Nouvelle classe?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Il me semble me rapeler qu'Anet avait annoncé une nouvelle classe juste avant la Gamescom, qui commence demain si je ne m'abuse...
De plus nous sommes mercredi (date de révélation des dernières grosses infos), et je me demandais si on aurait pas le droit à une nouvelle profession incessament sous peu (dans la journée?).

Mais ca reste quand même bizare qu'il n'ait pas déflouté une partie d'un personage, comme ils aiment si bien le faire d'habitude, pour nous mettre en haleine...

Qu'en pensez vous?
Que tu as un jour d'avance
Et qu'il n'y a que pour l'élémentaliste qu'ils avaient déflouté l'image.

Mais à part ça, oui, on devrait découvrir une nouvelle classe aujourd'hui ou demain, mais les deux dates me paraissent tout aussi étranges, donc je vais attendre patiemment...
Désolé de te décevoir mais on est que Mardi . Et de toute façon même s'ils ne dévoilent pas de nouvelle classe, on aura des news assez énorme pour spéculer pendant 1 mois facile, dés demain.

Probablement aussi des vidéos de gameplay, des explications en images de toutes les mécaniques de jeu qui ont été présentés et sûrement une grosse panoplie de compétences dévoilés pour chaque profession. Donc pas de panique ça arrive .
Citation :
Publié par Squallyx
Donc pas de panique ça arrive .
Mais qui a dit que je paniquais pas... je ne panique pas.. JE NE PANIQUE PAAAAS

En tout cas mea culpa, je pensais vraiment être mercredi... Surement trop pressé d'avoir les news haha
Ca serait balo de décéder à un jour près résiste encore un peu^^
J'èspère simplement qu'après toutes ces annonces des développeurs, après toutes ces vidéos (qui étaient somptueuses) le jeu ne sera pas décevant. Même si je me doute que tout le monde ne sera pas satisfait, qu'il y aura surement 1 ou 2 trucs à refaire j'espère sincèrement que GW2 sera un (le plus?) grand MMO !

Vivement les phases de gameplay --' !!!!!!
Promis, je vais y mettre toute ma volonté

Et si pour la même occasion, il se formait une communauté RolePlay .
De toute manière aucun MMO n'est parfait mais bon, autant s'en rapprocher ^^. Ma principale crainte concerne les Boss importants.

Seront-ils instanciés ou simplement tués pour de bon voire immortels du genre "Ah je reviendrai me venger !" (comme le cas de notre ami appelé le Destructeur dans la vidéo du manifeste).

Le risque serait-il pris de faire un unique Event ? (et donc à ne pas louper x) )
Je pense que la prochaine classe a être dévoilé c'est l'assassin, parce que c'est une classe qu'on connait déjà du premier GW (même si son fonctionnement risque d'être différent). J'ai l'impression qu'ils veulent garder les grosses surprises pour plus tard.

Enfin sauf s'ils dévoilent tout d'un coup, afin de rendre toutes les classes jouables pour la GC . Mais faut pas rêver...
Personnellement je pencherais plus pour la révélation d'une des classes d'érudit. Après tout, il y a 3 érudits, 2 aventuriers, 2 soldats.

Dans l'ordre, ça pourrait faire du genre : Erudit (élémentaliste)->Soldat (guerrier)->Aventurier (Rôdeur)->Erudit->Soldat->Aventurier->Erudit.

Enfin nous verrons bien . Par contre j'ai peur qu'ils évitent une révélation complète. Ils risqueraient de remplir les hôpitaux.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Aujourd'hui, c'est pendant la gamescom, pas avant. Cherchez pas j'ai raison
+1

Surtout qu'ils ne l'ont pas du tout décris, ils l'ont dévoilé mais vraiment à la va-vite, sans aucun article ..

Maintenant ils sont occupés avec la Gamescom et tout, mais ils auraient put faire un effort les vilains
Je pense que les infos vont arriver un peu plus tard avec un truc du genre:

"Alors hein vous l'avez découverte la nouvelle profession? Elle steak hachée dans la GamesCom...!!"

^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés