Aller à la page... |
FanSite + Blog Personnel ? Donnez votre avis !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qui me plaisait sur le blog CE, c'était la description du parcours des personnages, c'est à dire un suivi constant, leur évolution. Mais surtout, et c'est la chose qui m'attirait le plus, les explications de stuff, et d'orientation du personnage.
Je n'ai jamais vraiment joué optimisé, trucPVP, toussa. Et j'aimais beaucoup lire pourquoi tel ou tel stuff, avec telle ou telle arme, etc .. Donc personnellement, dès que ça touche à une question d'optimisation, de réflexion sur un personnage, je lis. |
![]() |
|
|
Pis le truc bien avec les CE c'est qu'ils écrivent vachement bien, et chaque article était un plaisir à lire.
|
![]() |
|
|
Lance-toi, et tu verras bien si ça marche. Si ça marche, chapeau. Si ça marche pas, c'est que ce que tu racontes est inintéressant/mal écrit.
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour ton projet qui m'intéresse énormément , j'adore les blogs façon CE.
(Sinon le level me dérange pas moi , tant que c'est quelque chose d'intéressant.) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne pense pas qu'un bas niveau soit un problème : vous vous trouvez dans la situation de pas mal de joueur et vos idées aideront sans doute plus ceux ci que des blog de thl aident des thl. Cependant il faudra sans doute garder à l'esprit que vous vous adresser aux débutants : un lexique, un rappel des petits trucs basiques pourrait être utiles selon le contexte (raccourcis claviers, pnj d'échange de ressources, recettes plus si secrètes, etc. ). Pas si accessoirement que ça, vos expériences de débutants, bien décrites, pourraient aider le Studio à améliorer la prise en main du jeu, l'idéal étant le témoignage d'une personne dont c'est le premier mmorpg. C'était un point fort de CE (oui encore eux), que de ne pas hésiter à commenter en bien ou en mal pas mal de petits détails ou de grandes lignes ce qui donnait au blog une personnalité et une position vis à vis du jeu. Avec la même approche, vous pourriez enrichir la vision de Dofus, particulièrement si vous n'hésitez pas à reprendre vos anciens posts lorsque vous avez suffisamment de recul, indiquant les impasses, les succès espérés, les serendipités. Bon vent pour ce blog. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Tu veux faire plus ou moins la même chose que le site de JahLoveHot ? Mais avec des explications de build ?
EDIT en bas : Oui j'entends bien. Je parlais du site avec les infos, encyclopédie, etc. + le blog sur ses persos. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu nous rappelles ici qu'avec notre petit niveau, nous pourrions aider un peu plus de gens car contrairement à CE, ce blog sera plus dédié -au début- plus aux bas levels. Cependant, il ne faut pas croire que malgrès notre bas niveau, nous n'avons pas une expérience assez grande pour aider assez de personnes et que ce site sera entièrement réservé au personne de bas level. Non, nous avons tous les deux joué des personnages plus ou moins haut levels, et grâce à ceci, nous bénéficierons d'un recul assez grand dans ce que nous pourrions raconter. Personnellement et contrairement à Menace, j'ai beaucoup joué dans un milieu de débutants/bas levels, je ne pense pas que j'aurai des difficultés à changer de vocabulaire suivant les étapes. Notre but est d'aider, de raconter, d'informer, le plus simplement et le plus agréablement possible pour n'importe quel lecteur. Citation :
Citation :
Ce n'est pas vraiment ça, de plus, nous ne commençons pas ce blog au dernier niveau. _____________________________ Nous allons essayer de créer ce blog le plus rapidement possible et nous allons bien entendu vous informer lorsqu'il sera possible de le consulter. Merci à vous. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|