[F2P] Prix des objets F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gilian
Pour ma part j'ai déjà un abo à vie. Mais ça ne m’empêche pas de me poser des questions sur la politique tarifaire de turbine.

A ce propos est se qu'un joueur de DDO pourrait me confirmer un truc? A savoir que sur DDO l'achat de tout le contenu au shop revenait à payer 1 an d'abonnement environ? Ce qui pouvait rendre attractif le F2P.

Alors que la le F2P n'a pas l'air d'avoir grand intérêt que se soit a court ou long terme au point de vue financier...
Je suis sur ddo depuis presque un an.
Je suis Premium, j'ai acheté tous les packs sortis a ce jour (sauf le dernier (car je vais avoir des points cadeaux bientot sinon je l'aurai fait). Sur 11 mois joué, j'ai payé l'équivalent de 6 mois d'abonnement VIP, depuis je ne paye plus. J'ai debloqué des points grace aux faveurs (c'est le systeme sur DDO) et je continue a en debloquer. J'ai acheté des slots de persos supplementaires et je vais encore en acheter avec mon paquet cadeau venant du transfert des persos europeens.
Bref pour moi c'est super interressant, je joue beaucoup, ca me coute beaucoup moins cher qu'un abo (car au rythme des packs, je devrais redebourser encore un peu, mais j'acheterai des points sur des offres avec une reduction comme ils font souvent).
Voila, si d'autres questions par rapport a ddo, n'hesitez pas.
Citation :
Publié par Stretcher
(on trouve le jeu de base à moins de 10€ dans certaines boutiques...),
5€ sur cdiscount en version collector. Après, y a les frais de ports, mais si tu groupes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés