[Actu] Duels de monstres

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/8/2010 à 14:09 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Dans le cadre de l'été guerrier, certains se demandaient (et à juste titre) ce dont il s'agissait à propos des duels de monstres... Voici la réponse !
Vous pouvez vous inscrire à un petit tournoi qui récompensera les meilleurs monstres des différents serveurs. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mouai...
Il me semble que cela concerne faucheurs, ouargues et gnégnés.
Les autres, sortez jupettes, pompons et bâtons de majorette pour faire le spectacle !
*imagine un certain profa en majorette...*
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Ouai je vois pas le coté ludique la le bas rank a aucune chance meme un super bon joueur bas rank n'y peut rien
Ca va ce jouer entre palm voire ptet balek si oya et ce qu'il reste des balek se sentent chauds
Dorgoth peut etre le moment de ressortir ta bete in tuable en dudu
Le gagnant gagne quoi ?
Un pin de r15 le bisou du vainqueur ?(mais de qui )
moui mais non, pour moi

Ca dépend trop du rang et j'ai pas l'esprit très "compétition" au sein de mon camp. Et pourtant je commence à être bien ranké (R8) et joue une classe assez méchante en duel monstre (gnégnée).

J'aurais préféré des duels monstre vs héro un peu n'importe où en Terre du Milieu, juste pour l'occasion

Ceci dit, bonne chance aux participants !
Citation :
Publié par Aranaeth
Ca va ce jouer entre palm voire ptet balek si oya et ce qu'il reste des balek se sentent chauds
Voire peut-être (soyons dingues), des joueurs d'Estel .

En terme de récompense, la seule que j'ai trouvé, c'est le titre de "tribu la plus maléfique" sur le forum officiel.
Il est écrit nul part que le gagnant d'Estel affronte celui de Sira, c'est juste des duels intra-serveurs. Et pour ceux qui veulent encore s'inscrire, c'est trop tard.
Citation :
Publié par Gorgulis
Il est écrit nul part que le gagnant d'Estel affronte celui de Sira, c'est juste des duels intra-serveurs. Et pour ceux qui veulent encore s'inscrire, c'est trop tard.
Il a surtout été inscrit en toutes lettres (la flemme de retrouver où) qu'aucun duel inter serveur ne serait possible, parce que vous comprenez, c'est beaucoup trop compliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés