Revente impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis, c'est pas interessant pour eu la vente de jeu d'occaze, donc par cette technique, ca évite la revente & donc achat de jeu neuf
GG blizz
quelle histoire pour 50 euros, je laisse ça dans les troquets toutes les semaines
ceci dit, blizzard tire largement la couverture à soi en tuant d'avance le marché d'occasion. sachant que sur tous les jeux les gens vont et viennent , ils obligent plus ou moins un joueur commençant le jeu dans six mois de prendre un jeu neuf, car avec d'une part l'impossibilité de reset les stats, qui voudrait économiser 20 euros et se retrouver avec des stats (je ne sais pas quelles sont les tiennes) genre 100 victoires 250 défaites..
l'inverse est toujours négociable, si le vendeur peut prouver qu'il évolue par exemple en platine voir diamant, il pourra toujours négocier sous le manteau avec un acheteur peu scrupuleux acceptant de jouer sous le nom du vendeur....
je me souviens de crazyjim à l'époque sous warcraft 3 qui était le plus grand maitre de l' aléatoire en 1 vs 1 et qui avait vendu selon les rumeurs, son compte pour un joli pécule...
A part un acheteur désirant évoluer uniquement en faisant la campagne, il me parait improbable qu'un acheteur potentiel accepte de payer le jeu même à moitié prix pour commencer avec des stats moisies en ladder...
Vend compte 100% victoire en 1v1
(je joke hein, je ne le vend pas ;P)

Sinon, pour l'occasion, c'est clairement mort depuis l'avènement de steam.
De plus, Blizzard compte bien vendre aussi les deux extensions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés