Enchaînement cohérent entre les mines.

Répondre
Partager Rechercher
|Modéré par Memnach|

Sinon pour ce qui est du chario, je pense qu'on peut le laisser comme il est, peut être augmenter un peu son coût et puis augmenter les bébêtes qui t'attendent. Parceque deux mineurs sombres c'est vraiment pas suffisant par rapport a l'avantage que confère ce chariot.
Bof, j'vais faire du troll donc j'me tais.

Non mais ça pourrait faire bien ce système, avec un sorte de truc par exemple heu ..

j'arrive pas à m'exprimer.

En gros, au bout de xx min', le minerai serait oxydé, ce qui ferait qu'il serait récoltable, mais sans gain d'xp.

Pareil pour les métiers de récolte, on pourrait tomber sur des bois pourris ou des céréales avariés.

ça éviterais les ghostmouse et autres bots métiers dans ce genre au moins.

|Modéré par Memnach|

On laisse le chariot comme il est, au mieux on le retire, et c'est pas 30 malheureux kamas de plus qui vont dissuader le mineur de ne pas l'utiliser.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
|Modéré par Memnach|

On laisse le chariot comme il est, au mieux on le retire, et c'est pas 30 malheureux kamas de plus qui vont dissuader le mineur de ne pas l'utiliser.
Peût-etre pas 30kamas, mais si on augmentait pour indexer sur le prix des zaaps par exemple ? voir plus, comme ça les gens hésiteraient à prendre le chariot si le zaap est un peu plus lent mais beaucoup moins cher.
On peut en effet ajouter une taxe sur le système actuel, en gardant cette fameuse transposition totalement anarchique.

Avec un redémarrage du temps toutes les 1h30, on aurait, à titre d'exemple :

1ère utilisation : 100 Kamas.
2ème : 200 Kamas.
3ème : 400 Kamas.
4ème : 800 Kamas.
5ème : 1600 Kamas.

Boum une heure et demi retour à la première utilisation.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Tout ce qu'il y a a changer a ce foutu chariot c'est la chance de retomber dans la même mine.
Assez frustrant, le reste est impeccable.
Tu perds 10k, y'a quoi de frustrant mec ?
Faut pas tomber dans la facilité après..
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Je me permets de quote car je trouve ça n'importe quoi de stigmatiser une partie des joueurs qui préfèrent monter leurs métiers au détriment de l'xp de personnage.

Je possède des personnages de lvl 6X, 3X et moins, qui ne font que des métiers effectivement, mais en quoi cela te dérange. Pourquoi, si j'ai envie d'apprendre de nouveaux métiers, je devrais obligatoirement xp mon personnage ? (déjà que lvl 10 minimum pour accéder à la banque je trouve ça dommage)
Cette façon de jouer est minoritaire vis à vis du nombre incalculable de mules à métier qui trainent dans les mines/champs/forêt/bord d'eau.
Une mule à métier, dans Dofus, c'est un personnage spécial, joué en multi compte la majorité du temps, qui ne fait que farm sans xp.

Autant bloquer directement le métier avec une limite de level est nul, autant forcer les joueurs à xp pour progresser dans un métier à cause de l'environnement hostile qui demanderait d'avoir un bon level, ça serait normal et même justifié.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Citation :
Tout ce qu'il y a a changer a ce foutu chariot c'est la chance de retomber dans la même mine.
Assez frustrant, le reste est impeccable.

Quand tu prend un TGV, c'est pour arriver autre part et pas pour faire un petit tour et revenir où tu étais, non ?

Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Au delà de la frustration, c'est tout simplement pas logique de revenir au même endroit... Enfin c'est que mon avis mais quand même, comme dit plus haut si tu pars d'un endroit tu as peu de chances de t'y retrouver en t'en éloignant... Ici c'est le même principe, pas logique que le mineur te ramène au même endroit.
Et faudrait franchement upper un peu ces mineurs sombres...
Genre plus de hp pour corser la chose

Alakarte'
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Quand tu prend un TGV, c'est pour arriver autre part et pas pour faire un petit tour et revenir où tu étais, non ?
Le TGV n'est pas abandonné, le prix d'un billet n'est pas de 10K, comparaison un peu faible, en gros, normal de retombé quelques fois au même endroit vu que le réseau est abandonné
Citation :
Autant bloquer directement le métier avec une limite de level est nul, autant forcer les joueurs à xp pour progresser dans un métier à cause de l'environnement hostile qui demanderait d'avoir un bon level, ça serait normal et même justifié.
Sauf que tu n'es pas obligé d'appliquer ça à tout l'aspect du métier. Tu peux faire comme pour frigost, des ajouts de ressources qui elles demanderont de progresser pour y avoir accès. Il me semble que c'est valable aussi pour la zone des koalaks et le kaliptus par ex.

Et puis faut voir aussi que la mule à métier a peut-être justement pas les mêmes contraintes pour progresser que le personnage qui fait des métiers parce qu'il aime ça, si elle est sur un compte secondaire permettant le multicompte, puisque le personnage principal pourra la faire progresser rapidement pour atteindre les niveaux nécessaires pour telle ou telle limite.

Bref, faut pas pénaliser exagérément les vrais joueurs à cause des mules... :/
Citation :
Publié par Nadako-Mei
On ne peut pas comparer un chariot avec un tgv....
Si tu veux comparer les tgv avec qq chose ce sont les zaaps.

Le chariot est un outil (facultatif) incertain à un prix ridicule qui demande d affronter 2 mineurs sombre...

C'est quand meme ( comme même ) fou de s'obstiner à vouloir prémaché ce metier déjà grandement facilité par ce foutu Feldz Path et ajouts divers de nouvelles mines
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Le TGV n'est pas abandonné, le prix d'un billet n'est pas de 10K, comparaison un peu faible, en gros, normal de retombé quelques fois au même endroit vu que le réseau est abandonné ;)
Même si il est abandonné, que le prix du billet n'est que de 10k, tu trouve ça normal de faire du "sur-place" ?
Étrange.

Citation :
Publié par Tripotin
On ne peut pas comparer un chariot avec un tgv....
Si tu veux comparer les tgv avec qq chose ce sont les zaaps.
J'aurais plus dit une porte des étoiles, mais c'etait seulement pour illustrer ;)

Citation :
Publié par Nadako-Mei
Même si il est abandonné, que le prix du billet n'est que de 10k, tu trouve ça normal de faire du "sur-place" ?
Étrange.

Je n irais pas à dire on fait du sur place...c'Est un chariot qui circule sur un dédale de rails... un peu comme un gros labyrinthe
Il est donc possible qu on revienne à son point de départ.
Cela n'a rien d'étrange
tu fais pas du "sur-place" ... Tu prends le chariot, t'arrive dans une sale où on t'agresse, tu te bats puis t'es tout étourdi et comme un con tu retourne sur tes pas ... fallait être plus attentif ;p
Sauf que quand ça t'arrive trois fois de suite, tu pètes un câble
Non je pense que y'a juste sa a modifier, et peut être rehausser un peu les mineurs sombres, comme ça on a une contrepartie.

Alakarte'
Je pense qu'un système de tarif variable pourrait être réellement intéressant si on le fait fonctionner en ECC, plus on l'utiliserait plus ça deviendrait dissuasif entre chaque timer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nelyos
Il faudrait juste que l'on ne puisse plus retomber sur la même mine. C'est tout.
Vous êtes pas obligé d prendre ce foutu chariot , point !
Marchez et vous irez à la mine désirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés