Aller à la page... |
As t'on une idée du PvP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
PREVENTION: Je sens le dérapage déjà chez certains, les attaques personnelles et autres débordements seront sévèrement sanctionnés. Merci de votre compréhension.
Pour répondre à l'OP : Tu as quelques éléments sur le pvp ici : https://tera.jeuxonline.info/?idNouvelle=26844 |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Citation :
-Ah mais si mais si j'ai cherché j'ai cherché et même pendant des heures entières ! - C'est dommage alors tu as raté ça : Site officiel => Tera-online.com => FAQ ![]() Trad rapide : *Pour serveurs PvE : PvP en duel (arène aussi sûrement) et BG. *Pour serveurs PvP : BG avec récompenses spécifiques au PvP. World PvP : le système PK doit toujours être d'actualité. Souvenir : Le système open world PvP et ce qui donnait le plus de charme à ce jeu. Citation :
![]() |
![]() |
|
Plic Plac Ploc |
Trouver plus de messages par Plic Plac Ploc |
|
Edit :
Mis à jour des info au 1er octobre 2010. Le pvp de masse : Ce qui s'en rapprochera le plus sera du Guilde(s) VS Guilde(s) ou Faction(s) VS Faction(s). Plusieurs guildes peuvent faire partis de la même faction. Guild vs Guild : * a travers les BG> une guilde s'inscrit pour en rencontrer une autre. * grâce à une features non révélés et censé inciter les joueurs à en faire (instancié ou open world ? qui vivra verra). * Open world lors de rencontre ponctuel malgré le fait qu'aucun objectif en extérieur ne sois annoncé pour fédérer l'envie aux joueurs de se mettre sur la poire. (et qu'à priori aucun point ne peut être aquis lors des rencontrent en extérieur) Le jeu n'annonce pas d'objectifs qui puisses amener les joueurs à faire du Faction(s) vs Faction(s) en extérieur. Le seul intérêt actuel est lié, outre le plaisir qui peut être éprouvé à faire du pvp de masse, aux points VALKYON. En effet, tuer un adversaire (de la faction adverse ? neutre ? on l'ignore) permettrai d'augmenter la réputation de sa faction/ses points valkyon .Cest l'un des aspect de la vie politique du jeu) Edit : le titre de Vanarques ne semble pouvoir être aquis que grâce au PvP en BH. Et l'Exarques semble pouvoir être élu uniquement grâce au vanarque. De ce fait, il semble que la vie politique sois très lié au PvP en BG. L'interview de harns kim nous apprend que les points pvp ne peuvent être gagner qu'en PvP instancié. https://www.jeuxonline.info/video/27...ur-tera-online Battlegrounds: Il y aura des BG (uniquement?) instanciés. Les inscriptions seront possible individuellement, en groupe ou en guilde. PVP open world: On y trouvera un peu de tout. Les serveurs sont scinder en deux genres : pvp/pve. Les serveurs pvp contiendrons (comme les serveurs pve d'ailleurs) tout les types de features mais ne posséderont aucune restrictions par contre en PVP(contrairement au serveur pve). Le PK est possible sur serveur pvp dans les zones "pvp /on" (donc hormis Capital , zone bas level et zone(s) protéger si elle(s) existe(s) ). Sur serveur PvE le JcJ est consensuel, aprés acceptation du combat pour les deux partit (joueur solo ou groupes). Duel de groupe : Comme son nom l'indique. Arène : Aucune confirmation à ce sujet... on verra mais j'espère.. Note à béné: On ne sais pas avec certitude si il y aura des classements (BG/Guilde/Factions/Arène) . |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui c'est pour ca que j'ai écris : sensé/supposé
Je sais très bien ce que veux dire AAA ^^, mais tu peux chipoter ce n'était peut être pas claire pour tout le monde. |
![]() |
|
Plic Plac Ploc |
Trouver plus de messages par Plic Plac Ploc |
Roi / Reine
|
Si je comprends bien, les factions dans TERA c'est l'équivalent des alliances dans Lineage 2 ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|