|
Détrompe toi Jeliel, ce n'est pas que entre 2 timers et y'en a beaucoup plus que tu le penses qui ne font que ca.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Warhammer Online est toujours rentable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sa dépend aussi pas mal du serveur, y'en a plus au moins suivant le serveur.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
c'est foireux comme argument.
Ma pomme est bonne / Non elle n'est pas bonne |
![]() |
|
|
Donnez nous les capitales !!!
![]() |
![]() |
|
[ Édité par GoTua : Devenu sans objet suite à édition. ]
Je veux pas être méchant, mais a part Guild War qui demande une réac plus grande sur les sorts, les 2 autres que tu cite ne sont pas plus réactifs. L'un possède le même GCD (1,4), l'autre possède un ACD (animation CD), qui lorsque j'y ai joué au début était mal géré et t'obligeait même a devoir rester sur place pour des actions dites instant sans quoi elles déclenchaient pas. Pour le pvp de WoW, il est anecdotique comparé à la masse d'abonné du jeu. L'immense majorité d'entre eux en font pour avoir du stuff pour leur pve ![]() A BC je me souviens qu'on allait chercher les armes vu le taux de drop rate merdique en instance de celles-ci. Ce qui était un comble. |
![]() |
|
#359050 |
|
c'est marrant de voir des gens parler de wow alors qu'ils ont prit le "train en marche". Le Pvp dans wow était très agréable a une époque, mais attention je ne parle pas des arene@compos cheat du moment ect ...
Mais pour ceux qui ont connu le jeu a sa sortie, le PVP au lvl 20 /30 au moulin de tarren ect .. la c'était du bonheur.... et a l'époque on se tapait sur la tête juste pour le plaisir, sans recherche de récompense. J'y ai joué très longtemps et de manière intense (oui gros nol ya klk années) et franchement le Wow Pour les serveur, je rappel quand meme qu'il y a eu une vague d'ouverture de serveur APRES la sortie du jeu (Ysondre and co). Maintenant je trouve ca quand meme fort de comparer un jeu à 90 % Pve qvec un jeu à 90 % pvp, normalement les objectifs des joueurs de wow et de War ne sont pas du tout les meme. d'un coté vous trouvez un des meilleurs jeu pve (il faut le reconnaître) avec a une époque des vrai combat epique (souvenir de nefarian .... ![]() Maintenant je pense que la majorité des joueurs de war se foutent un peu du nombre de personne étant sous wow ... cela ne nous concerne pas, par contre les annonces qu'on espère .. ca c'est intéressant ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Modéré par GoTua ]
|
![]() |
|
|
Citation :
Je remplace War par Wow, Aïon ou autre et c'est la même. Encore tu présenterais une légitimité IG à donner cet avis on serait indulgent mais la... ![]() NB : Et le "pour y avoir jouer", justement quand tu constates IG que le niveau d'appréhension des mécanismes de certains varie du simple au centuple, c'est clairement pas le truc qui appelle à l'indulgence. Tu as joué, tu as monté un perso, RVR en bus stick le soir de 3 WB... Basta. Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|