[wiki][ADPE]Agence DAoCienne Pour l'Emploi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Assurément, mais ce n'est pas une nouveauté !
Vos fantasmes ? :d
oui ce n'est pas nouveau !
Ys>* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Patchenga
Nous cherchons une personne motivée capable de jouer tank off avec une bonne connaissance du 8v8. principalement sur hib ,mid en option. me mp si intéressé!
J'ai une pouissante ombre qui peut faire office de Finou (avec ma puissante mine banelord) en off et de mage en back (fake eld @ Maladie dd dd dd) !
Je mettrai même un baton si il faut !! Pitié prenez moi !!

Jhéééééééééé reviens bowdel !
- Nom du joueur ou de lead :[service de protection des animaux à l'oeuvre! ]
- Nom du Realm : [... ]
- Ce qu'on recherche (*) : [... ]

- Les Horaires : [... ]h24
- Rang/ML/Stuff (**) : [... ]
- Expérience (***) : [... ]
- Informations complémentaires / Motivations :[... ]

salut, je m'appelle meha et je cherche des amis avec qui jouer le soir sur hibernia ou sur alb avec un puissant palouf (j'aime bien jouer avec des classes useless pour les rendre utiles ! j'ai dis classe ! je précise parce que certains pourraient penser à noirarchier mais ce fut un énorme échec et je nie tout responsabilité.)

me mp pour les interessé ! vous pouvez me mp même si vous etes pas interessé, je me fais chié en ce moment donc ça me fera passer le temps !

[Modéré par lao / caydia : ]
Citation :
Publié par tutout / pitbul
- Nom du joueur ou de lead :[service de protection des animaux à l'oeuvre! ]
- Nom du Realm : [... ]
- Ce qu'on recherche (*) : [... ]

- Les Horaires : [... ]h24
- Rang/ML/Stuff (**) : [... ]
- Expérience (***) : [... ]
- Informations complémentaires / Motivations :[... ]

salut, je m'appelle meha et je cherche des amis avec qui jouer le soir sur hibernia ou sur alb avec un puissant palouf (j'aime bien jouer avec des classes useless pour les rendre utiles ! j'ai dis classe ! je précise parce que certains pourraient penser à noirarchier mais ce fut un énorme échec et je nie tout responsabilité.)

me mp pour les interessé ! vous pouvez me mp même si vous etes pas interessé, je me fais chié en ce moment donc ça me fera passer le temps !

[Modéré par lao / caydia : ]
Bonjour ! je veux bien jouer avec toi !
roh ! brigitte bardot a encore frappé^^

Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Bonjour ! je veux bien jouer avec toi !
depuis que t'es partis sur rift, t'es plus mon coupaing !

mais passe me faire un coucou sur alb sur mon puissant palouf jeanjacque Goldman
Exclamation
- Nom du joueur ou de lead : Bono
- Nom du Realm : les trois avec une préférence pour hib, envie d'un retour sur les verts pâturages !
- Ce qu'on recherche (*) : un groupe orienté 8vs8, zf/agra
- Les Horaires : dispo entre 20h30/minuit 5-6 soirs par semaine (dépend de la motive/fatigue/potos )
- Rang/ML/Stuff (**) :
*dispo sur hib avec faucheur/séide/fl/senti/champ/druide/barde entre le 5L/9L avec des sc qui commence à dater un peu, que je change petit à petit.
*dispo sur mid avec odin, heal, cham, guerrier (+- 10L-12L) zerk et skald (9Let 7L)
*moins dispo sur alb avec moine, clerc ou encore thauma et maitre d'arme. Need le transfert de mon hexer ;s
Bref, j'aime jouer de tout
- Expérience (***) : J'aime beaucoup toutes les classes de soutiens, mais plus habitué à jouer tank/bg sur agramon. Expérience gdv depuis plus de 4ans en semi team (lol).
- Informations complémentaires / Motivations :
J'voudrais come back sur hib pour me changer les idées. Je suis ouvert à toutes propositions même si c'est pour du pick up foireux à 10k/h, un remplacement ponctuelle d'un soir toussa. Faire un peu de baroudage pour me faire connaître, et s'il y a des hésitation par rapport à mon jeu, j'ai quelques vidéos récentes pour voir ce que sa donne ^^
Go me mp !

Cheer's ;o
- Nom du joueur : Oualkyrie / Sparrrtiate
- Nom du Realm : Mid seulement
- Ce qu'on recherche (*) : tf axé 8vs8 ou agra ou trio
- Les Horaires : Aléatoire car travail en poste (souvent dispo le soir mais 2 semaines sur 7 travail de nuit)
- Rang/ML/Stuff (**) : Valkyrie 10L1, Zerk 7L6 (les deux ont un stuff très correcte et ml10 les deux)
- Expérience (***) : quelques TF, pas mal de jeu en petit groupe d'amis régulier (2-4-6 max)
- Informations complémentaires / Motivations : Motivé point!
Bonjour ici.

Je recherche un théurgiste, de préférence spé 45 air 25 glace, disponible les Lundi, Mercredi et éventuellement Dimanche soirs de 20h30/21h à 23h/23h30.

On joue principalement en zf, mais pas uniquement et nous sommes pour le moment 6 joueurs fixes et les 2 derniers sont soit souvent indisponibles ou absents, soit souvent des joueurs groupés sur le tas.

Merci .
DAoC - Albion
Bonjour,

Nous, anciens joueurs d'ys/bro, rejouons sur alb sous le tag Elda Taluta. Nous sommes régulièrement à la recherche d'un ou deux derniers pour compléter notre groupe (zf/agra). Me send ig (Loelia) ou me mp ici
Les joueurs en question : Sleex, Basoo, Melkian, Evlimecae, Creitha, Teska, Eltharyon/Tsunea et moi-même

Edit pour dessous : les besoins sont variables, par ordre de prio : clerc / caba selon les jours / sorc
On cherche à recruter un joueur "fixe", a priori clerc, à voir selon le joueur après.

Dernière modification par Loe ; 03/03/2012 à 02h42.
Salut Loe!
J'aurais bien mon clerc que j'ai envie de dépoussiérer (11L6) mais je ne serais dispo qu'au moi d'Avril pour fixe :/
Par contre un temps de reprise en main sera nécessaire
Mais en tout cas si vous gardez une place free je serais vraiment motivé et assidu.
Dispo pour du 8v8 sur les 3 royaumes avec :

- zerk ou skald sur Mid
- caba ou sorc sur Alb
- eld, vamp ou faucheur sur Hib

Me send si besoin de plus de détails ou léger intérêt !

Pour du petit co le week-end ou en début de soirée sur un des 3 royaumes, ça peut m'intéresser aussi.
Bonne idée de remonter ce post.

Parfois dispo (à peu près une fois par semaine) de mon côté, j'ai de quoi dépanner sur tous les royaumes, j'ai à peu près toutes les classes clé des compos (méno, sorc, théu, bard, eld, champ, hel, shaman, bd, etc...). J'espère qu'y aura des groupes qui proposeront des trucs les prochaines semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés