Débutants, vous avez des questions ? You're welcome.

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
[noob] activer le mode offline ?
ohla JoL,

J'ai acheté en version digital SC2, mais j'aimerais maintenant jouer en mode offline ... mais je n'arrive pas a trouver ou activer cela
Quand je me log sur mon compte Battlenet ça me dit que SC2 est actif mais ne m'offre pas d'autres options ...

sc2.jpg
sc2offline.jpg
Dans ton message d'erreur il est marqué que tu dois avoir un personnage starcraft2. Pour avoir ça, d'après ce que j'ai lu, il faut lancer la campagne et faire au moins une sauvegarde en online pour que ton personnage soit créé. Une fois cela fait, tu devrais pouvoir jouer en mode offline
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Certain disent que c'est pour se chauffer et pas rester inactif pendant le début de la partie. Moi j'ai l'impression que c'est surtout pour monter artificiellement son apm mais bon.
C'est surtout pour se donner un rythme , et ça spam jamais a + de 150-200.
Les 600+ c'est vraiment pour kikoo.
Citation :
Publié par Choupchoup
Dans ton message d'erreur il est marqué que tu dois avoir un personnage starcraft2. Pour avoir ça, d'après ce que j'ai lu, il faut lancer la campagne et faire au moins une sauvegarde en online pour que ton personnage soit créé. Une fois cela fait, tu devrais pouvoir jouer en mode offline
Pourtant j'ai déjà un perso avec une sauvegarde ... j'ai fait la toute première mission puis j'ai save et quit.
Je réessayerais quand même
Citation :
Publié par Saa
Pourtant j'ai déjà un perso avec une sauvegarde ... j'ai fait la toute première mission puis j'ai save et quit.
Je réessayerais quand même
Arf, là je ne sais pas
J'ai trouve un thread, mais ferme depuis le dernier patch qui etait suppose corrige ce bug ...
le seul blue post qui semblait donne une aide est celui ci
Citation :
In some cases this may be due an issue with user permissions in that you are unable to write or update to the systems registry.

The following steps will only work for Windows Vista and 7.

1) Right the game shortcut and select Run as Admin (Windows Vista and 7)

* Make sure that your logged into Windows with an administrator enabled account

2) Disable and then re-enable UAC (Windows Vista and 7)

* Click Start, then Control Panel

* Click on User Accounts, then User Accounts again

* Click on Turn User Account Control on or off

* Un-check the button for User User Account Control (UAC) to help protect your computer and click OK

* Restart your computer

* Follow the instructions above and check the box for User User Account Control (UAC) to help protect your computer and click OK

* Restart your computer and try the game again
mais ca n'a rien fait ;(
j'ai ouvert un nouveau thread, mais les 5 reponses que j'ai eu etait du genre :
il n'y a rien n'a faire, desole pour ta gueule.
Bonsoir, étant parfait débutant sur Starcraft II j'ai de très grosses difficultés en multi, ligue de bronze et aucune victoire.... :/

Je recherche donc quelqu'un qui pourrait faire une partie 2v2 avec moi contre IA ou 1v1 pour m'expliquer un peu ce qui ne va pas et me donne des conseils en live sur la gestion de la macro, sur le choix des unités, sur les stratégies à appliquer, etc.... (Avec Skype ce serait super)

Bref si quelqu'un se sent l'âme d'un professeur, j'en aurais vraiment besoin

Merci d'avance :d
Bonjour ,

Est ce que vous savez s'il est possible de récupérer les fichiers sons / bruitages du jeu ?

Tous les " Vous n'avez pas assez de gaz vespène " , " Votre base est attaquée " ...

Merci.
Content
Je pense FLloyd que je rencontrerai le même problème que toi.

A cause de mes problèmes de connexion (mon wifi et starcraft 2 ne sont pas amis semble-t-il), je m'entraîne sur du combat contre l'IA.

Je tente humblement un 2 contre 2 en moyen, à peine ai-je réussi à faire quelques unités que je me les fais toutes poutrer au premier raid.

Je pense que ce jeu est trop agressif pour ma façon de jouer. Je préférai Age of Empire où j'avais le temps de faire ma jolie armée, et je la dirigeais bizarrement mieux que sur Starcraft 2. La faute aussi à la part belle des unités aériennes, qui n'a jamais été mon fort.

Nous sommes destinés à faire augmenter les stats des autres joueurs, j'en ai bien peur ^^. Mais je suis de tout coeur avec toi sache le !!
Talking
Je vais essayer d'en faire un si j'ai le courage d'attendre la fin de la partie pour bien montrer comme je me fais poutrer.

Maintenant, je connais déjà quelques uns de mes problèmes :
- Je scoute peu (mais je scoute quand même !!)
- Je ne connais pas sur le bout des doigts quelle unité est efficace contre telle autre
- Je ne maîtrise pas les raccourcis et donc je passe encore par la souris pour construire
- Je n'adapte pas mes unités en fonction de celles des ennemis (car cf point 2)
- Je n'ai pas le réflexe "stratégie offensive"
- Je ne comprends pas un strict mot des stratégies énoncées sur ce forum. Même en lisant le Wiki Comment bien débuter, tous les messages du forum font référence à des mots abrégés anglais. Impossible pour moi d'apprendre en lisant des "En 6 tu rax 10 ref Queen pour rush photon 6 pool avec reaper bunker Tango Charlie Ranger Houston on a un problème" => *exagère un chouia*
Faudrait limite que je fasse avec d'autres personnes un Wiki pour vrais n00bs, avec des mots français, sans abréviation comme :
"Construction de 10 VCS"
"Construction d'un dépôt de ravitaillement"
"Construction d'une caserne"
"etc..."
Il doit y avoir beaucoup de férus de starcraft 1, et comme le dit d'ailleurs l'actualité battlenet, tout un langage s'est formé. Sauf que pour un néophyte, c'est limite une langue vivante 3 à apprendre ^^.
Pour un vrai débutant, je suis pas sur que les BOs soient géniaux, en fait. Pourquoi ? Parce qu'il n'est tout simplement pas au même niveau d'optimisation et d'automatisme. Quand ca tombe pile, c'est bien, mais quand on débute et qu'il y a du déchet, ca n'arrive jamais. Sur les basses league, que la barracks (bon, caserne) se construisent par exemple quand le compteur de pop indique 12, 13 ou 14, je suis pas convaincu que ce soit d'une importance capitale. Oui, c'est suboptimal. Mais est ce qu'essayer de coller à l'optimal sans en être capable ne donnerait pas un résultat encore pire ?
Ce que j'essayais de dire également, et je ne pense pas être le seul, c'est que j'essaye de faire une armée plus ou moins potable, et je défends ma base comme il se doit.
Des videos que j'ai pu regarder, peu (pas ?) de Terrans font de bunkers par exemple, alors que j'ai toujours cru que 4 ou 6 marines dedans faisaient des ravages contre des unités terrestres. L'absence de mobilité pénalise ?

L'expérience joue forcément beaucoup, mais quand je joue, je fais un peu à la sauce aléatoire. Genre je clique sur un bâtiment, je vois une amélioration sympa, hop je la prends. Je n'ai pas encore ce réflexe du "faut que je prenne ça pour que dans x tours, je fasse une attaque surprise qui permettra 10 tours plus tard de l'achever grâce à telle unité.

Le 2vs2 en facile (oui je régresse, c'est dramatique) a vu mon coéquipier IA se faire défoncer au bout de 3-4 mn, et 1vs2, à peine je sortais de ma base, que je me faisais exploser. J'en étais réduit à défendre, et perdre petit à petit mes unités. La seule expand que j'ai faite, s'est vu attaquer par une 30 de zergs affamés. En fait, il faut attaquer tout de suite, même avec 3-4 malheureuses unités, pour espérer remporter le combat. Les grosses armées dans Starcraft n'existent pas. Dommage.
Bien sur que les grosses armées existent. Mais la pression est constante dès le début du jeu. Si tu exploses avant d'avoir pu les mettre en oeuvre, forcément tu ne les vois pas. Mais des packs de 30 muta avec une centaine de zergling en dessous, c'est pas rare.
Bonsoir,

Depuis hier je n'ai pas accès à mes haut fait sur le jeu, lorsque je vais dans la page dédiée pour , c'est en chargement infini, c'est asser frustrant , la dernière fois c'étais passé après 24h, la ça fait plus ... ça viens de moi ou de blizzard ?

Sachant que je peux voir mes derniers haut fait réaliser sur le site Battle.net, je me renseigne avant de SC2 repair ! Bonne soirée !

(Loki)
Citation :
Publié par KekouZ
Bonsoir,

Depuis hier je n'ai pas accès à mes haut fait sur le jeu, lorsque je vais dans la page dédiée pour , c'est en chargement infini, c'est asser frustrant , la dernière fois c'étais passé après 24h, la ça fait plus ... ça viens de moi ou de blizzard ?

Sachant que je peux voir mes derniers haut fait réaliser sur le site Battle.net, je me renseigne avant de SC2 repair ! Bonne soirée !

(Loki)

Ca vient de Blizzard. Problème qui revient souvent.
bon je peut finalement jouer online, j'en avait marre du mode offline

avant de me lancer dans le ladder je voulais m'entraîner un peu contre du AI, mais je me fait battre en mode Hard 1 vs 1...
on me conseil de continuer a m'entraîner ou de foncer dans le tas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés