Installer SCII sans le net

Répondre
Partager Rechercher
Bon je bave sur le jeu depuis sa sortie. Je suis passé devant le coffret collector la veille au soir de sa sortie et je me suis retenu de l'acheter, c'est dire.

Pour faire simple je ne serai pas chez moi jusqu'à fin août et je n'ai donc pas la possibilité d'avoir le net.

Ma question est assez simple : est-il possible d'installer le jeu et de lancer la campagne solo sans avoir Internet ?
Que je sache si ça vaut le coup ou non d'acheter le jeu. J'ai pas envie de baver sur le boîtier pendant encore trois semaines si je l'achète et que je ne peux pas y jouer

Merci pour vos réponses.
Malheureusement non.

Il faut obligatoirement une connexion à internet pour "activer" le jeu au premier lancement, et lié le jeu à son compte Battle.net. Par contre une fois tout ça fait, oui, on peut jouer en local pour la campagne solo, bien que cela ne validera aucun Haut-Faits (les achievements).

Soit donc encore un peu patient !
Citation :
Publié par Cafay.
Rien t'empêche de l'activer ailleurs que chez toi, ce qu'il faut c'est juste un compte battle net, tu peut le créer sur n'importe quel pc dans n'importe quel cyber café par exemple
Non pas vraiment, car pour pouvoir jouer hors-ligne il faut utiliser le PC qui a servi à créer ton personnage SC2 ou qui t'a permis de te logguer au moins une fois à Battle.net.
En effet, un fichier est téléchargé sur le PC à chaque fois qu'on se déconnecte de Battle.net (il faut donc avoir été loggué...).

Ce fichier se nomme sur Windows 7 :
C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\offline

Si tu n'as pas ce fichier sur ta machine tu ne peux pas jouer offline.
(ps : par défaut le répertoire "C:\ProgramData" est caché sous Windows 7, il faut donc utilisé les options de dossier pour configurer son affichage)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés