[F2P] Prix des objets F2P

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Dare Dare Motus : DSO ]


J'ajoute une petite question car je ne comprends pas : dans les adventures pack, MM ce sont les Mines de la Moria ? Pourtant si on achète l'extension, on devrait pouvoir profiter des quetes des Mines gratuitement non ?
Non, c'est l'abbréviation de "Misty Mountains", les Monts Brumeux, une des régions de l'Eriador

Citation :
Merci c'est vraiment le genre d'avis que je cherche, en gros pour un nouveau joueur qui compterait à terme monter 65 et profiter de la moria et de mirkwood, est-il plus economique d'acheter le jeu dès maintenant et de payer un abo, ou alors passer par le F2P et acheter via les points turbine après.
On verra si l'avenir me donnera raison ou non, mais pour l'instant, je suis réellement persuadé que la grande majorité des joueurs ayant atteint le 65 dans la Forêt Noire seront de toute manière des VIP : pour aller aussi loin dans le jeu, il est bien plus intéressant de payer un abonnement que d'acheter toutes les fonctionnalités une par une, sauf si on joue sur une très, très longue durée. A partir de là, que ce soit dans la version actuelle ou dans la version "F2P", ça ne change pas grand-chose économiquement parlant.

Et pour ta question sur les DVD, en effet, chaque extension est bien distincte et ne donne pas accès au contenu des précédentes. Ceci dit, le DVD des Mines de la Moria version boîte contenait une version complète du client (mais il fallait posséder les Ombres d'Angmar), uniquement pour simplifier la réinstallation du jeu.
En ayant fait un rapide calcul sur tout ce que je comptais acheter dans le shop si je jouais en F2P (touts les adventure packs, le deblocage monétaire, la possibilité de vendre à l'HV, les traits etc), j'ai effectivement trouvé plus rentable d'acheter le jeu de base + la moria via le lien de Justin plus haut et de passer en VIP. Pour Mirkwood, le temps que j'arrive au level 60, j'aurais surement collecté les points via les 500 offerts mensuellement aux vip
Ton post est très intéressant car il montre que de toutes façon l'accès au contenu est comme avant !
Si tu paye ton abonnement, tu bénéficie de tous pour un cout moindre ! Pour ce qui est du calcul de Mirkwood, oui tu risque de l'avoir 'gratuite', sachant que Enedwaith sera une zone 60-65 'gratuite'
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
En ayant fait un rapide calcul sur tout ce que je comptais acheter dans le shop si je jouais en F2P (touts les adventure packs, le deblocage monétaire, la possibilité de vendre à l'HV, les traits etc), j'ai effectivement trouvé plus rentable d'acheter le jeu de base + la moria via le lien de Justin plus haut et de passer en VIP. Pour Mirkwood, le temps que j'arrive au level 60, j'aurais surement collecté les points via les 500 offerts mensuellement aux vip
Il faut savoir de plus que tous les abonnés actuels recevront un certain nombre de points au départ en fonction de différents paramètres. Par exemple, un simple abonné ayant joué régulièrement de juin à août aura 3 x 500 points offerts : quasiment de quoi s'offrir les Mines de la Moria ou la Forêt Noire gratuitement
Citation :
Publié par Justin Bridou
L'abo est à prix classique 12€99, tu peux encore trouver des cpp dans le commerces il me semble
[Modéré par Dare Dare Motus : DSO ]
Quel intérêt de prendre un abo à ce prix par mois alors qu'on trouve des game cards de 60 jours à des prix allant de 13 à 17 euros ?

[Modéré par Dare Dare Motus : Pub ]

Ca permet d'accéder au VIP sans différenciation, nan ?
La légalité des sites tels que Allcdkey ou G2Play, qui vendent uniquement des clés issues de boîtes, a toujours été sujet à débat. Ces sites sont volontairement flous sur les origines de leurs stocks... Et concernant G2Play, il y a même déjà eu des cas de séries de clés bannies chez l'éditeur car considérées comme issues d'un vol (c'est arrivé sur Blood Bowl, il me semble).
60 jours de jeu pour 13 euros, c'est sûr, ça fait rêver. Mais attention à ne pas alimenter des réseaux parallèles aux intentions obscures...
Merci pour l'article très intéressant.
Le cas particulier d'une Time Card c'est que ce n'est pas une oeuvre.
Quand on achète du temps pour un tel portable en supermarché, on a aussi juste un ticket de caisse avec un code.
Sur les méthodes d'appro des revendeurs, rien à redire, ça peut être en effet complètement louche.
Unhappy
-_-
Ok, vous avez pas fait attention à UN truc c'est que les joueurs qui ont la jeu en ce moment et payent un abonnement mensuel en ce moment si ils arrêtent de payer leur abonnement quand le f2p débutera leur compte sera automatiquement transformé en compte prenium qui est l'équivalent d'un compte gratuit. Ils n'auront que 2PO max 3 persos par servers maxi (moi j'en ai déja 5 dont 3 65 et un 57?? que va t'il se passer). Mais bon j'ai accumulé 1000pts plus 5000 qu'un pot a gagné je susi a l'abri . Mais j'ai peur pour mes HL :/ et ne plus pouvoir recommencer de persos serait navrant
en fait la limitation des persos est tributaire de ta config :
- si tu as uniquement angmar tu passeras à 3 persos
- si tu as en plus moria ---> 5 persos
- si tu as pris le pack aventurier ---> 7 persos

(sauf erreur sur la base des 3)
Citation :
Publié par xmatthioux
Ok, vous avez pas fait attention à UN truc c'est que les joueurs qui ont la jeu en ce moment et payent un abonnement mensuel en ce moment si ils arrêtent de payer leur abonnement quand le f2p débutera leur compte sera automatiquement transformé en compte prenium qui est l'équivalent d'un compte gratuit. Ils n'auront que 2PO max 3 persos par servers maxi (moi j'en ai déja 5 dont 3 65 et un 57?? que va t'il se passer). Mais bon j'ai accumulé 1000pts plus 5000 qu'un pot a gagné je suis a l'abri . Mais j'ai peur pour mes HL :/ et ne plus pouvoir recommencer de persos serait navrant
Quant aux limites, non, ils n'auront pas de limite pour l'or et certaines des limitations qu'auront les "vrais" premiums. C'est écrit dans la FAQ, mais j'ai la flemme de chercher.
j'ai vu que des rations de voyage sont en vente dans la boutique. Cela signifie-t-il que les rations de voyage ne seront, dans le futur, plus en vente chez les approvisionneurs ?
Tu as un paquet de 100.

Si elles le seront toujours. C'est juste que des fois, tu as besoin de rations absolument (ton stock est écoulé) et la boutique te permet de les avoir directement (s'il n'y a pas d'appro/fournisseur à côté !)
Citation :
Publié par N° 265 389
[Modéré par Dare Dare Motus : DSO ]


L'abo est à prix classique 12€99, tu peux encore trouver des cpp dans le commerces il me semble
[Modéré par Dare Dare Motus : DSO ]


Cordialement.

avec un abo tu as 500 Turbine points tous les mois, donc je penses qu'en faisant bien attention, tu peux économiser facilement et avoir les prochaines extensions sans rien payer.
ATTENTION :

le site G2PLAY est connu comme étant un site qui vend des clés usagées et qui use d'autres pratiques douteuses (pour ne pas dire illegal).

Faites des recherches sur google pour avoir un avis éclairé.

Les modo's devraient (je pense) passer faire le nettoyage du topic
[Modéré par Dare Dare Motus : En effet ]
Citation :
Publié par Satya
ATTENTION :

le site G2PLAY est connu comme étant un site qui vend des clés usagées et qui use d'autres pratiques douteuses (pour ne pas dire illegal).

Faites des recherches sur google pour avoir un avis éclairé.

Les modo's devraient (je pense) passer faire le nettoyage du topic
Ahah. J'ai commander plusieurs fois sur ce site, jamais eu aucun soucis, mais je ne veux pas faire de pub.
En théorie, les sites d'achats de CD Key sont illégaux par définition. (Le CD key etant considéré comme un DRM) Le détails du pourquoi du comment ici : http://www.canardpc.com/news-37526-l..._cd__cles.html

Ceci dit dans le cas de Lotro (et des mmo payants) c'est un peu différent. Le jeu est gratuit. On ne paye l'accès aux serveurs à travers l'achat de la clé.

Quoiqu'il en soit, je me méfierais fortement, plus par principe et peur d’être arnaqué que par la peur du gendarme. (violation de DRM = 3 750€ d’amende, cf l'article au dessus)


Edit 19h15 : Lisez le lien, tout est expliqué.
Citation :
Publié par Elglon
En théorie, les sites d'achats de CD Key sont illégaux par définition.
Pardon ?
Cela signifie que si quelqu'un veut acheter un jeu en ligne car la boite osef,
il doit impérativement passer par le site de l'éditeur du jeu en ajoutant le jeu à son "compte de joueur".
L'éditeur devant quand à lui effectuer cette vente sans demander au joueur de confirmer l'achat en tapant une CD key ?

Vie de merde,
Moi qui n'a rien à cirer matériellement des boites ça me rend triste, tout l marché de la vente de clef est illégal.
Cette théorie tue le marché de la vente de jeu online. Les plasturgistes qui font des boites en plastoc ont pas fini de faire fortune.

http://img134.imageshack.us/img134/2196/dramasmileyf.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés