L'humour des bariens

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou le bar.

Mon copain Ythir me dit sur msn :

Citation :
j'ai envie de toi, Rémy Bale
imagine Christian Bale il a un fils, il l'appelle Trud mdr

Rémy dit :
Attend je fais un thread sur le bar
Cara dit :
ahah sérieux
go
Rémy dit :
oui et je screnn cette conversation
voilà.
donc je m'inquiète pour l'humour des bariens.

Personnellement mon humour est constitué prinpalement d'ironie et de bites sur le forum de bobby_., Ethan, Litz etc. Le principale défaut, c'est que des nouvelles connaissances prennent parfois mal certaines vannes venant de ma part :/

bref

votre humour est-il aussi nul que celui d'Ythir, et pourquoi ?
Citation :
Publié par Thik
votre humour est-il aussi nul que celui d'Ythir, et pourquoi ?
Ça fait cinq minutes que je refresh JoL pour pouvoir locker ton thread avant qu'il n'y ait la moindre réponse (et me foutre de toi) - car un de tes potes t'as balancé en m'avertissant que tu écrivais un PàF - alors j'imagine qu'il est aussi mauvais mon humour ouais.
Citation :
Publié par Selty
Ça fait cinq minutes que je refresh JoL pour pouvoir locker ton thread avant qu'il n'y ait la moindre réponse (et me foutre de toi) - car un de tes potes t'as balancé en m'avertissant que tu écrivais un PàF - alors j'imagine qu'il est aussi mauvais mon humour ouais.
Citation :
Rémy dit :
*gros enculé pour selty
Message supprimé par son auteur.
lol msn
(En revanche on se met à répondre """sérieusement""" au thread, qui est "votre humour est-il nul, argumentez", si on veut avoir un thread qui survit plus de quelques heures et un modo-aide vierge comme l'oncle de Doudou, merci.)
Citation :
Publié par Dunta
Le genre d'humour qui fait mal au cul après coup.
Le genre d'humour que tout le monde aurait voulu faire, entre une communauté virtuelle et un ipad le choix est vite fait.

D'ailleurs il check chaque sujet où on mentionne son pseudo ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image 4.png
Taille : 902x166
Poids : 29,4 Ko
ID : 110699  
J'ai un humour assez lourd... en fait, le problème, je suis capable de trouver une connotation sexuelle à la moindre phrase, et de faire un jeu de mot dessus (mon père et mon oncle sont pareils) bilan... ben des fois ça passe mal en société.

En plus j'ai tendance à être relativement moqueur (même si je prends bien les vannes qu'on peut balancer sur moi aussi)... il n'empêche que mon humour est assez souvent critiqué du coup.
Citation :
Publié par Sanguine
C'est qui Malau ?
Un vélo avec un iPad en guise de GPS.

Et Ythir olol MSN go Facebook c’est kikoo mieux olol.
Sinon mon humour est fait principalement d’ironie et j’aime tourner les autres en ridicule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés