[wiki][ADPE]Agence DAoCienne Pour l'Emploi

Répondre
Partager Rechercher
Nom du joueur : Slimou
- Nom du Realm : alb
- Classe : Cleric.
- Ce que je recherche (*) : une guilde qui RVR pour mon retour en force.
- Les Horaires : le soir, cela dépend de ma femme, du boulot, ...
- Rang/ML/Stuff (**) : 7L7 - ML10 - Très bonne sc.
- Expérience (***) : j'ai joué dans quelques team fixe, je joue a DAOC depuis 7 ans plus au moin.

vous pouvez me MP !

Slimou.
- Nom du joueur ou de lead : Nvk/Ambrozia
- Nom du Realm : Mid
- Ce qu'on recherche (*) : Remplacements occasionnels
- Les Horaires : Le soir en semaine, possibilité de jouer l'aprem aussi.
- Rang/ML/Stuff (**) : Sm 11L4, Heal aug 10L, Chaman 8L, possibilité de jouer d'autres persos low rank sur alb et hib; Cleric 5L9, Theu 3Lx, Druide 3Lx, tous sc/ml comme il faut.
- Expérience (***) : Tf Ice Dream, Adc, divers pugs assez performants époque orcarnac.
- Informations complémentaires / Motivations : Préférence pour jouer heal aug/cham/cleric

Vous pouvez me contacter par mp si ça vous tente !
- Nom du joueur : Zed
- Nom du Realm : Hib/mid/alb
- Ce que je recherche : jeu en groupe
- Les Horaires : Soirée en semaine
- Rang/ML/Stuff : champ 12l , anim 8l , empathe 5l , zerk 8l , skald 8l , odin 11l , hell 8l , heretique 6l (tous stuff et ml10)
- Expérience : pas mal de semi tf ac gdv sur mid et alb et les anciens sur hib
- Informations complémentaires / Motivations : motivé pour le jeu a 8 hors des structures et sur agramon pour tenter de poser un teamplay dans la bonne humeur méme si ca va chain rip au depart .
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
c'est pas mieux de le tourné en Wiki , histoire de pouvoir mettre a jours les gens qui ne sont plus dispo ?

Ont cherche des joueurs pour tf !!! go poster !
Quel realm ?
yo, je cherche une guilde aussi, sur albion pour l'instant avec ma reaver 4L full sc classic US x_x
en attendant de récupérer ma caba et cleric (me rappelle plus du rang, ptet 7L pour le caba)
Bonjour ,

Je viens de revenir sur DAOC après une longue pause . Je me présente :

- Nom du joueur ou de lead : Lolesque sorcier
- Nom du Realm : alb (mais aussi perso 50 sur hib)
- Ce que je recherche :Une guilde
- Les Horaires : lundi au dimanche , midi et soir
- Rang/ML/Stuff : 5L a quelques choses prés
- Expérience : Je joue depuis 2003 avec une pause de 2ans
- Informations complémentaires / Motivations : Je voudrais me replonger dans cette époque ou daoc me faisais vraiment vibrer . Avec cette fusion de serveurs , j'aimerais retrouver une guilde axé RvR mais aussi Pve pour retrouver de bonne sensation de jeux .

Si par chance une guilde Fr recrute , je suis frais et dispo pour une nouvelle expérience de jeux .
A très bientôt IG

Lolesque.
Thumbs up
- Nom du joueur ou de lead : Eveasax
- Nom du Realm : Hib / Alb
- Ce que je recherche : Une guilde - un groupe de qques soirs pour remplacer...
- Les Horaires : lundi-mercredi soir ( 21h à pas d'heures ), mardi-jeudi ( 00h-pas d'heures)
- Rang/ML/Stuff : Hib : Animiste 7L / Barde 5L / Druide 4L / Eld 6L / Champ 5L / NS 2L xD / Proto 4L
Alb : Sorc 7L / Caba 4L / Palouf 9L / Theu 6L / et beaucoup d'autres encore mais pas de rangs (tous stuff)
- Expérience : Je joue depuis 2003 avec une pause de 1ans. J'ai pris part dans quelques teams : Cy et VgS ( qques soirs ) sur alb, et DKM, Influency et Warner's Fury sur hib.
- Informations complémentaires / Motivations : Je voudrais retrouver du plaisir à jouer en groupe avec des gens sympatiques, la motivation rp est bien là, mais pas besoin de tourner à plus de 30k /hrs non plus (non je n'ai pas de quotas ). Côté Pve, je pense avoir deja tout vécu donc si je peux apporter ma pierre à l'édifice et organiser des sorties pve...
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Bah tu fais comme moi Lylz, tu te co et t'essaye de faire de nouvelle connaissance ;o
Bah moi il me faut au moin une base de 2/3 joueurs que jconnais, J'aime pas connaitre personne!
Si une âme charitable pouvait m'ajouter cela au wiki:

- Nom du joueur ou de lead : Mitsuyama
- Nom du Realm : Albion ou Hibernia
- Ce qu'on recherche (*) : un groupe ou un petit comité tout terrain (Laby/ZF/DF/Agra)
- Les Horaires : tous les jours en après midi
- Rang/ML/Stuff (**) : tanks lourd 11L+ / ML10 Battlemaster / SC ML10 sur Albion et SC Dragon sur Hibernia
- Expérience (***) : j'ai pratiqué tous les styles de jeu et je sais tuer des gris
- Informations complémentaires / Motivations : je cherche une bonne ambiance et des gens qui maitrisent un minimum leur personnage en RvR de groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés