|
Citation :
Le seul soucis que je peux rencontrer par moment étant l'arrivée aux 7 plaines pour faire tourner Emeria, the Sky Ruin, qui m'a sorti le cul des ronces plus d'une fois ^^' Si vous avez des améliorations à y apporter, je suis tout ouïe, la seule contrainte étant de le faire rester en format Standard ![]() PS : Concernant le Sideboard, je n'ai aucune idée de quoi y mettre pour le moment, si là aussi vous avez des idées, n'hésitez pas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Monowhite (Casual et + si affinité)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Je pense qu'il faut trouver une orientation definitive au deck. Plus dans le lifegain pour les serra trucmuche avec des rest for the weary, ou alors a fond optimise pour rentabiliser Emeria a coups de tuteurs a lands, de sweepers type All is Dust et Planar Cleansing en plus des DoJ et des Wall of Omens en moteur de pioche.
Dans tous les cas, 4 Kor Skyfisher obligatoires dans les 2 optiques, pour remonter les effets lifegain EtB type Missionary, ou pour remonter les Emeria enchantees par Spreading Seas. |
![]() |
|
|
doj ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En mono je trouve dommage de se passer des tectonic edge.
|
![]() |
|
|
Student of Warfare n'est pas super effectif avec Emeria. De plus, tout deck life gain doit avoir Survival Cache dedans. Lifegain + draw = Priceless.
+1 pour tectonic edge, tres utile |
![]() |
|
|
j'aime bien la 4/6 lifelink qui te fait gagner avec 40+ de vie aussi
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Empereur
|
Citation :
peut-être quelques pistes ici pour le gain de vie |
![]() |
|
|
Après quelques tests, j'ai opté pour un deck type Lifegain, que j'ai pu remanier et pour l'instant, ça marche plutôt bien :
16x Plains 2x Tectonic Edge 4x Emeria, The Sky Ruin 2x All is Dust 2x Day of Judgment 2x Solemn Offering 4x Oblivion Ring 2x Survival Cache 2x Rest for the Weary 2x War Priest of Thune 4x Wall of Omens 4x Serra Ascendant 4x Lone Missionary 4x Kor Skyfisher 2x Felidar Sovereign 4x Pilgrim's Eye |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Empereur
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Prophète / Prophétesse
|
Les Wall of Reverence sont encore dans le standard pour le moment, faut en profiter. Entre les Soul Warden, les Soul's Attendant et le mur, les Ajani's Pridemate grossissent à une de ces vitesses ...
Personnellement, je suis parti sur un Blanc/Vert dans l'optique de ne jouer que sur le gain de vie. C'est pas super compétitif, il y a des decks contre lesquels je ne peux rien, mais il m'amuse quand même alors ![]() Le seul truc, c'est heureusement que c'est sur MTGO et que le jeu gère tous les compteurs. Comment peut-on jouer un tel deck avec du carton ? On doit être vite paumé non ? Bibliothèque Créature(s) 2 x Soul Warden 4 x Sunseed Nurturer 2 x Joraga Treespeaker 2 x Pelakka Wurm 1 x Felidar Sovereign 2 x Wall of Reverence 4 x Ajani's Pridemate 1 x Serra Ascendant 2 x Soul's Attendant Enchantement(s) 4 x Cradle of Vitality 1 x Awakening Zone 2 x Leyline of Vitality Artefact(s) 1 x Obelisk of Alara Ephémère(s) 2 x Momentous Fall Rituel(s) 4 x Survival Cache 2 x Cultivate Terrains(s) 6 x Plains 3 x Forest 2 x Rupture Spire 2 x Emeria, the Sky Ruin 4 x Kabira Crossroads 4 x Sunpetal Grove 3 x Graypelt Refuge Nb de cartes : 60 Le deck vaut environ 20 tix, ça ne me semble pas excessif pour du casual, mais peut être ? Mais à part le Felidar Sovereign qui coûte un peu, et le Serra Ascendant (que j'ai mis juste parce que j'en ai choppé un dans une draft, je m'en passe sans mal), il n'y a que du très banal. |
![]() |
|
|
Trop lent à mon gout
J'ai mis 3 rangers of eos dans le miens, quelle merde ce truc quand on va chercher ses ptites 1/1 |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Quand t'as 30pv+ et quand tu cherches 2 serra 6/6 lifelink vol pour 1(W) chacun je trouve ca pas trop pourri ^^
|
![]() |
|
|
la vidéo est sur le lien plus haut.
Mais ouais en standard c assez boeuf |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Le deck dégage dans 2 semaines ... donc bon
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|