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[Wiki]Build Order ou comment bien démarrer une partie
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-Kratos-Aurion- |
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Bagnard
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Pour les reapers faut avoir des stalkers sinon ils font ce qu'ils veulent en effet
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J'ai une question !
Comment contrer un warp rush des protoss quand on joue zerg? (quand on a repéré le dit ward) |
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-Kratos-Aurion- |
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Hyunkel Gaedryn |
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Oui c'étais le warp, c'est dommage que j'ai pu mon replay, j'ai vraiment eu l'impression qu'il est arrivé tôt dans la partie, un peu à la maniere du 6 pool zerk.
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Alpha & Oméga
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Citation :
Ca doit être un BO 4 gates coté Protoss (avec 1 seule base pour un gros push rapide), souvent le P pose un pylone proche de ta base et amasse ses unités 4 par 4 avant de te rush. Comme tu joues zerg, tu as surement une expand à ce moment, en fait y a pas tellement d'autres solution que de poser mini 3 voir 4 spine pour tenir (ou alors t'a nerf ton dev pour faire masse unité à la place des drones ce qui est pas top). Plutot qu'un (trop) long discours voila le mode d'emploi ^^ : http://www.youtube.com/user/HDstarcr.../2/dmPqWaxabWI |
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J'en ai marre j'arrête pas de me bouffer du masssss marines upgradés + steam + medivacs en 2v2 c'est horrible ce truc.
Faut faire quoi, infesteurs + speelings ? J'en ai marre là :[ |
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Alpha & Oméga
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Infestor pour le root + bane si y a que des marines c'est victoire assurées (os des pack de marines, pas moyen de hit and run).
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Citation :
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#176449
Invité
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Merci pour votre aide. Le turtle base Protoss c'est terminé. Je prends bien soin de scouter et de bloquer sa base. pour l'assécher.
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#176449 |
#176449
Invité
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Je trouve passablement nul la BO rush Marau/Thor. Y a vraiment de quoi l'optimiser... surtout qu'elle part avec une BO classique. Perte de temps monstrueuse.
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#176449 |
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Je vois tout les BO Zerg avec leur Over à 10, pourquoi pas le faire à 9?
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Citation :
Bon j'ai pas été vérifié si ces dires étaient vrais, mais avec le gas trick, t'va un peu plus vite pour atteindre les glings, sans perdre trop de ressources. |
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