[Guide] Vladimir, The Emo-Twilight-Vampire

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel bloque les IP françaises à cause de Game one qui détient les droits en France j'ai pas pu trouver plus long en restant dans la légalité.

Sinon pour pas trop partir en HS : t'as vraiment besoin du HP flat en quint ? Je trouve ça dur de mourir avec Vlad, du coup quand je le joue j'embarque de l'AP flat à la place parce que les hp scale + doran ça me suffit à survivre à moins de faire le fifou towerdive 1v5.
Citation :
J'ai fait mes calculs, après tu peux penser ce que tu veux moymoy, mais les items à stacks ça se voit partout, même à haut élo donc bon que pour les smurfs, hmmm...
Les items à stacks ça se vois pas partout non, y'a que le mejai qui est courant. Et entre prendre 1 ou 2 item à stack la différence est énorme.

Citation :
Mais dans une premade organisée ou les mecs font exprès de te laisser les last hit sur les kills early etc, tu outrepasses tous les classiques Rylai/Zhonya rapidement.
Ah bah pourtant dans le guide, tu dis :
Citation :
Le but n'est pas de carry mais d'avoir un offtank/support offensif capable d'avoir un bon deal.
Le carry, dans votre premade organisée, il se feed avec quoi si c'est un offtank/support qui prend les kills ?
désolé de n'avoir ete plus precis mais si pars dans l'optique d'un double item a stack c'est pas plus judicieux de le faire le plus tot possible meme tant qu'a prendre des risques au start ?

Maintenant concernant le double stack et certainement le fait de commencer mid, je trouve cela dommage car l'early vas etre long pour l'equipe avec un perso pas tres decisif lors des premiers gank.

Autre question un vlad c'est obligatoirement un sac a hp sans defense?
Car pas tip top de tanker une tower la plupart du temps.
Y' a pas de soucis, le carry de ma team c'est corki et il lane avec taric (janna si ban) donc il a environ 90% des last hit, souvent autant voir même plus que moi au mid. Je n'ai jamais parlé de prendre tous les kill mais si je décale lvl 6/7 avec un potentiel de kill et que j'ai déjà mon mejai, mes mates me laisseront le kill, après en teamfight c'est autre chose mais de toute entre l'ulti et l'aoe, même si tu as peu/pas de kills, tu prends tous les assists et ça monte très vite.

Si les mecs s'acharnent à me focus, ok ça arrive surtout quand ils voient deux snowball mais c'est pas comme si vlad était squishy non plus. Si vraiment il s'acharnent et je meurs en teamfight malgré ghost/flash/flaque/xk pv, alors c'est mon corki qui se régalera derrière. Je joue pas en 1v5 non plus et avec une bonne line-up et des mecs qui font leurs jobs, c'est pas si facile de démonter un vlad à 3k hp midgame.

En général notre compo se base sur :
-Taric/janna/soraka avec Corki/ez top
-Vlad mid
-Morgana/kayle/gallio/Cho sololane
-Xin/olaf/ww/nasus/amumu jungle

On adapte suivant les bans/picks

On ne manque ni de contrôle ni de dps, je dis pas qu'il n'est pas facile de contrer cette compo mais à vous entendre on dirait que je joue en 1v5 en teamfight
Bravo pour ce guide, même si ce n'est pas du tout comme ça que je joue Vlad, et que je n'approuve d'ailleurs pas ce build, si ça marche pour toi, ça peut certainement en aider certains à débuter avec le perso.
faut aimer le loto. Si la partie est serré t'aura dépensé toute ta thune pour des snowball items qui te fileront quedal comme stats et tu seras archi weak.
Après si tu as l'habitude de te faire feed c'est un bon build. ( tips : n'importe quel build rox quand on est feed )
ps : t'aurai pu rajouter l'épée occulte pour le bonus ms quand tu es full stacked !
Je ne joue pas vlad, mais je voudrai te féliciter pour ce guide, très claire et agréable à lire.

PS : Vous n'pensez pas qu'il faudrais faire un guide pour chaque perso, avec des structures à suivre? (Un peux comme sur LeagueCraft)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés