|
fdb : On a tendance à laisser tomber les résistances fixes entre les niveaux 80 et 180 (sauf si c'est vraiment basé dessus). Pour les trophées, un +do ou un +tacle/fuite/retrait/esquive est nettement plus intéressant qu'une rési centrée sur un seul élément. Puis justement rajouter une ligne ça incite à jouer en glours.
arbre : à moins d'utiliser des sorts en zone, il est vraiment rarement tué, surtout avec son manque de rés. Ou l'ennemi s'en sert pour se régèn (absorbante/càc). Il devrait avoir un état enraciné par contre, afin qu'il ne bouge pas du lancer à sa mort. bloqueuse : il me semble l'avoir vu partir sur quelqu'un d'autre, alors qu'elle collait déjà un adversaire (d'où son retrait de fuite, qui veut dire qu'elle fonce directement sur le premier ennemi et qu'elle ne bouge que si l'ennemi bouge aussi). Mais il est possible que je me trompe. En dessous : rendre moins aléatoire des dommages ≠ lisser. ![]() Dernière modification par Deen ; 26/11/2011 à 16h45. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sadida - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plutôt surpuissant. (l'arbre + fdb de kizuu pour moi)
|
![]() |
|
|
Le simple sadi en PA/5PM sans Ocre Tutu non opti qui bats les optis, faut peut-être pas pousser non plus, ou alors envoie moi son nom faut que je devienne son élève ^^'
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui ronce est un sort sadida quand il cc a 300 avec un fuji :x
|
![]() |
|
|
Toutes les classes ont leur charme... nous c'est la polyvalence.... c'est abusif.... peut être pour ceux qui perdent contre des sadi 9/5 avec un osa full opti x')
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|