Vendredi 13 c'est le jour DE Louloute !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Erf, à l'histoire des scies à métaux, je le reconnais, c'est mon cousin qui est superstitieux.
Il a eu un grave accident un vendredi 13, ses parents et frères y sont restés, il n'a pas réussi à conserver son bon-sens, depuis il a un comportement bizarre des fois.

Enfin bref il fait pas "des sujets de merde", il a quelques problèmes mentaux depuis l'accident, pas cool de se foutre de sa gueule, t'as pas remarqué qu'il racontait vraiment n'importe quoi dans ses sujets, sans réelle cohérence?
Citation :
Publié par Azraëll
Erf, à l'histoire des scies à métaux, je le reconnais, c'est mon cousin qui est superstitieux.
Il a eu un grave accident un vendredi 13, ses parents et frères y sont restés, il n'a pas réussi à conserver son bon-sens, depuis il a un comportement bizarre des fois.

Enfin bref il fait pas "des sujets de merde", il a quelques problèmes mentaux depuis l'accident, pas cool de se foutre de sa gueule, t'as pas remarqué qu'il racontait vraiment n'importe quoi dans ses sujets, sans réelle cohérence?

Damned, je suis sans coeur.
Citation :
Publié par Azraëll

Ca doit pas être facile d'en parler ouvertement comme tu viens de le faire.

Respect mec ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Delph
Damned, je suis sans coeur.
en même temps, ce n'est pas vraiment cette partie là de ton annatommy qui passionne le Bar, si j'ose dire.

Le fake Reloute par Intérim m'a fait hurler de rire
Citation :
Publié par Balal
La brebis galeuse du bar se moquant du mouton noir de la taverne, pas mal.
Toujours un mot pour rire Balal !!
Et toi tu devrais desserrer les fesses et te lâcher parce que le bar c'est pas assez sérieux pour toi, ici (au bar) moi j'y viens pour me fendre la poire par pour jouer les cul serrés.
Mouton noir ( tu as édité en brebis galeuse, c'est choux) ou mouton blanc osef. Faire de l'esprit de métaphore ça a encore du succès ?
Citation :
Publié par Balal
La brebis galeuse du bar se moquant du mouton noir de la taverne, pas mal.
Je préférais la première version.
Citation :
Publié par Blackbolt
véridique :

Aujourd'hui Chérie FM Réunion, mon collègue en face de moi (Liliang C.)
vient de gagner un iPAd (-_-') ET C'eST LA PREMIERE FOIS QU'IL JOUE A UN JEU SMS.

Et on est vendredi 13...

Il vient de décrocher le téléphone, c'etait la radio qui lui annonçait la niouse.

Superstition ou pure moule à gâteau...
Ouais enfin pas de quoi chier des briques pour un iPad hein.

Citation :
Publié par Ashtree
UP ALPHA OMEGA BANDES DE PEONS DES PONTS! A moi les tofs de joliennes à poil et les partouzes le Dimanche après-midi chez Mind.
Damn.
Citation :
Publié par Delph
Toujours un mot pour rire Balal !!
Et toi tu devrais desserrer les fesses et te lâcher parce que le bar c'est pas assez sérieux pour toi, ici (au bar) moi j'y vient pour me fendre la poire par pour jouer les cul serrés.
Mouton noir ( tu as édité en brebis galleuse c'est choux) ou mouton blanc osef. Faire de l'esprit de métaphore ça a encore du succès ?
Désolé c'est ma façon de desserrer les fesses

Par contre évite les "choux" en dehors des MP, j'ai pas envie d'avoir l'autre sur le dos.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Gitty up Babe, you don't wanna kiss cause you're a freak ?
Excellent.
Je n'avais pas saisi que le feuilleton portait message.
(Giddy, plutôt, il me semble).
Citation :
Publié par Nuage G
Excellent.
Je n'avais pas saisi que le feuilleton portait message.
(Giddy, plutôt, il me semble).
(Mais si, il porte les couleurs de Gaga )
Citation :
Publié par Azraëll

Putain t'es sérieux ?
Citation :
Publié par Gazpacho
Ou encore on dit pas fils à [boulangère].
Ouais mais on dit fils à papa !
Citation :
Publié par Wike l'exilé
en même temps, ce n'est pas vraiment cette partie là de ton annatommy qui passionne le Bar, si j'ose dire.
Tu tiens vraiment à ce que son mec vienne pisser ici ?
Citation :
Publié par Soir
Tu tiens vraiment à ce que son mec vienne pisser ici ?

Si tu savais
Son truc genre je suis un gros jaloux---->Fake.

C'est un vrai clown Daelt, avec toute la panoplie et il vaut mieux, pour être dans mon lit, il faut me faire rire. Mais pas que ça...

Les jaloux, no merci c'est pas du tout mon trip.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés