Aller à la page... |
AvA : nouveau système ! Viable ou pas viable ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
sympa pour les heures d'ouvertures (effectivement certaine agence genre Rsquadron pour ne citer qu'eux utilisai le procédé cité par h0ze) et pour le reste pareil, on verra sque ça donne.
Très grosse déception pour la destruction du système alliance… nous on arrive à faire une strikeorce (voire 2 ![]() ![]() forcer les grosse agence je trouve ça dommage. merci Vylir pour la modif des horaire ducoup c'est bon délire ! ![]()
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie." (Michel Bakounine) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour repondre a vos questions, du concret:
L'alliance CQFD regroupe 3 agences, ATI (40aine de membre), Hydroponik (50aine de membre) et Weakissyou (30aine de membre) dans chacune de ces agence il y a une dixaine d'actifs et le reste est en vacance ou attend que sandstorm soit completement sortie... Deux de nos agences possedent un forum plutot pas mal frequenté et n'envisage pas de tout fermer du jour au lendemain etant donné le temps investi dans l'organisation et l'impliquation de leur leaders. Si on ajoute a ca le fait qu'il va falloir aussi disbande et reinviter tout le monde sans oublier les trenards ou les inactifs (qui ne repondrons pas de suite et qui se retrouverons tout seul quand il reviendrons) Plus la perte de la possibilité de pouvoir avoir 3 QG donc trois zone de defence bien cool pour l'entrainement (Cf sprecifité des QG) ainsi que la possibilité pour une agence de pouvoir defendre les hex des alliés Et enfin, 40 + 50 +30 = 120 joueurs dans l'alliance et le probleme c'est que les agences ne peuvent pas compter plus de 50 membres .... Et nous on aime beaucoup la facon dont on est organisé, la preuve, Orks qui etaient les meilleurs en AvA sont sortis de l'alliance a cause du desacord sur la structure des alliances et notre volonté de ne pas tous se regrouper sous la meme agence... En gros ca pu pas bon Capich? PS weakissyou recrute : http://weakiss-you.fr/index.php/weak...ime=1275388309 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est pour ça que j'avais préciser que je parlais de moi
![]() Citation :
![]() ![]() question subsidiaire histoire de pas poster just' pour flood : si 'ya plus d'alliance es que les strikeforce seront limité aux membre d'un agence ou pas ? si non en fait il supprimer juste le tag de l'alliance. raaah quel diplomatie ! quel tact digne d'un grand leader ! c'est entre autre pour ça que je ne serai jamais officier, jlui aurais djà rentré dans le lard si j’avais été à ta place ![]() vivement se soir j'aime te courir après en 4vs4 ![]()
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie." (Michel Bakounine) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
heu il a jamais dis que l'on avait 50 membre actif par agence …
Citation :
http://www.agendastats.com/agency.php?id=16150 http://www.agendastats.com/agency.php?id=21291 34 + 47 +28 = 109 Citation :
c'est sure que c'est un énorme mensonge qu'il nous a fait là ![]() si tu veux t’amuser à troller fait le donc avec moi, jme suis octroyer se role pour l'alliance (bah oui y'en faut bien un ![]() Ah mais juste une question tu serais pas l'intégriste religieux qui c'est fait refouler des cqfd ? jdis ça jdis rien … jquestione |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|