Aller à la page... |
[Wiki]Build Order ou comment bien démarrer une partie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Bagnard
|
Pour les reapers faut avoir des stalkers sinon ils font ce qu'ils veulent en effet
|
![]() |
|
|
J'ai une question !
Comment contrer un warp rush des protoss quand on joue zerg? (quand on a repéré le dit ward) |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
-Kratos-Aurion- |
|
Oui c'étais le warp, c'est dommage que j'ai pu mon replay, j'ai vraiment eu l'impression qu'il est arrivé tôt dans la partie, un peu à la maniere du 6 pool zerk.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ca doit être un BO 4 gates coté Protoss (avec 1 seule base pour un gros push rapide), souvent le P pose un pylone proche de ta base et amasse ses unités 4 par 4 avant de te rush. Comme tu joues zerg, tu as surement une expand à ce moment, en fait y a pas tellement d'autres solution que de poser mini 3 voir 4 spine pour tenir (ou alors t'a nerf ton dev pour faire masse unité à la place des drones ce qui est pas top). Plutot qu'un (trop) long discours voila le mode d'emploi ^^ : http://www.youtube.com/user/HDstarcr.../2/dmPqWaxabWI |
![]() |
|
|
J'en ai marre j'arrête pas de me bouffer du masssss marines upgradés + steam + medivacs en 2v2 c'est horrible ce truc.
Faut faire quoi, infesteurs + speelings ? J'en ai marre là :[ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Infestor pour le root + bane si y a que des marines c'est victoire assurées (os des pack de marines, pas moyen de hit and run).
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Merci pour votre aide. Le turtle base Protoss c'est terminé. Je prends bien soin de scouter et de bloquer sa base. pour l'assécher.
|
![]() |
|
#176449 |
Invité
|
Je trouve passablement nul la BO rush Marau/Thor. Y a vraiment de quoi l'optimiser... surtout qu'elle part avec une BO classique. Perte de temps monstrueuse.
|
![]() |
|
#176449 |
|
Je vois tout les BO Zerg avec leur Over à 10, pourquoi pas le faire à 9?
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon j'ai pas été vérifié si ces dires étaient vrais, mais avec le gas trick, t'va un peu plus vite pour atteindre les glings, sans perdre trop de ressources. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|