[wiki][ADPE]Agence DAoCienne Pour l'Emploi

Répondre
Partager Rechercher
Nom du joueur : Slimou
- Nom du Realm : alb
- Classe : Cleric.
- Ce que je recherche (*) : une guilde qui RVR pour mon retour en force.
- Les Horaires : le soir, cela dépend de ma femme, du boulot, ...
- Rang/ML/Stuff (**) : 7L7 - ML10 - Très bonne sc.
- Expérience (***) : j'ai joué dans quelques team fixe, je joue a DAOC depuis 7 ans plus au moin.

vous pouvez me MP !

Slimou.
- Nom du joueur ou de lead : Nvk/Ambrozia
- Nom du Realm : Mid
- Ce qu'on recherche (*) : Remplacements occasionnels
- Les Horaires : Le soir en semaine, possibilité de jouer l'aprem aussi.
- Rang/ML/Stuff (**) : Sm 11L4, Heal aug 10L, Chaman 8L, possibilité de jouer d'autres persos low rank sur alb et hib; Cleric 5L9, Theu 3Lx, Druide 3Lx, tous sc/ml comme il faut.
- Expérience (***) : Tf Ice Dream, Adc, divers pugs assez performants époque orcarnac.
- Informations complémentaires / Motivations : Préférence pour jouer heal aug/cham/cleric

Vous pouvez me contacter par mp si ça vous tente !
- Nom du joueur : Zed
- Nom du Realm : Hib/mid/alb
- Ce que je recherche : jeu en groupe
- Les Horaires : Soirée en semaine
- Rang/ML/Stuff : champ 12l , anim 8l , empathe 5l , zerk 8l , skald 8l , odin 11l , hell 8l , heretique 6l (tous stuff et ml10)
- Expérience : pas mal de semi tf ac gdv sur mid et alb et les anciens sur hib
- Informations complémentaires / Motivations : motivé pour le jeu a 8 hors des structures et sur agramon pour tenter de poser un teamplay dans la bonne humeur méme si ca va chain rip au depart .
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
c'est pas mieux de le tourné en Wiki , histoire de pouvoir mettre a jours les gens qui ne sont plus dispo ?

Ont cherche des joueurs pour tf !!! go poster !
Quel realm ?
yo, je cherche une guilde aussi, sur albion pour l'instant avec ma reaver 4L full sc classic US x_x
en attendant de récupérer ma caba et cleric (me rappelle plus du rang, ptet 7L pour le caba)
Bonjour ,