[Wiki] Sadida - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitredesfou
Justement je sais peut être de quoi je parle ...

Lithiye go bêta je veux voir ça
Je joue plus depuis 1mois, mais tu peux demander on te le confirmera :/

Citation :
ça a l'air de grave t'étonner !! mais on doit pas jouer vs les même sadida apparemment !!

Sinon lithiye Tu fear ?
et désolé de pas être co sur jol h24 lol.
Lol les noskill qui disent que le sadi en pvp 1v1 c'est le meilleur, qu'il est abusé trololz etc etc. Le seul niveau de stuff ou un sadi est abusé c'est un sadiglours point barre le soucis c'est c'te pano complètement fumée.

Je joue un sadi grosso merdo 150 j'ai test le mode fourbe, le mode feu/dommage, et actuellement le mode eau dans les tranches de niveau suivantes: 1-80, 80-120 120-150. J'ai test la voie force sur un ancien de mes sadi lvl180 en meu² y'a environ 4 5ans (voie qui ne m'intéresse pas du tout, pano trop axé sur du full force donc les trois quart des sorts inutilisables).
Bref, j'ai pvp depuis mon lvl 70 et je ne suis absolument pas au dessus des autres hormis les sacris et les kikounostrat (ewi y'en a beaucoup et beaucoup d'entre vous hurlent le sadinerf). En dessous par contre oui, lvl 70-120, cra osa, iop feu (à l'époque) étaient des classes contre lesquelles je pouvait d'emblée abandonner et bien sur, ces trois classes représentaient plus de 60% de la pop pvp.

Aujourd'hui je suis en mode 10/5 avec 1800 d'ini 700 de chance, 220 d'agi 2000 de vie 4po 3 créa et 10% de res. Je me considère comme assez bien opti vu que je suis parcho 101 j'ai parcho pas mal de sort et mon stuff coûte environ 15m de Kama. Malgré cela je reste une classe atypique et vu que je ne possède pas d'exo ni de dofus je suis un peu en dessous de la moyenne au niveau de mon efficacité (malgré le retrait pm et autres sorts d'entrave). Pour moi les voies eau et air doivent être clairement up malgré la nouvelle "Larme". Il faudrait un nouveau sort eau/air, passer vent empoisonné air (normal pour un "vent" non?). Les poupées auraient du subir un up de leur vita dans la dernière màj. Il n'en est rien je l'attend toujours. L'arbre devrait être en mode "enraciné". Et virer le -5pm abusif du cc d'herbe folles.

Et (dans un avis purement subjectif) la chance devrait augmenter les cc car pour moi, un coup critique et le résultat d'une bonne habilité (agilité donc) et de chance (par rapport au jeu Dofus). Donc mettre un pallier style +1cc/100 chance par exemple.
Citation :
Publié par PikouZ
Lol les noskill qui disent que le sadi en pvp 1v1 c'est le meilleur, qu'il est abusé trololz etc etc. Le seul niveau de stuff ou un sadi est abusé c'est un sadiglours point barre le soucis c'est c'te pano complètement fumée.

Je me suis arrêté ici. Ca donne pas envie de plus en lire et d'en débattre. Arrêtez avec vos oeillères sérieux. Si tu as de l'argent et une certaine dose de savoir joué, tu exploses tout le monde du niveau 90 au 200. Et même avant la sortie des panoplies Frigost II c'était déjà le cas (même si cette dernière n'a fait qu'empirer les choses).
Citation :
Publié par -Risor-
Je me suis arrêté ici. Ca donne pas envie de plus en lire et d'en débattre. Arrêtez avec vos oeillères sérieux. Si tu as de l'argent et une certaine dose de savoir joué, tu exploses tout le monde du niveau 90 au 200. Et même avant la sortie des panoplies Frigost II c'était déjà le cas (même si cette dernière n'a fait qu'empirer les choses).
D'accord tu parle de gens qui possèdent plus de 1milliard de K. Kthxlolbye ça représente une patrie tellement infime de la pop qui c'est juste inutile de les nommer. Imagine, tu fait une moyenne de (1+2+5+6+25000)/5 tu trouve pas que le 25000 fausse un peu la moyenne? A ton avis, ton perso qui éclate tout le monde de 90 à 200, il est ou?
Et le skill je l'ai, sa fait 5ans que je joue sadida je pense l'avoir décortiqué en long large et en travers. (j'ai une très bonne connaissance des autres classes également, ça ne ma pas empeché de me faire poutrer par des 2x bond tempête/tempête/tempête)

@dessous: Ouais j'ai test, sa n'a fait que retarder le combat, stuff resi c'est bien mais tu tape pas.

Dernière modification par PikouZ ; 26/11/2011 à 20h41.
Citation :
Publié par PikouZ

Je joue un sadi grosso merdo 150 j'ai test le mode fourbe, le mode feu/dommage,
iop feu (à l'époque) étaient des classes contre lesquelles je pouvait d'emblée abandonner
Vent - 130 intell // Harrys + Cape drag + boubou ou fami rési = Au moins 30% rés feu.
M'voyez.

Edit : Ou alors tu arrêtes ta mauvaise foi .

Dernière modification par Ragequit' ; 26/11/2011 à 20h48.
Citation :
Publié par -Risor-
En gros, c'est une classe impossible à équilibrer en l'état actuel des choses.
Bien sur que si, rien qu'en mettant une vraie relance sur Sacrifice Poupesque - disons 3 tours - et en virant l'Arbre de Vie (qui a encore accru la capacité de régénération du Sadida alors qu'il n'en avait vraiment pas besoin) on se dirige vers quelque chose de plus raisonnable sans détruire la classe globalement.
Tu rajoutes à ça une petite correction du Dopeul et t'as quelque chose qui ressemble à une très bonne classe mais qui roule un peu moins sur tout ce qui bouge.
Citation :
Publié par -Risor-
Si ta vraiment de l'argent alors... Un sadi lambda ne défonce pas tout le monde non, si on doit "arrêter nos oreillères" enlever les votres aussi. Pas n'importe quel sadi était haut gradé avant la pano Glours non plus ( après tout comme pas mal de classe ) .

De mon point de vue il faudrait:

-Que le bonus Pm de la gonflable ne soit pas accumulable ( le mode tofu est une aberration )

-Augmenter les résistances air de l'arbre.

-Modifier l'herbe folle ( -5Pm en cc ) du genre -2-3 ou -1-3 Pm.

-Un cooldown sur Sacrifice poupesque ( ça me ferait bien chier quand même)

Après l'arbre de vie je vois mal l'abus, ce sort est le sort le moins flexible de la classe, Po non modifiable, des grosse res, attente un tour avant de pouvoir se soigner tout en sachant que l'ennemie peut en profiter avant nous ( sinon si vous pouvez lui enlever 1Pa il sera inactif... ) .

L'autre sort qui pose problème est ronce apaisante malgré son lancer en ligne et son cooldown, mais j'ai du mal à voir comment le modifier sans détruire le sort.

Edit: Je suis sadida et avec des changements de ce type je ne trouve pas qu'on ne détruirait la classe .

Dernière modification par [Sio]Mhyla ; 26/11/2011 à 20h48.
Citation :
Publié par Slumdog
Bien sur que si, rien qu'en mettant une vraie relance sur Sacrifice Poupesque - disons 3 tours - et en virant l'Arbre de Vie (qui a encore accru la capacité de régénération du Sadida alors qu'il n'en avait vraiment pas besoin) on se dirige vers quelque chose de plus raisonnable sans détruire la classe globalement.
Non l'arbre de vie est pas trop mal comme il est, c'est un truc intéressant en pvp multi sans être un abus. L'abus c'est qu'en pratique en 1v1 il est "facile" à utiliser à cause du reste du panel fumé.
Proposition de modification des sort lvl 6 sadi

ronce vole désormais vole de la vie, son cout en PA est augmenté de 1

connaissance des poupées: po =0 non modif

insolente: la po mini passe a 3

soin pouperesque: relance 1 tour

puissance sylvestre: se termine a la fin du tour du receveur du sort
( actuellement il permet pour 2 pa de gagner 1 tour au lieu de simplement temporiser)

arbre: la relance passe a 5 tour

surpuissante: la relance passe a 7 tours mais elle gagne 10% res

apaisante passe a 4 pa , l'intervalle de relance passe a 5, la po mini passe de 1 a 0.

les bonus pm gonflable ne se cumulent plus

l'intervalle de relance de la folle et de la bloqueuse passe a 2

la durée de vent empoisonné passe a 4

herbe folle: niveau 6: -3pm - 4 en cc

le jeu sadi est en effet équilibré, son panel est des plus complet mais il ne dispose d'aucune contraintes
en modifiant simplement les conditions sur ses sorts on prévient des abus (notamment liés a la glours) sans ruiner son jeu.
Tant que le Sadi n'est pas accompagné d'un Osa ou quand il y a un Osa dans ton équipe aussi ça va oui, sinon Fouet+Soin Animal+Fouet+Soin... c'est pas mal dans le genre combo bien violent.
A la rigueur monter encore les % résistances neutre de l'Arbre de Vie serait suffisant mais comme tu l'as souligné en 1vs1 il pose aussi problème.
Citation :
Publié par Slumdog
Tant que le Sadi n'est pas accompagné d'un Osa ou quand il y a un Osa dans ton équipe aussi ça va oui, sinon Fouet+Soin Animal+Fouet+Soin... c'est pas mal dans le genre combo bien violent.
A la rigueur monter encore les % résistances neutre de l'Arbre de Vie serait suffisant mais comme tu l'as souligné en 1vs1 il pose aussi problème.
Je suis d'accord l'abus c'est surtout accompagné d'un osa et si on a de la chance de bien le placé car les seuls fois ou je l'ai utilisé j'en est pas vu la couleur ( et comme l'équilibrage ce base sur le multie maintenant..)

Sinon l'apaisante pour 4Pa ça fait mal quand même... mais le principe de la portée minimal est bien en tout cas ça ne tue pas le sort. Par contre ronce insolente à déjà un cooldown et un lancer en ligne donc encore plus le nerfé...

Et le cooldown de 7 tours de la surpuissante est super lourd aussi.
Je suis pertinemment conscient que les personnages optimisés ne représentent même pas 0.1% de la population en jeu. Mais il n'empêche, même si ça peut vous paraître illogique, il faut se baser sur des personnages optimisés au maximum si on veut pouvoir réellement parler d'équilibrage. C'est le seul moyen de prendre en compte un personnage dans son intégralité sans en négliger des facettes.

Un Sadida non-optimisé ne sera pas représentatif de la puissance réelle du Sadida. Le Sadida a besoin de tout ses sorts montés au maximum pour en tirer le meilleur de chacun, et a également besoin d'une assise défensive maximale (c'est à dire des jets parfaits et/ou des exos au niveau de la vitalité, des res, etc...) pour pouvoir mettre en place son jeu d'usure.

Je peux vous dire que si on faisait en sorte que le Dofus Turquoise n'existait pas (ben oui, la majorité des joueurs n'ont pas de Dofus Turquoise), le sort Trefle de l'Ecaflip ou la Pulsion de Chakra du Sram ne resteraient pas en l'état. Et pourtant, on prends en compte un cas de minorité, celui où tout le monde possède virtuellement un Turquoise, et donc ces sorts restent tout à fait 'normal'. Et c'est mieux ainsi.
la po mini sur insolente permet de limiter l'utilisation des poison: soit couplés a de bonne re fixes, soit a puissance sylv. de plus, bloquer un sadi devrait etre rentable: pas de debuff a moins de fuir et de perdre quelques pa/pm
cela permettrait egalement avec la apaisante lancable sur soi (en contrepartie de 4pm sacrifié)un soin conséquent, d'eviter l'abus apaisante inso et donc un gros soin sans sacrifice.

Toutes les remarques (construites) sont bonnes a prendre.
Il ne s'agit pas ici de tuer le sadi ou de faire semblant de le nerf pour qu'il reste un abus mais bien d’imposer des contraintes a la bête.

edit:
Et oui prendre en compte les personnage optimisés permets un réel équilibrage, s'il ne tue pas le jeu du même personnage version lambda.
en l'occurence le sadi ne tire pas sa puissance de ses sorts séparés mais du cumul/de la synergie des sorts de tout son panel.
de plus certain personnages sont plus du a optimiser que d'autres ( entre autres le zobal par exemple) le sadi au contraire est optimisable (relativement ) plus simplement et c'est peut être du en partie a ses paliers de carac.

Dernière modification par papy-venerable ; 26/11/2011 à 21h35.
Citation :
Publié par -Risor-
Je suis pertinemment conscient que les personnages optimisés ne représentent même pas 0.1% de la population en jeu. Mais il n'empêche, même si ça peut vous paraître illogique, il faut se baser sur des personnages optimisés au maximum si on veut pouvoir réellement parler d'équilibrage. C'est le seul moyen de prendre en compte un personnage dans son intégralité sans en négliger des facettes.

Un Sadida non-optimisé ne sera pas représentatif de la puissance réelle du Sadida. Le Sadida a besoin de tout ses sorts montés au maximum pour en tirer le meilleur de chacun, et a également besoin d'une assise défensive maximale (c'est à dire des jets parfaits et/ou des exos au niveau de la vitalité, des res, etc...) pour pouvoir mettre en place son jeu d'usure.
Oublie pas de préciser qu'on considère aussi les adversaires du sadi comme étant optimisé dans ce qu'on raconte. On peut même parler pano glours vs pano glours ça changerais rien sur la surdominance du sadi, pourtant cra/eni/enu en profite tout autant que le sadi quasiement et pourtant ils se font manger
Citation :
Publié par papy-venerable
la po mini sur insolente permet de limiter l'utilistaion des poison: soit couplés a de bonne re fixes, soit a puissance sylv. de plus, bloquer un sadi devrait etre rentable: pas de debuff a moins de fuir et de perdre quelques pa/pm
cela permettrait egalement avec la apaisante lançable sur soi (en contrepartie de 4pm sacrifié)un soin conséquent, d'eviter l'abus apaisante inso et donc un gros soin sans sacrifice.

Toutes les remarques (construites) sont bonnes a prendre.
Il ne s'agit pas ici de tuer le sadi ou de faire semblant de le nerf pour qu'il reste un abus mais bien d’imposer des contraintes a la bête.
Mais tu achèves complètement la voix fourbe alors et ça me parait un poil lourd et j'ai pas compris l'apaisante lançable sur soit même
Rien que Par exemple : PATAPAY SVP><

-Sacrifice poupesque : relance 1fois tout les 2 tours

-Gonflabe qui passe comme une invocation a 3PA mais relançeable tout les 4 tours

-Augmenter de 1 le Coldown d'apaisante

-Diminuer les res de la surpuissant ou la vita a voir

-passer l'arbre a 20% res air

Rien qu'avec ce genre de changement on toucherais pas trop au sadida en pvp Multi et il serait un peu moin puissant dans le pvp 1vs1

Ce n'est qu'un avis
Pour toute tes propositions : Oui, je les trouveraient justifiées et raisonnables. Juste, pour la Surpui, lui baisser sa Sagesse ou réduire de 1 son retrait suffirait je pense.
A la limite, je suis un peu réservé sur le nerf Apaisante de cette façon mais bon... Déjà, faut pas oublier que le temps d'action a été réduit de 1 depuis la maj 2.4.0 (si je ne me trompe pas).
Citation :
Publié par Maitredesfou
Rien que Par exemple : PATAPAY SVP><

-Sacrifice poupesque : relance 1fois tout les 2 tours Ca serait logique donc ok

-Gonflabe qui passe comme une invocation a 3PA mais relançable tout les 4 toursUn peu lourd je sais pas déjà l'effet non cumulable des PM serait une avancée

-Augmenter de 1 le Coldown d'apaisante Hum ouais pourquoi la po mini est pas mal non plus comme idée

-Diminuer les res de la surpuissant ou la vita a voir Je sais pas je la trouve pas trop difficile a tué ( a part quand elle se barre/se cache sur de grande map mais pourquoi pas

-passer l'arbre a 20% res air Ok

Rien qu'avec ce genre de changement on toucherais pas trop au sadida en pvp Multi et il serait un peu moin puissant dans le pvp 1vs1

Ce n'est qu'un avis
C'est beaucoup mieux de faire un débat constructif comme ça que de trollé la classe... La classe n'est pas détruite mais reste bonne. Ajoute une petite baisse d'herbe folle et ça serait bien.
Comme pas mal je trouve que le sadi a trop de puissance une fois qu'il monté pas mal de sorts à cause de l'immense synergie qu'il y a entre ( capacité de se protéger / entraver + de se regen, capacité de foutre de gros poisons de zone + s'auto debuff derrière, arbre qui est juste énorme pour bloquer une ldv ou quoi et avec des faiblesses air + sacrifice poupesque, ... )

Mettre des %air à l'arbre serait déjà pas mal. Limite up le cooldown ou le compter en invocation je trouverai ça justifié aussi, dans la mesure où il y a quand même un bon sort de +invocs sur le sacri quitte à up légèrement connaissance des poupées sur les niveaux 1 à 3. Vu que la glours offre très peu d'invocs ça permet de compenser un peu sa puissance sur un sadi en prime.

Up le cooldown au niveau 6 de la surpuissante ou réduire un peu ses pdv / rési ( je parle que de ce niveau, avant vu le coût en pa pour l'invoquer et le cooldown je trouve que ça équilibre un peu plus le truc - je ne me rend pas compte de ce que ça donne a moyen niveau par contre, depuis la maj de la surpui j'ai surtout croisé des sadis 190+ ), voir réduire un peu le malus d'esquive pm.

La gonflable se tue pour assez peu de pa c'est sûr, mais pour peu que la map soit assez grande ou en virage ou quoi, si t'as pas l'occasion de la tuer sur le coup et qu'elle se barre, ça devient vite chiant à cause du cumul des pm. Virer le cumul serait pas un mal. Pour le cooldown, si les +pm ne se cumulent plus, ça pose moins de problème qu'actuellement.

Un lissage d'herbe folle au niveau 6 pourquoi pas, même si je trouve que le problème se situe surtout sur un sadi glours qui cumule pas mal de do feu et de retrait de pm.

L'arbre de vie ne me dérange pas en l'état vu les contraintes, mettre une limite de soin / tour à la rigueur ( assez élevée, mais de manière à éviter que le sadi se refull entièrement à coup de sacrifice poupesque + FdB / glouragan + apaisante et c'est reparti pour un tour ) et / ou revoir ses résistances.
C'que je trouve fort dommage dans ce genre de thread, c'est qu'absolument toutes les modifications que vous voulez apporter, (certaines sont d'ailleurs très bien) se base sur les supersadidelamorkitue lvl 200 full je sais pas quoi.

Okay c'est sûrement un abus sans nom une fois bien optimisé, mais on oublie bien vite les petits sadida.
Moi même je joue sadi dans les 19X, je suis pas optimisé pvp, loin de là, je ne fais que du pvm ou quelques défis aussi, mais si ce genre de màj venait à arriver, bah ça m’emmerderais bien quoi.

A croire que toutes les modifications apportées à Dofus ne se basent que sur le pvp du cercle ultime, c'est dommage.
J'ai besoin d'un maximum de retours afin de mieux équilibrer les sorts, des commentaires constructifs svp

Citation :
Publié par Kizuuu
Salut je me permet d'up ce sujet pour parler des sadidas actuellement.

On dit que les sadida sont abusée en PvPm (et 1vs1), les joueurs réclament un nerf car ils considèrent qu'ils n'ont aucune chance de la battre en 1vs1 si il est optimisé (donc tout les sadidas ne sont pas forcément concernés).

Si vous voulez nerfer ok, mais comme lors de la publication du CL vous avez eu un goût amer parce que votre classe a été nerfé en fonction du PvPm et non du pvm (cf les xelor), moi je dis donc qu'il ne faut pas nerfer les sadidas en ne regardant que les TTHL, on constate qu'un sadida qui n'est pas diamanté ou parchotté n'a rien d'abusé à BL (donc il est plutôt équilibré), cependant lorsque le sadida est optimisé (frifri²,dofus,exo,parcho...) il devient un monstre (cela dit c'est un peu normal qui dit optimisation dit performance).

Donc que l'on nerf les sadidas ok, mais pas n'importe comment, il faut comme même que les sadidas soient performant. J'ai remarqué que les personnes font du ouin ouin sur la première classe du moment (en pvp surtout), ça a été les feca,eni,sacri,iop (feu,bl),crâ,xelor...maintenant c'est au tour des sadidas, quoi qu'il arrive il faut accepter qu'il y ait un number one dans chaque catégorie.

Donc je propose des changements suivants qui vont permettre aux autres classes de rivaliser avec un sadida (mais pas un autowin vs sadida):

-Le retrait pm de la surpuissante baisse autour de 30 au lvl 6 et 25 au lvl 5.

-Herbe folle retire un pm en moins à tout les niveaux.

-Les arbres (de vie et normaux) verront leurs résistances à 50% chacuns et leur vie augmentée.

-Ronce agressive dispose d'une portée modifiable, et les dégâts sont lissés.

-Feu de brousse voit ses dégâts baisser mais dispose d'une ligne de dégat air.

-La bloqueuse voit son agilité augmentée et ses résistances sont équilibrés ( resistance mini 5% resistance maxi 35%)

-Une limitation au spam invoque.

-Un nerf de la glours ?

Attention à ne pas voir le mal partout. Qu'en dîtes-vous ?

