Sauter dans GW2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oti_
C'est super important de sauter. C'est un peu comme les signes que se font les motards sur la route ( bonjour, merci, etc .. ) : la flemme de s'arrêter pour saluer la personne que l'on croise, échanger les formules de politesse etc ... Un petit signe et basta.
Là, un petit saut pour saluer, pas besoin de s'arrêter dans son farm. Ce qui me permet de dire que les gars qui sautillent en permanence sont juste des gens très polis.

Dtf, le social fait sous-pex.
Tu crois pas si bien dire
Pareil quand on me rez, un petit saut de merci et c'est reparti.

Vous oubliez aussi qu'on peut jouer les Yamakasi.
D'ailleurs j'espère aussi que les décors n'auront pas de mur invisible etc...
Dans WAR ca ma gavait ! 3 sauts sur un décors et hop t'as pu qu'a /stuck
Citation :
Publié par Earthquake
Pourquoi tu saute 3 fois dans un décor aussi ? tu t'ennuies tant que ça sur un meuporg ?
Heuuuuuu non sauter c'est trippant, surtout si le jeu permet des buff genre "plume", "saut amélioré" et compagnie lol

Ya aussi la blague du "pouf jte saute par dessus et backstab!" qui est toujours plus classe que de bêtement contourner.... (ou passer à travers...)
Hmmm... j'espère qu'on pourra fumer aussi, toujours utile pour signaler une pause clope. Je verrais bien mon élé allumer sa clope du bout des doigts, et faire des ronds de fumée... C'est que je m'en grille toujours une avant une action intense, ou après, pour décompresser... Mais bon, j'ai rien vu dans les vidéos qui ressemble de près ou de loin à un cendar, ni de mégots par terre...
Citation :
Publié par Earthquake
Pourquoi tu saute 3 fois dans un décor aussi ? tu t'ennuies tant que ça sur un meuporg ?
Comment t'es has-been le ring' maintenant c'est Morpeug
Guild wars 2 est un jeu non fumeur je doute que y est ce genre d'émote x)
j'ai joué à des tads de mmo jamais vue déjà donc ..
en plus le truc des seins dans L2 c'est bien un truc de coréen

gw 2 c'est pas coréen déjà donc les custom débile devrais pas trop y en avoir à part les chapeau de fête, ou les costumes de fête payable en cs qui seront surement payant ( les costumes de fête )
Citation :
Publié par -Kayl-
gw 2 c'est pas coréen déjà donc les custom débile devrais pas trop y en avoir à part
Dans GW, tu pouvais quand même faire un rôdeur avec un cache sur un oeil et une épaisse mèches de cheveux sur l'autre. Mais bon, je sais pas si ça compte vraiment comme une "custom débile".
J'avoue mais je sais pas si c'était vraiment fait pour x)
au pire moi je suis pas contre je fais juste un constat

Mais need quand même touché les nibards de mes copains qui joue des persos filles http://www.serie-skins.com/forum/images/smilies/icon_bave.gif
dans lotro tu fume de l'herbe a pipe... (tu fais de la musique aussi)

moi je dis la main dans le pantalon OK!
mais seulement si y a une télé avec match de foot !
Dites, vos émotes de touche nibard et main dans le calbute c'est sérieux ou c'est du foutage de gueule ? O.O
Rien que d'imaginer que ca puisse être vrai, j'en ris déjà en voyant l'abus qu'il y aura. (en gros, les devs pourront retirer tout les autres émotes et ne garder que ceux la...)
Torride Topic !!!

Il n'empêche que les emotes permettant des interactions entre avatars seraient une petite révolution de plus pour GW2. Mais je suppose que du coup l'age minimal en prendrait un coup... Enfin tout dépend aussi de ce qui est proposé, par exemple des sous vêtements damart à la GW1 ou des heu... images plus réalistes à la Age of Conan...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Kayl-
Rooh vous êtes pas très rigolo zut alors .. http://www.alliance-rainbow.fr/theme/images/smileys/hap.gif
Il ont le choix entre implementer des emotes évolués ou sortir GW2 avant fin 2010 en se concentrant sur le principal, il ont choisi la seconde option, tu confirmes Stéphane ?
Ben tu sais c'est différente filière alors ceux qui s'occupe des mouvements s'ils s'ennuient ..

De toute façon quand ceux qui s'occupe des cinématiques ont fini leur boulot ils vont pas s'attaquer à faire des artwork par exemple x)

Chacun son job de toute façon

Mais bon limite je m'en fiche des émotes
Hmmm... vu que le jeu sera ouvert à tous les âges sans aucun contrôle là dessus, j'imagine que les emotes resteront très bisounours. A moins qu'il y ait un serveur adulte où les joueurs certifient avoir l'âge légal et où on pourra s'adonner à toutes les débauches comme dans la vraie vie de tous les jours... mais ça m'étonnerait fort. Enfin bon, l'idée d'emotes interactifs serait sympa. Ou un strip, ou pole-dance, éventuellement, histoire de se faire quelques pièces dans les tavernes.
Vous vous rendez compte que vous êtes entrain de débattre sur des emotes +18 ? Y'a déjà eu des discussions ridicules (dont j'ai fais parti), mais celle là elle est vraiment au top...
Citation :
Publié par Damax
Il ont le choix entre implementer des emotes évolués ou sortir GW2 avant fin 2010 en se concentrant sur le principal, il ont choisi la seconde option, tu confirmes Stéphane ?
bien essayer ^^

Sinon lavaza c'est sans doute ridicule, mais le community a fini par y répondre !?

Tout ceci n'ai que stratégie ! (en ce moment nilya et kayl lui fond du gringue... on l'aura notre info!)
Rien de ridicule là dedans, la première cause de succès des MMO sont les relations sociales qu'ils impliquent... J'ai eu l'occasion d'en parler avec l'ami Aguilar, ex CM de wow

Le développement des emotes, le housing, sont autant de pistes allant dans ce sens.
En parlant d'émote, j'espère qu'ils vont retravailler et surtout varier les émotes AFK car voir dans les vidéo l'élé humaine s'étirer et se repomponner les cheveux était 1) pas terrible (l'animation est assez moche en fait) et 2) très vite lassant. J'avais bien aimé celle d'Aion où le personnage sort une grosse feuille de taro pour se protéger de l'eau quand il pleut.
Citation :
Publié par bouye
J'avais bien aimé celle d'Aion où le personnage sort une grosse feuille de taro pour se protéger de l'eau quand il pleut.
Ouais enfin l'éventail sous les bras quand il fait chaud, ça cassait un peu le sex-appeal des femmes

Ma préférée c'était le chopage de poisson dans l'eau ^^

Mais bon après plusieurs semaines/mois tu ne les regardes même plus et tu trouves même ça répétitif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés