Trailer LLC : Obalo

Répondre
Partager Rechercher
A oui si vous voulez me taunt allez y !!! Je ne post jamais sur jol, je trouve que c'est trop prise de tête!

J'insiste sur fait que c'est un trailer !!!
Citation :
Publié par Gaffeur
@oba: t'as pas suivi les affaires précédentes concernant les vidz posté sur le fofo géneral ou t'es maso?
faut réussir a pull les 4 gars la communauté fr de kn pour ca.

affûte ses /taunt
Possible en streaming svp ?

Et j'espère que l'on voit Asavarkhul avec les plumes dans les fesses, ainsi que Raegan expliquant sa spé Benny Hill dans la vraie vidéo complète ?
Trailer en download... Mais parcontre pour la vidéo finale faudra vraiment faire quelquechose histoire qu'elle depasse pas 1Go quoi, sinon apres autant louer une salle et faire une projection 3D, ça serait plus pratique

Il faut pas oublier qu'il y a des joueurs qui habitent dans le sud profond et retiré, et donc que 482Mo ça fait 2h30 ²

Et sinon le trailer fait combien de minutes ?

Bref, /hâte de le voir.
Dommage la seule séquence potentiellement intéressante est coupée à la fin donc difficile de juger avant de voir la version finale

Ah ouais sinon 1 minute complète de 6v6 que l'on arrive pas à abréger (only rez en face plus de pression DPS), je ne sais pas si c'est hyper intéressant dans une vidz.

A la limite vous pouvez "couper" avant le wipe général même si tout le monde n'est pas mort on comprend bien que le match est plié et au moins la dynamique de la vidéo est intacte. Ou alors faire un accéléré ça rend pas mal aussi.

Sinon du wipe rapide de jambon c'est bien mais c'est mieux quand les jambons en question sont au moins plus nombreux que vous

Ah et oui bien entendu fichier trop gros pour 4min mais je pense que ça sera réglé pour la version finale.

Voilou voilou pour mes petits conseils avisés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés