Bug d'affichage de la forgemagie depuis la mise à jour du 10/08/10

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin d'épiloguer, tout est dans le titre.

Ce matin on m'a mp pour savoir si moi ou des membres de ma guilde avions un bug sur la fm. Un de nos membres c'est donc attelé à la tâche sur un solomonk pour voir rapidement le bug en question.

http://img72.imageshack.us/img72/3959/bugfmsolomonk.jpg

Inutil de dire que le principe de fourchette mini/max est la même pour les jets que l'on ne voit pas sur le screen.
La personne qui a fm le solomonk, a ensuite passé une rune (pa fo), le solo est revenu à son jet normal, c'est à dire celui qu'il avait avant le bug + l'effet de la pa fo.

Que dire, si ce n'est que ce bug, à quelques jours du goulta fait c...

edit: Merci Memnach.
J'ai eu le même ce matin avec des bottes tarsy ...
Sinon je pense que l'affichage de la fm peut etre amélioré parce que là c'est pas top ...
Quand un item a bcp de stats (Annolamour par exemple) voir ce qui a baissé est vachement crevant au bout d'un moment .
Citation :
Publié par Belzebuk
Pas besoin d'épiloguer, tout est dans le titre.

Ce matin on m'a mp pour savoir si moi ou des membres de ma guilde avions un bug sur la fm. Un de nos membres c'est donc attelé à la tâche sur un solomonk pour voir rapidement le bug en question.

http://img72.imageshack.us/img72/3959/bugfmsolomonk.jpg

Inutil de dire que le principe de fourchette mini/max est la même pour les jets que l'on ne voit pas sur le screen.
La personne qui a fm le solomonk, a ensuite passé une rune (pa fo), le solo est revenu à son jet normal, c'est à dire celui qu'il avait avant le bug + l'effet de la pa fo.

Que dire, si ce n'est que ce bug, à quelques jours du goulta fait c...

edit: oups boulette dans le titre, si quelqu'un sait comment modifier le titre ou si un modo passe par là. Rajouter [bug] avant affichage, ne serait pas du luxe.

Loool en gros tu met des runes mais tu connais pas la couleur de ton solo ? ou le jet devient DEFINITIVEMENT celui ci ? Plz no Roll back
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Quelqu'un pourrait fm des items frigost, afin d'avoir des amplitudes certaines?
Toi t'es un malin!
Ce bug n'est pas que lors d'une fm, mais aussi lors d'un craft.

J'ai été mp pour un craft tailleur et j'ai eut le meme affichage: jet mini-maxi.
Par contre j'ai pas demandé si mon client voyait ses jets.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baal'
Les do pi ont à peu près le même poids que les do à ce que j'ai vu sur mes fm de solomonk, ils sont peut-être à peine moins lourd.
Un Do Pi pèse 15
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baal'
Les do pi ont à peu près le même poids que les do à ce que j'ai vu sur mes fm de solomonk, ils sont peut-être à peine moins lourd.
Ha oui t'as raison. J'ai fm une mansion de suite et les doms/cc/crea se bouffaient comme d'hab.
Juste, après un test de FM, ça se déroule bien.

Ceci étant, un ami a testé le craft. Lors de l'affichage du craft réalisé, visible pour les deux donc, le jet est encore affiché aux minimums et maximums possible. Lorsque l'objet est linké par MP, les jets sont encore avec le même bug, toutefois l'affichage dans l'inventaire du client est normal. C'est donc moins "grave" mais ça reste embêtant.

Edit : Après discutions avec mes amis, visiblement le bug porte plutôt sur les items qui viennent d'être craftés aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés