repousse l'attaque, je capitule.
Vu que je me contre-fou du classement.

Bref SC2 est pour moi d'un intérêt plus que moyen, vraiment relou de ne pas pouvoir le revendre.
Je te comprend mais dans ce cas il fallait peut-être se renseigner avant de faire ton achat. Je crois que comme toi beaucoup pensent qu'un RTS c'est un Age Of Empires ou un Sim City où on build une zolie ville pour faire pleins de porte-nefs ensuite :/

Pour la campagne, je trouve qu'ils se sont foirés sur les niveaux de difficulté. Le mode occasionnel n'a pas lieu d'être. Le mode normal devrait être le mode facile, le difficile le mode normal et le brutal le difficile.

Pour le multi, Starcraft a toujours été un RTS très très nerveux, le rush fait partie du jeu.

Mais c'est vrai que le marketing qu'à fait blizzard va faire que beaucoup de joueurs comme toi risquent d'être déçus :/

Après il en faut pour tous goûts, ça ne peut pas plaire à tout le monde
Citation :
Publié par Protux
Plus tu montes en ligue et moins tu rencontreras de cheese.
MDR
T'en es où niveau classement pour dire ça ?
On doit clairement pas jouer avec les mêmes personnes
Citation :
Publié par Anarion
Tu devrais t'essayer au 2v2 et plus, ça correspond mieux à ton style de jeu je pense.

Citation :
Publié par Saelian
Je te comprend mais dans ce cas il fallait peut-être se renseigner avant de faire ton achat. Je crois que comme toi beaucoup pensent qu'un RTS c'est un Age Of Empires ou un Sim City où on build une zolie ville pour faire pleins de porte-nefs ensuite :/
Certes mais bon de l'autre côté certains n'ont pas acheté un jeu pour jouer avec 2 unités par race . Perso je m'adapte, mais je dois avouer que je préfère largement les matchs en équipe où la partie a un peu plus de chances de durer. Ceci dit, c'est vrai que certains rushs sont très adaptés quand ils sont bien gérés, donc pas étonnant que ça soit assez répandu.
Pourquoi la référence à age of empires Saelian? En multi la série des age of présente des matchs très rythmés, avec rushs systématiques dans les parties de pros; rushs suivis d'un boom éco si la différence n'a pas été faite, et du harass quasi-constant. En gros un peu ce qu'on voit sur SC 1 et 2. D'ailleurs Starcraft se rapproche plus d'un age of que d'un warcraft étant donné l'importance de la macro (qui est la marque de fabrique des age of, en particulier de age of kings). La seule différence est que pour les age of les parties sont un peu plus longues à démarrer (en particulier encore une fois pour aok).
Et encore vu que pour aok y avait un mode deathmatch qui avait super bien marché avec 40% de la communauté online, et la en terme de nervosité de rush strat en tout genre boom eco etc tu faisais pas tellement mieux... (d'ailleurs depuis les debuts de game de tout autre rts m'ont toujours un peu soulé lol) tu perdais le teching du mode carte aléatoire au profit d'un jeu beaucoup plus rythmé.
Donc bon mdr la comparaison avec sim city :/
J'imagine trop les mecs faire de jolie maison bien rangé de jolie ville et se faire signe avant d'engager les combats au wcg rofl.
Citation :
Publié par Criti
Enfin il pourras changer une fois gratos mais bon :O
Ahh ça m'intéresse ça. A l'époque où j'ai créé mon compte B.net j'avais mis un nom bidon. Aujourd'hui ça m'emmerde (boulet inside) car mes contacts facebook me refusent dans SC2 puisque ce nom ne leur dit rien.

Donc comment fiat-on pour changer le nom de son compte B.net?
Citation :
Publié par Bio
Ahh ça m'intéresse ça. A l'époque où j'ai créé mon compte B.net j'avais mis un nom bidon. Aujourd'hui ça m'emmerde (boulet inside) car mes contacts facebook me refusent dans SC2 puisque ce nom ne leur dit rien.

Donc comment fiat-on pour changer le nom de son compte B.net?
Tu peux changer tes identifiants mais pas le nom propriétaire du compte si je ne m'abuse.
Donc si un jour Mlle X devient Mdme Y, y aura pas moyen de mettre le compte B.net a jours ?
Y'a un truc qui me dépasse moi là, avec mon pote on a fait les qualifs, ligue de bronze au final.

On a dû faire une dixaine de game et les 3/4 c'était des gars platine / gold, on peut m'expliquer vite fait ?

La division venait apparement d'être créée

Merci d'avance.
Si vous jouiez en 2vs2, c'est parfaitement normal, car le logiciel considère que vous n'avez pas à "découvrir" votre allié (enfin, pour certains alliés, c'est vite dit, je préférerai jouer à 1vs2 avec le double de revenus et/ou deux bases), donc il vous place contre des randoms teams de "hauts niveaux".
Citation :
Publié par [x]Araviel
et pourquoi pas contre des gens bronze en team ?

c'est pété comme truc
Ben non. Parce que mettre 4 gars de même niveau les un contre les autres, sauf que d'un coté t'as deux gars qui se connaissent et jouent ensemble, et que de l'autre t'as deux inconnus, ça serait complètement déséquilibré.
Citation :
Publié par [x]Araviel
et pourquoi pas contre des gens bronze en team ?

c'est pété comme truc
Simples statistiques, il y a plus de gens qui jouent random team Diamant que des gens qui jouent en en team fixe en Bronze.

Tête de Cornet, tu as raté ce qu'il voulait dire, c'est de les faire jouer contre des Team arrangés en Bronze.
exactement le meme soucis si tu decides de joueur en team avec un pote t as interet a bien gerer c est du diamond gold quasi tout le temps alors que tu recherches pas forcement le gros challenge, on ne connaissait rien au jeu au debut donc on s est retrouve en bronze mais bon la combo muta medivac c est tellement cheat qu on s est vite adapte

parcontre est ce que la localisation des personnes influent sur le choix des adversaires? je trouve que les joueurs du 2c2 vraiment mal élevé ca rage quit ou stfu,ffs a la moindre blague. je pense que la plus part sont francais.

meme chose si je laisse mon micro sans le push to talk en 1v1 l autre type m entend parler ou pas?

ca fait un peu hors sujet dsl
Citation :
Publié par Criti
Et de plus la personne à qui tu le vend doit se tapper ton nom de compte/profil.

Ah ben voila, je comprend mieux pourquoi il y a ce truc maintenant

Citation :
Publié par Koudhtete
meme chose si je laisse mon micro sans le push to talk en 1v1 l autre type m entend parler ou pas?

ca fait un peu hors sujet dsl

t'es en mode parano quand tu 1v1 du coup ? à chuchoter et tout ?
non je pense pas que tu parles à tes ennemis avec le vocal
Citation :
Publié par Criti
Et de plus la personne à qui tu le vend doit se tapper ton nom de compte/profil.

Si je ne m'abuse, il sera possible de changer le pseudo du compte mais pas le nom du compte !

A voir comment Blizzard va gérer les joueurs qui veulent acheter des jeux d'occasion... (un grand public pourtant...) Wait & see comme on dit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés