[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala

Cette vidéo inclut du contenu de EMI. Ce contenu n'est plus disponible dans votre pays.

Si ça peut te consoler, le clip défonce
Thumbs up
Citation :
Publié par Lebiskwee
stop les dgv, ça devient relou là les gens
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Something'
J'espère que c'est pas DGV.
C'est un pote qui me l'a montré et je la suis tapé en boucle tellement je riais. Donc :
Vidéo dgv de vuvuzela pourri

Oké, tu me cherche toi ? Pourquoi tu fais genre tourner autour du pot, gnagna, vas-y jbalance un bon dgv pour l'agro ? Vas-y, viens on descend jte met ta misère, pas besoin d'y passer 4h
Citation :
Publié par Lebiskwee
Tu ferai mieux d'écraser ta mouille par terre et demander pardon pour tes fautes, [...]
Où peut être que je croyais réellement qu'elle était pas DGV [...]. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Eyfos
A mon avis tu devrais edit, rien pour l'aspect gore de la chose c'est modérable je pense.
En même temps c'est un fake..daylimotion aurais déjà censuré cette vidéo
Citation :
Publié par Zood.AxA
Ben ça change quoi ?
Ca change la vision que tu peux avoir sur la vidéo, le coté dégoûtant de la chose..cette vidéo c'est un peu le foutage de gueule des artistes pseudo rebelles qui a défaut d'avoir du talent ont la provocation
Emmanuelle fais attention Lebiskwee va te frapper
Oui ok.

Ce que je voulais dire c'est que le fait que la vidéo soit fake n'en rend pas forcément le contenu licite (les films par exemple sont "fake" néanmoins certains restent interdits aux mineurs). Ta vidéo même fake, reste, comme le soulignait Eyfos, assez gore.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Oui ok.

Ce que je voulais dire c'est que le fait que la vidéo soit fake n'en rend pas forcément le contenu licite (les films par exemple sont "fake" néanmoins certains restent interdits aux mineurs). Ta vidéo même fake, reste, comme le soulignait Eyfos, assez gore.
Yep vous avez pas tort, elle passe en edit
(C'est vrai qu'elle est un peu dérangeante).
Citation :
Publié par Lebiskwee
Oké, tu me cherche toi ? Pourquoi tu fais genre tourner autour du pot, gnagna, vas-y jbalance un bon dgv pour l'agro ? Vas-y, viens on descend jte met ta misère, pas besoin d'y passer 4h
mec detends-toi, lave toi les cheveux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés