Trailer LLC : Obalo

Répondre
Partager Rechercher
dans certains fights il est groupé en p-u c'est moche mais c'est son choix
ça n'ai pas une video "officielle" llc, y'en aura une mais il faudra pour ça qu'on se concerte entre nous et qu'il y' est un travail en commun
si il à envie de mettre 2min de fight a 6 sur odessa et de couper mon apparition à l'écran sur la fin c'est lui qui voit mais je conseille quand même d'attendre au moins les premiers raids de septembre et de mettre en commun les vidz des autres gmates que se soit 1vx, 6v6, ou 6vx pour appeler ça "video llc"
Citation :
Publié par fyren`
Et sinon possible d'avoir un nouveau téléchargement ? :x
Parce que j'ai toujours : Ce fichier n'est présentement pas disponible. moi :x
Suffit de te payer un aka megaupload et ton problème est réglé

Plus sérieusement d'ici demain matin je pense qu'il sera disponible pour tout le monde
J'ai fait plusieurs refresh (4 ou 5) sur la page de dl pour ne plus avoir "Ce fichier n'est présentement pas disponible" et pouvoir télécharger la vidéo.
Faut persévérer

Par contre, je trouve que ça passe mieux en écoutant la musique de Shaft que la musique de la vidéo
Je n'ai plus payé mon compte MU depuis une semaine et pourtant j'ai accès au lien...

Sinon en utilisant le logiciel de Mega, "Mega Manager" tu peux p't'être la telecharger en faisant apres un C/c de l'url

Mega manager : Lien

Lien de la vidéo : http://www.megaupload.com/?d=KJCQQD5W

Edit : En utilisant l'outil Mega, il se peut qu'il n'y'ait aucun soucis ^^
Citation :
Publié par Cereled
Par contre, je trouve que ça passe mieux en écoutant la musique de Shaft que la musique de la vidéo
Celle là aussi tant que t'y es

RIP Isaac
/taunt on: gg vous avez buté un chaman lvl 36 a 4 dessus.

/taunt off: ca promet pour la video finale. Dommage que le combat qui s'annonce le plus intéressant (le dernier) soit coupé des le début.
J'ai toujours trouvé que les groupes LLC font mal, le genre de groupe que tu inc avec prudence lorsque tu te balades en pu...
La vidéo définitive sera sûrement intéressante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés