[Actu] Une opportunité va s'ouvrir à vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TechnoForce
Faut être abonné pour pouvoir participer à la bêta?
Car j'ai joué au jeu mais vu qu'il n'y avait pas de carte prépayé dans les magasins j'ai dû arrêter et donc l'arrivée du F2P va annoncé mon retour dans le jeu.
Merci d'avance.
non tu te crées un compte chez turbine donc non lié au compte CM
Citation :
Publié par TechnoForce
Faut créer forcément un nouveau compte?

Ps: désolé pour ces questions bêtes.
Si tu as déjà un compte turbine non tu peux utiliser ton compte turbine pour lier la clef beta.

Maintenent si tu as un compte turbine avec un abonnement actif a la version usa du jeu quand tu rentrera ta clef tu te retrouvera avec un compte VIP sur le serveur test.

Si ton compte n'est plus actif (plus d'abonnement) alors tu aura un compte beta FtP.

Si tu réactive ton abonnement usa avant d'enregistrer ta clef tu auras un compte VIP. Si tu réactive ton abonnement après avoir enregistrer la clef alors ton compte restera un compte ftp de base.

(je sais pas si j'ai été très claire en fait )
Et vu que je suis ancien abonné à lotro europe je serais F2P sur la bêta (si j'ai une clé) mais prenium sur les serveurs eu.

Au fait, on pourra faire évoluer son compte pour devenir VIP? Et aussi, avec l'arrivée du F2P, il y aura des allopass ou c'est toujours par carte de crédit?
Si j'ai bien compris, notre compte Européen peut pas être lié à cette bêta ? c'est forcement un nouveau compte USA ?

Pas possibilité de fixé les 5K pts lotrO sur notre compte Europe ?

sniff
Citation :
Publié par TechnoForce
Et vu que je suis ancien abonné à lotro europe je serais F2P sur la bêta (si j'ai une clé) mais prenium sur les serveurs eu.

Au fait, on pourra faire évoluer son compte pour devenir VIP?
Le seul moyen d'être en VIP est avoir un compte actif abonné. En gros, tous les comptes actifs actuels sont des comptes VIP.

Après le passage, les comptes actifs avec abonnement seront VIP, les comptes actifs sans abonnement seront soit gratuit (jeu de base sans aucun ajout) soit premium (jeu de base avec des ajouts ou ancien compte d'abonné).
[Mode_Kevin] Derniere question :
sur le fait d'installer LotrO US sur un poste ou se trouve LotrO EU
ça ne gêne en rien ? juste un petit changement de répertoire pendant l'installation suffit ?
[/Mode_Kevin]
Citation :
Publié par £õÔz
[Mode_Kevin] Derniere question :
sur le fait d'installer LotrO US sur un poste ou se trouve LotrO EU
ça ne gêne en rien ? juste un petit changement de répertoire pendant l'installation suffit ?
[/Mode_Kevin]
Ils ne s'installent même pas les deux dans le même répertoire donc aucun soucis.
Ce concours commence le vendredi 30 juillet 2010 12:00:00 UTC+0200
et se termine le jeudi 5 août 2010 12:00:00 UTC+0200 inclus.

Question ultra débile : ça veut dire quoi UTC +2 ? c’est une sorte de GMT qui veut pas dire son nom ?

C’est 12h00 heure française ? Togolaise ? US ?

Alors, oui , je sais, c’est un concours JOL mais c’est un concours serveurs US avant tout donc…

Au fait, je suis allé voir sur Wiki…je me suis fait un claquage de neurones carabiné. J’ai abandonné à la 3eme ligne…
Citation :
Publié par gilian
Ils ne s'installent même pas les deux dans le même répertoire donc aucun soucis.
Citation :
Publié par Aalix
ça ne pose aucun soucis je joue d'ailleurs en même temps le modèle US et le modèle EU pour ma part mais
Merci bien
- Aucun souci pour l'installation (j'ai 3 clients sur mon pc et ça va sans souci). Tu installes sans rien changer (12 go à télécharger !)

- Pour les points, impossible d'utiliser sur son EU Puis tu ne saurais rien faire dans la bêta. S

- Dans la bêta, compte free tout le temps... sauf si vous voulez acheter des points (donc, perso à créer, que quêtes de base... les autres à acheter, pas GdR ni senti, un seul slot dès le début, limite de communication,...) Mais bon, tout peut être acheté cependant, vous restez free
Regardez par ici pour plus d'infos

- Inscription indépendante sur le Myaccount de Turbine (et donc accès au fofo Bullroarer par la même occasion )

- Une fois le compte fini et validé avec l'email reçu, il faut attendre quelques heures qu'un admin de Turbine valide le compte manuellement. Pour voir si c'est OK, faut essayer de se connecter au jeu simplement. Aucune réponse par mail,...

- Possibilité d'activer la bêta sur votre compta actif Bullroarer ou de rapatrier un perso US sur ce serveur !

- NDA jusque mardi... donc on ne dit rien jusque là sous peine de sanctions. Après, pas trop de spoilers (ou utiliser la balise adéquate) en public

(Nous sommes en UTC/GMT +2 actuellement Heure été oblige. En hiver, nous sommes en GMT+1)
Citation :
Publié par Tharalin

Question ultra débile : ça veut dire quoi UTC +2 ? c’est une sorte de GMT qui veut pas dire son nom ?

C’est 12h00 heure française ? Togolaise ? US ?
En même temps une ligne plus bas y'a écrit

Lorsque vous avez chargé cette page, nous étions vendredi 30 juillet 2010 11:42:36 UTC+0200.

Donc euh ...
Citation :
Publié par GorothTur
Si vous n'avez pas eu de clé, il en reste peut-être ici:

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...ee-to-play.htm
Mais ça n'a pas encore commencé sur JoL non plus ^^ Donc, celui qui aura pas sa clé... LOL

Citation :
Pour l'heure, préciser heure de paris, car avec les GMT UTC UFC... Vous allez en perdre plus d'un...
Owned juste avant. Je pense que c'est assez clair mais bon :s
Ah merci…j’avais point vu…en même temps, j’avais prévenu que ma question était débile.
Au moins, si j’ai pas de clé, j’aurais appris ce que c’est qu’UTC et TAI.
Ouaaah…si je place ça dans une soirée…

Bon…10 minutes avant le rush…grrr…j’vous imagine tous dans les starting-blocks, vous allez me griller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés