L'humour des bariens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ErkenbrandBloodsblad
en fait, le problème, je suis capable de trouver une connotation sexuelle à la moindre phrase
Lenny haïssait les tantes : Vas y débrouilles toi avec ça.
I'm going to tweet this.
Mon humour ne vole pas très haut, mais est quand même bien meilleur que Jonathan Lambert qui fait passer tous les roumains, dont ma famille pour une bande de mendiants, culé.

Sinon Ythir ? Je ne connais pas son humour donc je ne peux rien dire
Citation :
Publié par Selty
Ça fait cinq minutes que je refresh JoL pour pouvoir locker ton thread avant qu'il n'y ait la moindre réponse (et me foutre de toi) - car un de tes potes t'as balancé en m'avertissant que tu écrivais un PàF - alors j'imagine qu'il est aussi mauvais mon humour ouais.
je suis déçu que tu ne l'aies pas fait. Ca aurait été réellement drôle.
J'ai parfaitement conscience que mon humour est très moisi et n'a aucun intérêt mais le principal est que cela me fait sourire, voire jouir lorsque d'autres individus prennent le parti d'intervenir et de se la jouer grand justicier.

Il me manque juste quelque chose pour m'amuser, c'est de recevoir des messages privés d'insulte dont je me délecte de lire et de m'imaginer la tête du bonhomme qui prend le temps de l'écrire.
Citation :
Publié par sinernor
J'ai parfaitement conscience que mon humour est très moisi et n'a aucun intérêt mais le principal est que cela me fait sourire, voire jouir lorsque d'autres individus prennent le parti d'intervenir et de se la jouer grand justicier.

Il me manque juste quelque chose pour m'amuser, c'est de recevoir des messages privés d'insulte dont je me délecte de lire et de m'imaginer la tête du bonhomme qui prend le temps de l'écrire.
Sinon tu as d'autres passions dans la vie ?
Citation :
Publié par sinernor

Lol j'avais lu "dont je me défèque"
Humour golden seulement
Ok à l'avenir évitez de prendre la moindre conversation MSN sans intérêt comme prétexte à ouvrir un sujet d'un intérêt à peu près équivalent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés