Y' a pas de soucis, le carry de ma team c'est corki et il lane avec taric (janna si ban) donc il a environ 90% des last hit, souvent autant voir même plus que moi au mid. Je n'ai jamais parlé de prendre tous les kill mais si je décale lvl 6/7 avec un potentiel de kill et que j'ai déjà mon mejai, mes mates me laisseront le kill, après en teamfight c'est autre chose mais de toute entre l'ulti et l'aoe, même si tu as peu/pas de kills, tu prends tous les assists et ça monte très vite.
Si les mecs s'acharnent à me focus, ok ça arrive surtout quand ils voient deux snowball mais c'est pas comme si vlad était squishy non plus. Si vraiment il s'acharnent et je meurs en teamfight malgré ghost/flash/flaque/xk pv, alors c'est mon corki qui se régalera derrière. Je joue pas en 1v5 non plus et avec une bonne line-up et des mecs qui font leurs jobs, c'est pas si facile de démonter un vlad à 3k hp midgame.
En général notre compo se base sur :
-Taric/janna/soraka avec Corki/ez top
-Vlad mid
-Morgana/kayle/gallio/Cho sololane
-Xin/olaf/ww/nasus/amumu jungle
On adapte suivant les bans/picks
On ne manque ni de contrôle ni de dps, je dis pas qu'il n'est pas facile de contrer cette compo mais à vous entendre on dirait que je joue en 1v5 en teamfight
|