Je me suis arrêté ici. Ca donne pas envie de plus en lire et d'en débattre. Arrêtez avec vos oeillères sérieux. Si tu as de l'argent et une certaine dose de savoir joué, tu exploses tout le monde du niveau 90 au 200. Et même avant la sortie des panoplies Frigost II c'était déjà le cas (même si cette dernière n'a fait qu'empirer les choses).
Si ta vraiment de l'argent alors... Un sadi lambda ne défonce pas tout le monde non, si on doit "arrêter nos oreillères" enlever les votres aussi. Pas n'importe quel sadi était haut gradé avant la pano Glours non plus ( après tout comme pas mal de classe  ) .
De mon point de vue il faudrait:
-Que le bonus Pm de la gonflable ne soit pas accumulable ( le mode tofu est une aberration )
-Augmenter les résistances air de l'arbre.
-Modifier l'herbe folle ( -5Pm en cc  ) du genre -2-3 ou -1-3 Pm.
-Un cooldown sur Sacrifice poupesque ( ça me ferait bien chier quand même)
Après l'arbre de vie je vois mal l'abus, ce sort est le sort le moins flexible de la classe, Po non modifiable, des grosse res, attente un tour avant de pouvoir se soigner tout en sachant que l'ennemie peut en profiter avant nous ( sinon si vous pouvez lui enlever 1Pa il sera inactif... ) .
L'autre sort qui pose problème est ronce apaisante malgré son lancer en ligne et son cooldown, mais j'ai du mal à voir comment le modifier sans détruire le sort.
Edit: Je suis sadida et avec des changements de ce type je ne trouve pas qu'on ne détruirait la classe .
Dernière modification par [Sio]Mhyla ; 26/11/2011 à 20h48.
|