[Wiki] Sadida - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitredesfou
Justement je sais peut être de quoi je parle ...

Lithiye go bêta je veux voir ça
Je joue plus depuis 1mois, mais tu peux demander on te le confirmera :/

Citation :
ça a l'air de grave t'étonner !! mais on doit pas jouer vs les même sadida apparemment !!

Sinon lithiye Tu fear ?
et désolé de pas être co sur jol h24 lol.
Lol les noskill qui disent que le sadi en pvp 1v1 c'est le meilleur, qu'il est abusé trololz etc etc. Le seul niveau de stuff ou un sadi est abusé c'est un sadiglours point barre le soucis c'est c'te pano complètement fumée.

Je joue un sadi grosso merdo 150 j'ai test le mode fourbe, le mode feu/dommage, et actuellement le mode eau dans les tranches de niveau suivantes: 1-80, 80-120 120-150. J'ai test la voie force sur un ancien de mes sadi lvl180 en meu² y'a environ 4 5ans (voie qui ne m'intéresse pas du tout, pano trop axé sur du full force donc les trois quart des sorts inutilisables).
Bref, j'ai pvp depuis mon lvl 70 et je ne suis absolument pas au dessus des autres hormis les sacris et les kikounostrat (ewi y'en a beaucoup et beaucoup d'entre vous hurlent le sadinerf). En dessous par contre oui, lvl 70-120, cra osa, iop feu (à l'époque) étaient des classes contre lesquelles je pouvait d'emblée abandonner et bien sur, ces trois classes représentaient plus de 60% de la pop pvp.