Ps; je joue sadida

Edit: si vous analyser les changements de sorts, ne les analyser pas un par un (genre "limitation spam invoque ? lol") mais en prenant bien compte tout les sorts qui accompagnent la surpuissante par exemple.
Citation :
Publié par Kizuuu
Oui je comprends ce que tu veux dire mais moi je le vois comme ça :

Herbe folle: vire des PM en zone il est normal que le retrait soit baissé.

Les arbres: ils vont permettre de bloquer la ligne de vue plus longtemps si on ne les utilises pas pour se soigner.

Ronce agressive: je pense que les dégâts minimaux ne doivent pas être inférieurs aux dégats maximaux des autres ronces,quitte à ce que les dégâts maximaux de la ronce agressive soient baissés les sadidas ne sont pas des écaflips

Feu de brousse: Une ligne de dégat en plus de signifie pas 1.5 fois plus de dégâts (oublie pas que les résistances fixes sont nombreuses (et les trophés se démocratisent).Une ligne de dégat rendra le sort plus maniable contre des % resistance.On peut éventuellement mettre une ligne terre à la place de la ligne air pour ne pas jouer en full glours.

Bloqueuse: Je vois pas trop la différence puisque l'IA de la bloqueuse devrait devenir "collante" comme le double du sram.

Glours : Le post de radigan un peu plus haut à démontré que la glours a conforté les sadidas dans leur place de number one.
Les propositions de mdf sont je pense à la base faite pour un sadi en glours mais sont aussi ressentie sur tout autre sadida.
Par contre relance de 2 tours pour le sacrifice pourquoi pas, mais j'augmenterais de 1 sa PO en revanche.

+ lisser ronce et la mettre à 3 PA à chaque niveau en réduisant les dégâts aux niveaux 1 à 5.

En dessous : t'enlèves moins mais tu as ronce à 3pa et non 4.

Dernière modification par Deen ; 26/11/2011 à 23h38.
Je vois pas trop pourquoi baisser les dégâts de ronce du lvl 1 à 5, 4pa lançable 2x par mob. Viré l'aléatoire du sort oui, baisser non, de même pour ronce aggro, à quand un ré-up comme massacrante? C'est pas normal de se trimballer ce sort à notre époque.
Le problème de la synergie des sorts se ressent surtout avec la pano glours parce qu'elle vire une des contrainte des sadis ( avec la fuite ) mais sur un autre sadi, tu rencontres exactement le même problème, et pour avoir joué un peu avec les deux modes en pvp THL bah les deux sont très puissants, voir trop, t'as pas vraiment de classe qui arrive à tenir tête à un sadi vu les capacité de regen et d'entrave. Même si tu évites les lignes ( débuff, apaisante, ronce agressive, ... ) le sadi continue à infliger des dommages raisonnables avec les sorts de zone, poisons et larme, tout en récupérant les dommages que t'arrives à lui faire sans trop t'exposer. D'autant plus que t'as aussi les poupées à dégager ( la surpui pas besoin de dire pourquoi, les gonflables parce que si tu les laisses ça fait quand même un soin conséquent chaque tour en plus de la regen à sacrifice poupesque ) Donc bon, c'est pas un problème qui touche exclusivement les sadidas en pano glours, ni les sadidas THL d'ailleurs, à moyen niveau ça reste une tuerie si on peut se permettre de s'optimiser un peu.

Pour le lissage de ronce agressive, c'est vrai que c'est bizarre de le laisser en l'état quand on voit comment l'aléatoire de certain sorts a été revue ( massacrante, punitive ).
Citation :
Publié par Rybibie
C'que je trouve fort dommage dans ce genre de thread, c'est qu'absolument toutes les modifications que vous voulez apporter, (certaines sont d'ailleurs très bien) se base sur les supersadidelamorkitue lvl 200 full je sais pas quoi.

Okay c'est sûrement un abus sans nom une fois bien optimisé, mais on oublie bien vite les petits sadida.
Moi même je joue sadi dans les 19X, je suis pas optimisé pvp, loin de là, je ne fais que du pvm ou quelques défis aussi, mais si ce genre de màj venait à arriver, bah ça m’emmerderais bien quoi.

A croire que toutes les modifications apportées à Dofus ne se basent que sur le pvp du cercle ultime, c'est dommage.
C'est exactement ça, je suis 150 j'ai payé mon stuff deux fois plus cher qu'un meu² ou cm lambda, je ne suis pas plus fort qu'eux voir moins mais bien sur on doit me nerf parce que les sadiglours sont trop abusés... De toute façon c'est comme ça avec toutes les classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés