OMG le 3c3 aléatoire...

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous,

Je viens pour avoir vos expériences sur le 3c3 aléatoires qui me tape sur le système depuis peu.
Je suis en ligue argent et je ne tombe qu'avec des mecs qui se croient en 1c1, qui s'imaginent construire une ville comme dans un simcity, des mecs qui te proposent une tactique et partent sur autre chose (kikoo on rush.... "olol je tech"... Et moi je me retrouve avec mes 10 zealots comme un plot à la merci d'un harass)...

Bref, suis-je maudit et tombe avec les pires joueurs ou est-ce une généralité?
Car je sature là.
Autant en 2vs2 aléatoire je peux combler les lacunes de mon coéquipier quand il est un peu plus faible, mais en 3c3 c'est impossible.

Aidez moi
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
Le 1c1 c'est le bien, ah non en fait j'ai encore mieux:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085763 + skype.
Ce serait une bonne idée de rajouter une colonne avec le skype sur la liste. Je ne le fais pas moi-même, je viens à peine d'apprendre à mettre un nom dans le wiki, pas pousser.
Citation :
Publié par AngelBann
Ce serait une bonne idée de rajouter une colonne avec le skype sur la liste. Je ne le fais pas moi-même, je viens à peine d'apprendre à mettre un nom dans le wiki, pas pousser.
J'ai compris.
On a pas le TS JOL sinon ?
Le mieux pour avoir 90% de win garantie en 33 :
- Cheese photon ou hardrush proxy gateway
- Fast expand avec alliés solides
- Mass Sentinel Blink Micro

Pour avoir une très grande expérience du 33 sous la beta, je te dirais que le mieux, c'est déjà dès le début de voir si tes alliés sont réceptifs, un "hi." "rush ?" optimise la cohésion dès le début.

S'ils sont réceptifs tu peux gagner sans trop de difficulté, il suffit d'aller à 3 sur un des pauvres mecs en face.

A noter que le cheese est très sympatique mais il vaut mieux éviter si terran en face à cause des faucheurs.
Le fast expand marche extrêmement bien, mais il faut scoot pour voir si en face ça rush. Si ça tech c'est dans la poche.

J'adore faire fast expand mass phoenix =) Tu accompagne tes deux ally et tu souleve toutes les unités qui passent devant.
Le double proxygateway (cad pilon + deux gateway juste à côté des adversaire, avec un ally protoss qui fait pareil) est assez redoutable aussi.

Le fast dark templar marche super mal par contre.

Une strat très efficace en 2vs2 qui pourrait le faire en 3vs3 mais jamais testé : le zerg qui fast muta et tu fais des photon en défense et lui donne ton gaz.
Citation :
Publié par Tonyoh
Le fast dark templar marche super mal par contre.
.
T'es fou, ça ne fait pas des parties rapides car il faut souvent faire une transition vers autre chose une fois qu'il y a trop de détecteurs mais c'est tellement jouissif de faire un fast DT pour en balancer rapidement un dans chaque économie adverse...
Faudrait que je fasse attention aux kills des DT mais c'est souvent impressionant les dégats économiques que peuvent faire 3 DT (voir plus s'ils ne sortent pas rapidement les détecteurs)
M'en parle pas, ma dernière game contre des DT, le temps que l'ordi me dise que j'étais attaqué et que j'appuie sur la barre d'espace, absolument tous mes scv étaient morts (30). Bon on a quand même gagner vu que la base trade a été en notre faveur (ben ouais je peux faire voler mes bâtiments moi)
Le 3v3 random je ne faisais pratiquement que ça sur la fin de la beta, c'est très folklorique et souvent très fun aussi.
Je tombais rarement sur des teams arrangées, peut-être que y'en a un peu plus depuis la release et c'est clair que c'est moins marrant, mais sinon ça peu donner des parties assez épiques et quand tu gagnes un 2v3 parceque t'as un gars dans ta team qui fait n'imp ou que tu contres un vieux triple 6pool c'est encore plus jouissif. Et encore ça c'était au début, quand t'arrives en 3v3 random plat/diamond le niveau est plus constant et tu peux avoir de très bonnes parties avec des gars qui savent jouer.
Avec 2 potes on fait pas mal de 3v3, mais je me disais qu'on était que contre des teams arrangées aussi. En fait c'est pas forcément le cas ? Lol

Enfin bon on est pas très bon pour le moment, on a tendance à crever sur tout les all-ins ça aide pas ... Et nous on sait pas trop faire ce genre de trucs :S

Mais bon le pire reste le 4v4, c'est quasi injouable, t'as toujours un a deux morts en qques mins de jeu. Le gameplay ets vraiment pas taillé pour ça. C'est plus opti pour du 1v1 ou 2v2 a première vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés