AvA : nouveau système ! Viable ou pas viable ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZeuMarmotte
La dimension géo politique est actuellement perturbée car de nombreux changements sont à venir :
-un potentiel disband de intrepid
-une reformation probable de mpire
-nouveau systeme ava à tester

aujourd'hui et de sources sûre (car j'ai des contacts/amis dans toutes les grosses teams) la communauté bien que solide par l'ambiance et par l'éthique sportive qui la fait vivre est divisée, entre ceux qui souhaitent concerver ce système alliance et ceux qui veulent le supprimer.

Quoi qu'il en soit pour rendre les alliances veritablement efficaces et viable il faudrait revenir en arrière avec les alliances telles qu'elles étaient (+ d'interactions / victoire par alliance) car aujourd'hui avec le système actuel, c'est juste un chan supplémentaire...

Pour ma part je n'ai pas véritablement d'opinion tranché sur le sujet... Je pense qu'il faut avoir les choses en main avant de juger.

J'aime ce jeu, j'adore la communauté, et je resterais sur ce jeu !!!
Pourquoi ne l'annoncent ils pas si ils ont déjà pour projet de supprimer les alliances?
Le problème c'est qu'on ne peut se baser sur des simples dires, peut être sont ils en train de retravailler sur le sujet des alliances, peut être agrandiront ils les agences? Peut être y'aura t'il une quelconque possibilité d'union en ava... non pas que je veuille remettre en doute tes contacts/amis au sein de leurs équipes mais sans source on peut mettre des peut être partout .
merci ZeuMarmotte pour ses précisions très attendu !
et je t'en pris n’arrête pas de poster car tes remarques sont toujours pertinentes.

Edit : hésite pas à poster un lien pour les boulet que nous sommes

@Pelik apparemment oui c'est lui, et Vreid à l'air de le confirmer; puis que ne dis mot consent. (ok c'était nul )
@Unlock : rien a ajouter

En tout cas je m'en fait pas trop pour les alliances, il y aura toujours moyen de s'arranger avec un peu de bonne volonté, a partir du moment ou les gens ont envie de jouer ensemble, tout est possible !!!!

L'AvA est viable et le restera, en mode Casual biensure, meme avec les formats alliance actuels !
Citation :
Publié par Unlock
@Pelik apparemment oui c'est lui, et Vreid à l'air de le confirmer; puis que ne dis mot consent. (ok c'était nul )
Je confirme, pour rappel sur l'une des raisons de la création de la guilde EA je suppose crée après le dernier refus de sa candidature : voir post

Enfin bref, sinon plutôt d'accord avec Marmotte, la notion d'alliance avait une portée plus qu'intéressante avant sandstorm et c'est un peu dommage que les fonctionnalités qui y étaient associées aient disparues.

Ceci dit, même s'il s'agit d'un gros channel commun aujourd'hui, c'est plus qu'une bonne idée et utile pour l'organisation des AvA, des raid, des 4v4 etc...

Kath
Sans vouloir prendre parti, sans vouloir jouer un rôle de modérateur, sans connaitre les tenant et aboutissant de votre différent, il me semble que ce n'est pas bien de publier un lien vers un forum externe, qui n'est pas en liaison direct avec le jeu global agenda, et qui puisse apporter des nouvelles informations sur la connaissance du jeu.

Pour le coup, c'est mettre une personne sur la sellette aux yeux d'une communauté de joueurs qui viennent ici pour se renseigner sur un jeu, et non sur la "vie "d'une autre communauté regroupée sous forme de guilde/clan/agence.

Enfin, cela n'engage que moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés