Si c'est pas 100% resist pour moi c'est pas très interessant, jouer templier c'est suffisamment la loterie comme ça
Concernant les glad osef de prise à la cheville t' a peau de fer et prière de liberté ou grap si pas up en 1v1 c'est pas un problème
Et les rodeur/assassin osef aussi ils explosent de toute manière , pas grave de se prendre un truc ou deux, on est leur anti-classe, leur seule chance est le multiproc paralyze.
Je dis pas que armure éthérée est useless, mais de mon point de vue j'ai renoncer à investir un slot à stigma pour ce truc qui m' empêche pas de me prendre le fear de zone en DD ou un mezz ou DP2K etc
Ok donc ton templier explose les classes de CaC. On lui donne la possibilité de bien faire iech les classes magiques, mais tu va pas prendre cette opportunité ? J'ai envie de dire... WTF ???
30% c'est un sort sur 3. Ta loterie peut etre chanceuse ou malchanceuse. Entre aucune chance de le battre et je me donne l'opportunité de le claquouser, je prend l'option claquousement perso.
Oui ça t'empeche pas de te prendre les sorts, mais ça en bloquera quand meme 1 sur 3. ET ça dans l'utilisation permanente c'est priceless.
Et puis le RNG, c'es la base du jeu surtout pour CaC. Tu crit ou tu crit pas.
Les classes magiques n'ont pas de RNG face au CaC. Ils n'ont pas de resist et savent les degats qu'ils font (et quand leur RNG proc avec pierre divine ou kikoo critique sur un sort, ça ne fait que du kill facile plus rapidement). Ils connaissent donc parfaitement ce qu'ils doivent faire pour te tuer pépère. Leur mettre un coup de RNG dans la face = perturbation du gameplay = incitation à la connerie monumentale = U WIN !
Non non armure éthérée n'est pas un fat sort du tout.
Et puis ça évite aussi de passer son temps en arbre/dodo/fear lors du dredgion pendant que tes potes se font claquer tranquille en gueulant dans le micro "gaaarde du coooorps plzzzzz") ^^
Mais si tu testes ce stigma en duel, je comprend que tu trouves que ça vaut pas un slot de stigma. Mais en pvp sauvage, c'est tout autre.
edit : moi aussi en tant que glad je jalouse ce sort :P
|